Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

1 juin 2010

J'aime, j'aime pas... Mai 2010

Juste à temps ce coup-ci Lambda s'améliore à vue d'œil. Woop woop :))

Elle aime :
- AVOIR TROUVE DU TRAVAIL (au cas où tu sois passée à travers cette nouvelle d'importance planétaire)
- avoir rencontré dernièrement pas mal de bloggueuses beauté dont certaines super influentes et gentilles...
- le low poo dont elle te causera très vite, tu vas voir ça demande pas trop d'effort pour des résultats assez sympas
- que les gens n'aient pas peur de commenter. Lambda adore les commentaires et ces temps-ci y en a tout plein et c'est trop bien (faut pas grand chose pour faire plaisir à une Lambda finalement)
- qu'on lui dise qu'elle est mieux en vrai que sur les photos de son blog (c'est mieux dans ce sens là que dans l'autre hein?)
- potentiellement avoir bcp plus de sous très bientôt pour s'adonner à son addiction cosmétique (yahoo sage on a dit :))) )

Elle aime pas :
- plus pouvoir bloguer dans la journée à compter de hop tout de suite maintenant puisque là elle est probablement avec ces nouveaux collègues de bureau en mode semi autiste. Lambda a peur des gens qu'elle connait pas au début mais ça passe en général ^^ (entre ça et le chômage le choix est cependant très vite fait ^^)
- pas avoir de téléphone qui va sur le ouèbe mondial pour vous répondre aux commentaires. Va falloir qu'elle investisse dans un I-phone rien que d'y penser elle a des frissons d'effroi
- que sa peau soit dans un état catastrophique sans raison : eczema, boutons qui cicatrisent encore plus mal
- le TBNI sous son sourcil droit qui fait mal en plus depuis une bonne semaine maintenant (Truc Bizarre Non Identifié)

PS: A toi!


T'oublies pas que tu peux gagner des minis cadeaux l'Occitane
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. J'aime:
    - Commenter sur le blog de Lambda (et qu'en plus elle aime ça! lol)
    - Se rendre compte qu'elle n'est pas la seule semi autiste quand elle ne connait pas les gense

    Bonne première journée

    RépondreSupprimer
  2. Ce mois ci j'aime :
    - l'annniversaire de Mlle Gima où j'ai fait de chouettes rencontres
    - le pshitt magique de Garancia que j'aime d'amour
    - des vernis trop bien a 2.50 euro
    - ma tonne de gels douche en promo

    J'aime pas :
    - mon régime qui est tjs au point mort ....

    RépondreSupprimer
  3. Suis contente que le low poo t'aille bien!

    Je compatis pour la peau. Le problème, c'est que le corps change constamment durant notre vie, et que malheureusement on passe par tout un tas d'états que l'on n'eût pas soupçonnés... J'ai eu une peau sans aucun problème jusqu'à 33 ans. Ensuite, gros chambardement... et ce n'est pas fini. Le problème, je dirais, c'est la nullité des dermatos en général. Ils n'expliquent rien, ils ne cherchent rien, et croient qu'il suffit d'une crème pour régler des problèmes bien plus graves et totalement non-maîtrisés par la science. La peau est sans doute l'organe le plus complexe... Si je peux t'aider, n'hésite pas.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Si la blogueuse en chef est contente alors moi aussi! :)

    Pour ce mois ci, j'aime:
    - mes nouveaux masques ( Nuxe et Vichy)
    - arriver à me passer de tabac
    - le temps qui se rafraichi

    j'aime pas:
    - que le temps passe trop trop vite
    - devoir faire ma valise et mes cartons
    - me rendre compte que j'ai pris presque 2 tailles de pantalon

    Voilà :)

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais te reconfirmer que tu étais mieux en vrai sur ton maquillage "petite sirène" mais je me suis dit que soit tu allais prendre la grosse tête soit que tu allais finir par le prendre mal en imaginant que tes photos sont complétement ratées. Ce qui n'est évidemment pas le cas. Enfin bref...

