Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

20 juin 2010

Résultat du concours anniversaire de Lambda

Oui Lambda est une feignasse et donc elle a pas refait de video pour faire un tirage au soir dans les règles de l'art. Déjà parce que ça prend 15 plombes à se télécharger sur You Tube et qu'en plus son APN est tombé dans une faille spatio-temporelle depuis hier matin et que donc faire une video devient nettement plus technique... 
Cela étant tout problème mineur ayant toujours une solution elle sait rabattue sur Random.org, célèbre pourvoyeur de nombre aléatoire. 

Voilà donc la liste des participantes numérotée dans l'ordre des commentaires : 
1. Souz 
2. Gegeouille 
3. Montou 
4. Zabinou 
5. Mlle C. 
6. linamathilde 
7. Fleur de Cerise 
8. Phloeme 
9. Jennifer 
10. Montaw 
11. Sagattine 
12. Athéna 
13. Catseyes75 
14. MarieWorkingGirl 
15. Jezebel 
16. Jube 
17. Mme Beauté 
18. Foxy 
19. Sweet-Chaos 
20. lalinette 
21. Polyxène 
22. Manon 
23. Ellana

Attention roulement de tambour :  
 
La grande gagnante du masque Taï Chi est donc Sagattine. 

PS: Voilà merci à la gagnante de me contacter par mail à l'adresse en haut à droite sous 2 jours (avant mardi soir donc) sinon le lot sera remis en jeu. A bientôt j'essaierai de faire périodiquement des mini concours pour vous faire tester des produits qui j'aime bien ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. La chanceuse... Félicitations =)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante !
    Bon anniverblog, j'arrive un peu après la bataille mais comme je ne voulais pas concourir (je commente pas assez et je fais pas de masque)...
    Bon dimanche ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @Jezebel: ce sera pitêtre ton tour bientôt! Merci pour ton bon esprit en tout cas ^^

    @Carole: c'est pas grave! C'était mon anniversaire pas celui du blog (pour le blog c'est le 10 juillet mais a priori je ferai rien). Pour le fait de pas assez commenter je me fixe pas là dessus pour les cadeaux. Par contre le fait que tu fasses pas de masque effectivement vu le cadeau :)))
    Bon dimanche à toi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation Saggatine!!

    RépondreSupprimer
  5. Encore perdu! lol
    Félicitations tout de même à la gagnante ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à Sagattine, il a vraiment l'air super ce masque !

    RépondreSupprimer
  7. Waou je suis toute émue, c'est la première fois que je gagne quelque chose....Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  8. @Foxy, Mlle C., Jube et Montaw : merci les filles d'avoir la "défaite" heureuse :)

    @sagattine: ravie de te faire plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bon ben je sens que je sais à quoi vont me servir mes -20% sephora... ;) Bravo à Saggatine, c'est toujours cool d'avoir de la chance de temps en temps :))

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!