Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

13 juin 2010

Auto-cadeaux d'anniversaire...

... ben quoi t'as vraiment cru pour de bon que Lambda n'était qu'amour et générosité et qu'elle allait juste t'offrir un cadeau à toi et rien à elle? Alors que c'est elle qui se rapproche doucement mais sûrement de la trentaine fatidique qui la fera inexorablement basculer dans les crèmes anti-rides qu'elle utilise depuis ses 15 ans? Elle sait ne dit rien tu pleures pour elle... Brèfle. Elle s'est auto-gratifié de 2 petites choses dont une pas donnée qu'elle te présente tout de go:
- en pas trop cher et surtout en cadeau de la part Séphora pour son anniversaire, le fluide soleil teinté Bronze Goddess d'Estée Lauder (29€50 chez Sepho) parce que ça fait minimum 2 ans que Lambda bave devant sans jamais avoir craqué.
Elle en a pas vraiment besoin, elle a toujours pas fini les Lustre Drops de MAC qu'elle utilise en ce moment mais bon, voilà quoi. Pis La Beauty Paresseuse (voir dans la colonne de gauche) en a reparlé y a pas longtemps donc y avait pu le choix. Tout ça c'est de sa faute à elle :p! C'était une question de vie ou de mort tu comprends bien...
- en beaucoup plus cher, une version mini appelée Mia de la brosse sonique de nettoyage facial de chez Clarisonic version rose bébé (149$ aux US un peu partout)
Pourquoi en rose? Parce que c'est girly et aussi parce que ça finance en partie la campagne de dépistage du cancer du sein. Alors certes là Lambda paie pour celle des States mais c'est son côté altruiste qui ressort tout de même. Ca fait un bail aussi qu'elle en veut une et c'est top. Elle l'a pas acheté sur Ebay mais chez Skinstore elle voulait une vraie boutique pour le coup. Livraison en 10 jours chrono. Là par contre elle a commandé des têtes de rechange (il faut la remplacer tous les 3-4 mois) et toujours rien. A voir donc mais ça doit plutôt venir de la merveilleuse poste parisienne :s.
Ça n'a rien à voir avec un outil de microdermabrasion, ça vibre pendant une minute sur la figure et ça exfolie doucement le soir pour parfaire le démaquillage. La sensation est divine comme un léger massage. En ce moment, elle est au chômage pour cause de pustulite faciale mais she will be back! Elle est livrée avec une tête de nettoyage pour peaux sensibles (y a aussi une version normale et ultra-sensible) et un mini nettoyant pas testé encore. De toute façon Lambda t'en recause très vite ^^

Lambda est ni fringues ni sac et chaussures, donc rien dans ce domaine, mis à part une robe pour un futur mariage achetée chez Nouchka aux Galeries Lafayettes de la Part-Dieu à Lyon. Elles sont faites et peintes à la main. Il lui semble qu'on ne les trouve nulle part ailleurs, elle a pas trouvé de site internet et les coupes sont juste divines. Si vous habitez dans le coin et que vous recherchez une robe assez unique (mais pas donnée non plus faut pas se leurrer) allez y faire un tour, ça réveillera forcément votre âme de princesse.

PS: Voilà on a fait le tour. Comme d'hab', je me suis auto pourrie-gâtée avec un peu d'aide familiale pour la robe :p. Et toi tu te gates pour ton anniversaire ou t'attends que ça vienne des autres?

Le cadeau pour toi il est ici jusqu'au 18 juin minuit heure locale de la tour d'ivoire de Lambda...
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Tu veux pas mettre une photo de la robe? :p
    Tu t'es fais plaisir, c'est bien! :)
    Moi pour mon anniversaire j'aime me gâter et me faire gâter hihi!

    RépondreSupprimer
  2. @Mlle C.: non elle est restée chez mes parents malheureusement. j'avais peur de la froisser en remontant dans le train avec mais elle est sublime ^^

    RépondreSupprimer
  3. oui oui please une photo de la robe !!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. @montou: la prochaine fois que j'y retourne je prendrai des photos ^^

    RépondreSupprimer
  5. rho ben moi je suis curieuse de savoir ce qu'est ce Bronze Goddess, parce que j'aodre les enlumineurs de toute sorte.
    J'ai un truc semblable de chez Clinique qu'ils ont arrêté en France et qui était sublimissime. J'en mets même pas de peur de l'user... ;)

    Pour le clarisonic, houlà, tu m'as l'air d'aimer décaper ta peau ma petite Lambda... Moi je me fais un gommage à peu près deux fois par an, quand ma peau me donne l'impression qu'elle le supportera. Et encore, j'utilise de la farine de riz. :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu ton descriptif de peau dans le billet d'hier, mais comme je suis probablement la seule à ne pas vouloir recevoir de cadeau je me permets de répondre ici.

    Tu permets que je t'envoie un email en privé? Tu as une peau qui me semble ressembler à la mienne, et ce que tu me dis là m'évoque quelque chose...

    Bye :)

    RépondreSupprimer
  7. @Contessa: il est très beau le Bronze Goddess même sur peau pâle je trouve ^^.
    Pour ce qui est d'aimer décaper ma peau oui sûrement un peu mais si je gomme pas c'est boutons assurés si je fais pas un vrai gommage une fois par semaine. Je sais pas pourquoi. En ce moment je fais rien de tout ça vu la berezina ambiante.

    Pour le mail n'hésite pas il est là pour ça entre autre ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait des mois que je résiste à l'appel du Clarisonic !!! Dur, dur... Hâte d'avoir ton avis en tout cas :)

    Et sinon, je suis comme toi, je m'auto gâte pendant tout le mois de mon anniv, en gros !

    RépondreSupprimer
  9. @framb0uaz: je teste encore un peu la bête (va falloir que ma peau déstresse avant) et je fais une revue ^^

    RépondreSupprimer
  10. Aplause aplause pour le estée lauder :)Tu sais que depuis que tu m'as suggérer de le mélanger au fond de teint ça a changé ma vie, avant je ressemblais à un cadavre, maintenant je glowe. j'étais tellement focalisée sur mes jambes que j'y avais même pas pensé !

    RépondreSupprimer
  11. T'as bien raison de te gâter, ce truc Clarisonic a l'air chouette, ça doit être super agréable comme sensation.

    RépondreSupprimer
  12. il faut savoir se gâter ;) pour mon anniv je t'avoue que je compte plutôt sur chéri que sur moi loool
    et la robe elle ressemble à quoi ?

    RépondreSupprimer
  13. @La Beauty Paresseuse: j'adore mélanger les enlumineurs à mon fond de teint ça donne un fini super joli quand la peau dessous est pas trop moche... Et je te félicite pas de m'encourager dans mes travers

    @Jube: je trouve la sensation démente. Je trouve ça très agréable clairement

    @mme-beauté: pour le chéri de mon coté on repassera hein! La robe c'est une coupe type Marylin Monroe en soie bordeaux pas mal ouverte dans le dos et assez décolleté. Elle est peinte à la main en argent et or ^^ mais ça rest discret

    RépondreSupprimer
  14. Je rêve depuis maintenant plus d'un an d'essayer ce petit bijou (le clarisonic, hein xD) mais j'ai toujours pas osé le commander (le prix y est surement pour quelque chose, hum). Tu nous feras une review dessus ?

    RépondreSupprimer
  15. @Jezebel: oui je ferai une revue dès que j'aurai testé la chose un peu plus avant mais pour le moment j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!