    RépondreSupprimer
  6. @Marie Working Girl: j'ai bien l'impression qu'on pleins de semi autistes

    RépondreSupprimer
  7. tiens en cliquant sur "enregistrer un commentaire" y a une fenêtre Orange pour forfaits téléphoniques qui s'est ouverte ! et tu n'es pas obligée d'avoir un I-phone pour aller sur le web, un smartphone suffit.
    J'aime ma nouvelle palette T. Leclerc (02 pure) : quatre teintes très pâles que je n'ai pas trouvées ailleurs et qui renouvellent mon arcade sourcillère.
    Je n'aime pas :
    que le bain moussant à l'amande de l'Occitane soit éphémère
    avoir repris les trois livres perdues à grand peine

    RépondreSupprimer
  8. J'aime l'excuse de l'accro du shopping pour s'acheter un iphone : "répondre à vos commentaires" ;)
    La peau c'est peut-être le stress de reprendre le boulot et peut-être que ça ira mieux une fois dans le bain. Moi quand j'accumule fatigue et stress, ça me déglingue.

    RépondreSupprimer
  9. @ Fraise des Bois: Me voilà doublement rassurée :))

    RépondreSupprimer
  10. Alors c'te rentrée ?

    J'aime me chouchouter de plus en plus.
    J'aime ma coupine de blog qu'est un amour.
    J'aime ma collec de vernis qui s'aggrandit de jour en jour.
    J'aime moi aussi lire les commentaires sur notre bloug.


    J'aime pas avoir raté le coche pour venir à Paris te rencontrer et rencontrer des autres filles choupies.
    J'aime pas avoir fait une couleur et me retrouver avec le mauvais effet racines.
    J'aime pas avoir de la lucite.

    RépondreSupprimer
  11. J'suis pareille j'ai un peu peur des gens quand je ne les connais pas mais après ça va mieux (heureusement...)
    J'aime:
    -le fait d'avoir moins de boutons (je sais pas glamour du tout)
    -mes palettes milani
    -les rares fois où il a fait chaud
    -rire en te lisant
    J'aime pas:
    -ce temps pourri qui perdure
    -avoir les jambes lourdes à cause de la chaleur (mais qu'est-ce j'aime lorsqu'il fait chaud)
    - mes cicatrices d'acné

    RépondreSupprimer
  12. @Marie Working Girl: waah t'es chou. Pour l'autisme ça me rassure

    @mme-beauté: tout pareil ma poulette sauf les vernis peut-être. Je suis définitivement pas vernis

    @contessa: je suis assez fan du low poo je dois reconnaitre. Pour ma peau ça finira par passer comme c'est venu d'un coup d'un seul

    @Mlle C.: tu verras c'est pas si mal la métropole ^^

    RépondreSupprimer
  13. @Elodie: non mais ce petit côté caméléon me plait bien tu sais... Comme ça c'est la bonne surprise quand les gens me croisent en vrai :p

    @FraiseDesBois: je prépare les cartes de membre ^^

    @Athéna: j'ai tenté de souscrire une option internet pour mon telephone on verra si ça marche à compter du 9

    @La Beauty Paresseuse: pour de vrai je déteste le I-phone je trouve ça gravement inutile et complexe pour un téléphone. Pour le bain j'en prends jamais j'aime pas ça j'ai l'impression de mariner dans mon jus. Je sais je suis bizarre :p

    RépondreSupprimer
  14. @Jube: ce sera pour une prochaine fois sans faute ^^ Première journée éreintante mais qu'est-ce que c'est bon de retourner à la vie active :)

    @Foxy: je suppose que je t'inscris à mon club autisme aussi alors ^^. Très bon choix pour Milani mademoiselle a du goût :)

    RépondreSupprimer
  15. @Jube : :* :*

    mais Lambda 2 euros le vernis ;) loool

    RépondreSupprimer
  16. @mme-beauté: je ne céderai pas à cette addiction de toute manière j'ai largement de quoi faire ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  17. on ne dit jamais Fontaine ... hihihihi :p

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!