Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

3 juin 2010

Lambda n'a pas disparue...

... elle est juste un peu overbookée. Elle te raconte tout ça très vite genre demain soir ^^.

T'oublies pas que tu peux gagner des minis cadeaux l'Occitane
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. On te comprends t'inquiète! :)
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  2. Orange givrée04 juin, 2010 13:59

    Tu nous as mal habituées à nous faire un post par jour...

    A plus tard ;)

    RépondreSupprimer
  3. Argh, dépit, dépit ! (Je me suis vite habituée à venir te lire, moi...)
    Non, sérieusement, c'est tout à fait compréhensible ; j'étais d'ailleurs assez épatée que tu parviennes à poster aussi régulièrement avec un job tout frais sur les bras :D
    Tu nous raconteras (sur ton autre blog peut-être) ?

    RépondreSupprimer
  4. @toutes: merci d'être compréhensives. Remarque vous avez pas vraiment le choix non plus ^^ héhéhé

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ta première semaine de boulot s'est bien passée!
    Bye

    RépondreSupprimer
  6. @Foxy: nickel je suis malade à cause de la clim' dans mon bureau mais ça va ^^

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!