Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

19 juin 2010

Le smoky léger au kajal

Bon on est samedi et la peau de Lambda a l'air de vouloir rentrer dans un chemin à peu près droit donc elle peut reprendre les looks du samedi t'es contente hein? Brèfle... 
Elle t'avait même fait une petite video parce que l'application d'un kajal avait l'air de pas mal te perturber mais vu le débit de grossièretés final elle a pas pu se résoudre à la publier faut pas pousser quand même on sait jamais y a pitêtre des fanfans qui lisent ou regardent en l'occurrence... Puis qu'est-ce que Lambda a l'air couillonne aussi ça fait peur!!!
Donc au final t'auras que des photos et des explications. Allez hop:
- tu commences par une base à paupière incolore ou chaire que tu mets sur tout le contour de l'œil jusqu'au sourcil 
- ensuite tu appliques le kajal dans les muqueuses en haut et en bas et tu fais ton contour de l'oeil à l'arrache un trait bien épais genre 3-4 millimètres surtout en haut, en bas 1-2 ça suffit 
- avec un pinceau à poil courts et drus (chez Sephora l'estompeur 13 est top pour ça) tu estompes bien vers le haut jusque dans le creux et le long des cils du bas 
- avec un pinceau fluffy, genre MAC 217, 222 ou 224, tu estompes les bords pour faire un joli halo et tu passes un coton tige le long des cils du bas 
- là perso Lambda en rajoute un chouilla très fin au ras des cils du haut pour que ce soit vraiment foncé 
- étape clef: avec un poudre libre transparente et un pinceau, tapoter sur toutes les zones où il y a du kajal. Ca va absorber une partie de l'huile et lui permettre de moins migrer (un peu moins)
- mascara et c'est fini. 

En grand ça donne ça, faites pas trop gaffe au teint qui est pas encore optimal...
Pour le teint : palette correctrice MUFE + fond de teint Tolériane de la Roche Posay + Météorites poudre pour le visage 01 de Guerlain (billes libres).
Pour les cernes : Cache-cernes Select Cover up de MAC NW 20 + Powderflage de Benefit
Pour les joues :
Terracotta 00 make up artist de Guerlain (dans le creux et un peu partout) + Beauty Powder Blush Fun & Games de MAC (sur les pommettes, édition limitée) + Mineralize Skinfinish Petticoat de MAC (en enlumineur)
Sur les lèvres : Rouge B d'Agnès B Corail soleil très zoli :p.


PS: Voilà j'espère que le résultat vous plait c'est hyper rapide à faire par contre si vous supportez pas les maquillages qui migrent ou coulent un chouilla faut peut-être pas le tenter ça reste un kajal c'est un peu comme un fard gras hein! Là il est pas spécialement foncé mais on peut accentuer le truc sans problème je voulais pas faire dans le trop prononcé pour pouvoir me balader sans qu'on me jette des cailloux :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. J'adore!! Il faut que je trouve un kajal brun parce que j'ai qu'un Guerlain noir et le noir est un peu dur en journée (comme si ça me faisait peur, hahaha).
    Ca te va hyper bien en tous cas.

    RépondreSupprimer
  2. @Lullaby77: je t'en prends un la prochaine fois que je vais chez Monop' et je te le poste si tu veux ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, et j'ai même compris l'explication héhé ^^


    (je suis en totale admiration devant tes sourcils, faut pas chercher, mais je les trouve très beaux XD)

    RépondreSupprimer
  4. @Ellana: merci pour le maquillage et les sourcils. J'ai eu du mal à les voir en peinture pendant des années mais maintenant que la mode est au sourcil plus épais je suis ravie ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ca te va super bien. Et la couleur de ton haut aussi d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  6. @Phloeme: merci! Pour la remarque sur mon haut serait-ce une façon subtile de m'inciter à ne pas porter que du noir? :)))

    @Fleur de Cerise: merci miss! En plus c'est hyper vite fait et ça se dégrade tout seul. Elle est pas belle la vie?

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très joli, assez léger pour tous les jours, très réussi quoi, j'adore =)

    RépondreSupprimer
  8. @Jezebel: merci! Je suis ravie que ça vous plaise, vraiment ^^

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je trouve ça très joli ; je n'essaierai pas sur moi mais toi ça te va très bien , quant à tes sourcils ils sont absolument magnifiques, pas touche

    RépondreSupprimer
  10. @Athéna: promis je touche plus à me sourcils et merci ^^

    RépondreSupprimer
  11. Tu sais ce que je pense aussi de tes sourcils... :)

    Je te soutiens aussi dans ton non-désir de faire des vidéos. Je trouve que c'est bien mieux de ne pas en faire... les vidéos pourraves pleuvent de partout, et c'est moche, généralement, et même vulgaire assez souvent. Je préfère les photos, de loin.

    Je suis snob, je sais. :)

    RépondreSupprimer
  12. Nan mais c'est trop beau !
    J'adore, c'est fumé, léger mais intense et tu le portes drôlement bien :)
    J'aime bien quand tu fais des maquillages colorés mais je crois avoir une préférence pour les maquillages sombres que tu portes à merveille !

    RépondreSupprimer
  13. C'est pratique quand on part en week end, juste un truc à emmener en gros :) (bon oui ya aussi le pinceau, le mascara, les trucs de teint.....)

    RépondreSupprimer
  14. Mais non, je trouve vraiment que la couleur est sympa et te va bien.

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'adore quand ça coule un peu, ça fait sensoual je trouve. mais pas trop quand même, ça fait sale. Donc merci pour l'astuce de la poudre, j'en utilise tellement peu souvent que j'en oublie que c'est quand même bie pratique.
    PS : très joli sur toi et rien à dire sur le teint, il est perfect pour moi.

    RépondreSupprimer
  16. @contessa: c'est vrai qu'il y a ça aussi mon APN fait pas des videos terribles et ça perd tout son intérêt. Pis je suis pas assez pro pour vous apprendre quoique ce soit :) J'aime ton côté snob (pis ton franc parler aussi ^^)

    @Jube: merci ma poulette. C'est un bien joli compliment

    @Miss Shalyne: exactement c'est le truc à emmener en week end à condition que le smoky soit une option makeupistique envisageable pour le coup ^^

    RépondreSupprimer
  17. @Phloeme: oki oki je voulais juste vérifier :p

    @La Beauty Paresseuse: tout à fait moi aussi je trouve ça sensoual mais c'est vrai qu'il faut pas tomber dans le grunge (là pas classe). Pour mon teint merci mais c'est pas encore revenu à son état d'origine d'il y a un mois en gros :s

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!