Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

26 juin 2010

Le liner jaune

Et pis c'est tout... Tu as dû le remarquer comme Lambda l'été est là et pour le coup il a pas fait semblant nondidiou!!!

Donc niveau maquillage elle fait dans le minimaliste mais faut rester fun c'est l'été tout de même. Pis bon si elle peut pu faire de délires makeupesques à l'âge qu'elle a, c'est sûrement pas quand elle sera plus vieille qu'elle le fera... Passée la trentaine, elle sera sage (ou pas d'ailleurs).  
Et pourquoi donc un liner jaune? Ben en fait ça vient d'une discussion qu'elle a eu récemment avec une autre bloggueuse beauté et elle s'est rappelée que oui elle avait bel et bien un liner gel jaune. Sauf que devine quoi? A pu, pouf disparu turlututu dans le néant, et pourtant son maquillage il est rangé (contrairement au reste pour ne pas en dire plus). Un mystère qui s'élucidera probablement lors de son prochain déménagement.... 

Sur les yeux ça donne ça :

Le trait de liner jaune est donc réalisé au final avec un mélange de pigments divers et variés de son cru, de toute manière elle se doute bien que tu vas pas le retenter. Sans khôl dans les muqueuses et sans multicouches de mascara c'est pas portable mais sinon ça le fait bien enfin elle trouve. Vaut mieux unifier sa paupière avec un Paintpot MAC ou une ombre crème couleur chaire et mettre un peu de fard jaune très pâle sur la paupière mobile aussi. Ça fait plus fini pour le coup :)

Au final sur une Lambda en pleine phase de fonte avancée on obtient ça. Si seulement ça faisait aussi fondre le gras cette chaleur ce serait que du bonheur, mais non, ta couenne elle se contente de tenir encore plus chaud.. La vie est mal faite!
(Tu trouves pas que ça lui donne un petit côté Beyoncé en moins hâlée. Non? Bon tant pis...)
Pour le teint : un chouilla de fond de teint Tolériane de la Roche Posay (qu'il est vraiment au bout du rouleau le pauvre) + Météorites poudre pour le visage 01 de Guerlain (billes libres).
Pour les cernes : Cache-cernes Select Cover up de MAC NW 20 + Powderflage de Benefit
Pour les joues :
Beauty Powder Blush Fun & Games de MAC (sur les pommettes, édition limitée) + Lustre drops Sun rush de MAC (en enlumineur)
Sur les lèvres : un gloss transparent on va rester soft pour le coup


PS: A priori le résultat était plutôt réussi vu que la madame vendeuse de chez NARS m'a demandé si c'était le liner gel Shu Uemura que j'ai perdu (rrrrrh). Ça a beaucoup moins plu à la vendeuse de chez Chanel par contre : p  mais ça m'a pas empêché d'y dépenser une fortune pour autant malheureusement (en soin leur maquillage à part le teint je suis pas fan)
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Non mais on peut porter du jaune après 30 ans, même qu'on n'est pas veille, hé ho!

    ;-) le com sur la vendeuse Chanel qui n'aime pas m'a fait trop rire :))

    RépondreSupprimer
  2. @Lullaby77: j'espère bien parce que pour de vrai j'ai pas réellement l'intention de m'arrêter en fait.
    L'était pas fun la m'adame de Chanel mais bon elle a de bons produits alors voilà quoi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouais c'est vrai ça qu'on est pas vieilles après 30 ans !
    Le jaune n'est pas une couleur que j'affectionne mais je dois dire que c'est super joli :)
    J'ai bien envie de couleurs en liner aussi en ce moment, genre les couleurs flashy des Aqua eyes ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Jube: les Aqua Eyes je suis moyennement fan mais c'est vrai que niveau gamme de couleur c'est difficilement battable même Urban Decay fait petit joueur à côté ^^
    Pour le jaune j'aime pas ça non plus à la base mais en maquillage ça me fait marrer de temps en temps

    RépondreSupprimer
  5. Woaw, faut oser ! Mais étrangement c'est pas moche ! Non parce qu'il faut savoir que je déteste le jaune, que je ne le porte jamais en aucune occasion xD Mais là c'est très ensoleillé =)

    RépondreSupprimer
  6. Ha ben moi j'aime bcp ! Ca me rappelle un peu la collec Mac Style Warrior de l'été dernier... les paupières jaunes avec un bon coup de liner noir m'ont fait bien de l'usage ;-)

    RépondreSupprimer
  7. @Jezebal: je suis on ne peut plus d'accord! Et je te remercie grandement pour le c'est pas moche jusqu'au mascara je t'avoue avoir eu un gros doute. Je porterai pas tous les jours non plus mais là ça passait. Je suis convaincue que tout est portable si on se lance pas dans le tout coloré partout là à part le liner y a rien ^^

    @Carole: je suis ravie que ça te plaise. Le jaune en aplat je fais pas ça me donne vraiment mauvaise mine mais je vois de quel maquillage du parle pour le coup :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est quoi que t'aimes pas dans les Aqua eyes ?

    RépondreSupprimer
  9. @Jube: je les trouve assez secs, ils sont difficiles à tailler très pointus donc pas facile à utiliser en trait fin et surtout ils tiennent très mal dans la waterline en ce qui me concerne mais ça ça dépend fortement des gens ^^

    RépondreSupprimer
  10. Moi je trouve ça carrément portable, et j'aime beaucoup ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Roh ça va c'est pas le comble de l'extravagance! Ca te va très bien en tout cas! Je n'ai malheureusement pas de jaune pour tenter, qui sait peut-être un jour au hasard d'une palette...(oué j'irai pas jusqu'à acheter un fard jaune tout seul ;))

    RépondreSupprimer
  12. @Gegeouille: ah mais j'ai pas dit non plus que j'avais fait dans le maquillage artistique hein mais faut quand même reconnaître que des nanas avec du liner jaune t'en croises pas tous les 4 matins :p

    RépondreSupprimer
  13. Ouais chuis d'accord pour la waterline mais je me suis toujours dit que ce n'étaient justement pas des crayons faits pour cet endroit dans la mesure où ils sont waterproof (je dis peut être des conneries mais c'est mon explication perso ;))
    En fait c'est justement pour le côté liner qu'ils me plaisent les flashy, enfin qu'ils me plairaient vu que je n'ai qu'un noir...

    RépondreSupprimer
  14. C'est plutôt discret je trouve donc moi j'aime bien! ^^
    Hier j'ai copié ton maquillage,mais avec un crayon vert à la place du jaune.

    RépondreSupprimer
  15. Waouh c'est flashy!... J'aurai pas osé mais ça va c'est quand même soft le reste (les lèvres; joues etc...)

    RépondreSupprimer
  16. @Jube: si tu cherches plus le côté flashy que vraiment ultra mega haute tenue j'irai plutôt farfouillé du côté d'Urban Decay et les 24/7 y a plein de couleurs sympas ^^

    @Mlle C.: je suis pas sûre que discret soit le bon terme mais portable oui. C'est un look que j'aime beaucoup faire avec les liners colorés aussi ^^

    @Foxy: le but du jeu c'était que ça reste portable donc forcément faut éviter le tout pot de peinture sinon c'est la cata :p

    RépondreSupprimer
  17. Ohoh je ne les connais pas ceux là !
    Vais aller voir ça, merci :)

    RépondreSupprimer
  18. oula alors ça c'est flashy, ca se marie bien avec le marron de ton iris !!!!!

    RépondreSupprimer
  19. @Jube: pas de quoi miss :)

    @mme-beaute: ben faut dire ce qui est c'est jaune ^^

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!