Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

2 juin 2010

Lierac Body Lift Minceur 10, 1 mois plus tard...

Non Lambda n'a pas oublié de consciencieusement se tartiner le jambon pendant les 15 derniers jours du mois de mai mais elle a pas été tout à fait hyper sérieuse sur le plan alimentaire. Ben ouais elle a trouvé du travail donc forcément elle a fêté ça en plusieurs fois d'où bref bon quelques tout pitis pitis écarts tu te doutes bien :))).

Quoi-t-elle en pense? Ça a pas vraiment changé depuis la dernière fois donc pour cette partie tu peux retourner jeter un œil à la version J+15. Lambda arrive à être cohérente sur 15 jours elle est pas peu fière. Ce qu'elle peut te dire de plus c'est que le flaocn dure longtemps à raison d'un massage quotidien de ses 2 jambons voir 2 la plupart du temps Lambda a toujours pas fini son sien. La crème ne coule pas non plus quand on transpire (t'imagines le carnage si des traînées roses émergeaient de ta jupe) et elle cause pas de souci si on l'applique par dessus de l'autobronzant. Lambda avait peur que ça atténue l'effet comme quand on passe un hydratant classique tout de suite après un autobronzant mais non.

Est-ce que ça marche? Sous contrôle de notre bien-aimé huissier de justice, monsieur Rubandecouturière, Lambda a mesuré X cm de tour de cuisssot au début de cette aventure et à J+31 et qqs elle mesure X-1 à 1,5 cm suivant la cuisse parce que oui peuple ébahi de la Terre la moitié alien de Lambda fait qu'elle ne maigrit pas symétriquement a priori. Mais ça se voit pas à l'oeil nu. Niveau diminution réelle de l'aspect peu d'orange y a un léger mieux mais elle parait plus efficace sur la rétention d'eau (dégonflement qui explique la perte centimétrique). Les deux sont liés de toute façon.

Lambda recommande? Ben oui toujours en complément d'une alimentation correcte (hum hum) et d'un minimum de sport (hum hum bis). Mais elle est franchement pas mal, elle sent bon, s'étale bien sans avoir à masser 15 plombes, y a pas grand chose à redire. Faut juste profiter des offres estivales avec la 5ème à 50% Ca fait 2 crèmes pour pas trop cher en fouinant un peu

Prix: 28€ les 200ml

PS : Pour le coup j'ai un peu pourri le test toute seule comme une grande. Je m'engagerai bien à être sérieuse et tout et tout mais c'est ce que j'ai fait la dernière fois et bon le résultat a été limite pire que le mal. 'Fin bon normalement je devrais pas avoir à retrouver du travail de suite de suite donc ça devrait limiter les orgies et me ramener à un rythme de vie un tantinet plus sain ^^. Je finis ce tube et je passe au combo Biotherm. Je t'en recauserai vite :p

T'oublies pas que tu peux gagner des minis cadeaux l'Occitane
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Ben moi ma crème minceur, j'ai l'impression qu'elle fait ressortir ma cellulite, elle se voit plus qu'avant. En même temps, je la mets qu'une fois par semaine. ca pourrait aussi s'expliquer par un léger laisser aller.

    RépondreSupprimer
  2. je suis dessus aussi loool mais j'ai pas fini le flacon encore au bout de 10 jours je ne vois pas de différence visible ma cellulite doit être trop incrustée !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Depuis ton premier article sur cette crème, je m'étais dit que j'allais m'en acheter une du même genre et je l'ai toujours pas fait.
    J'ai ma crème raffermissante et lissante de l'Occitanne, mais je l'applique seulement quand j'y pense!
    Je sais pas comment faire pour respecter l'application matin et soir! lol
    Je suis un peu paresseuse sur les bords! ^^
    Et manger correctement et faire du sport ? hum hum comme tu dis! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ce genre de produits assez intéressant pour désinfiltrer et lutter contre la rétention d'eau. Après, pour virer la cellulite, bof, ça revient trop vite après l'arrêt de la crème pour être crédible, je trouve... Mais bon, ça motive pour se massouiller régulièrement, vu le prix que ça coute, c'est déjà pas mal, c'est un peu comme une séance de psychanalyse de la jambe!

    RépondreSupprimer
  5. @La Beauty Paresseuse: tu te tartines les cuisses avec quoi du saucisson?

    @mme-beaute: t'as pris des mensurations pour voir parce que moi à l'œil nu j'étais pas convaincue non plus ^^

    @Mlle C.: tu peux aussi tenter ça avec un banal lait pour le corps en massant ça aide à désinflitrer déjà. Pour la régularité motivation motivation!!!

    @Polyxène: ta vision psychologique du massage de jambon me fait bien rigoler en tout cas. Ça me plait comme concept

    RépondreSupprimer
  6. Non avec des madeleines et du gâteau au chocolat, le tout saupoudré de bonbon. c'est dur de bosser à la maison, la tentation est partout !

    RépondreSupprimer
  7. Contente d'avoir fait ta connaissance hier !
    A bientôt !
    J

    RépondreSupprimer
  8. @La beauty paresseuse: pareil à mon nouveau boulot c'est la folie niveau dessert ça va pas aider ma cellulite

    @Beauté ratée: déjà pas ratée du tout en vrai je dois dire et bienvenue dans mon microcosme. Ravie de t'avoir vu aussi ^^

    RépondreSupprimer
  9. nan j'ai oublié lool moi ce qui m'interessait c t surtout la texture de la peau au final !

    RépondreSupprimer
  10. @mme-beauté: ben o tu fais pas les choses correctement aussi ^^. Si tu perds du volume l'aspect s'améliore logiquement un peu en même temps enfin j'espère sinon bonjour la peau qui pend partout :s

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!