Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

6 juin 2010

Résultat tirage au sort des lots d'échantillon l'Occitane

Bon alors ce coup-ci Lambda t'a pas fait de video parce qu'avec les 4 pauvres bons qui se battaient en duel au fond de sa soucoupe ça faisait un peu pitié. Voici donc la liste des participantes dans l'ordre des commentaires :
1. Mlle C. pour le lot 1
2. Jezebel pour les lots 1&2
3. Jube pour les lots 1&2
4. Mme Beauté pour le lot 2
5. Orange givrée pour le lot 2
6. Foxy pour les lots 1&2
7. Marion pour le lot 2
C'est là que super Random.org intervient donc pour les 4 participantes du lot 1 et les 6 participantes du lot 2 et il nous donne comme grandes gagnantes :

Les grandes gagnantes sont donc : 
Foxy pour le lot 1 & Madame Beauté pour le lot 2.

PS: Congrats les filles comme disent nos amis les Englishs. J'attends vos adresses postales sur ma boite mail perso (adresse en haut à droite)  pour mardi soir au plus tard. Je vous posterai tout ça au plus tôt. Si j'ai pas de nouvelles je referai un tirage au sort mercredi matin tenez vous le pour dit ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. YES! J'suis trop contente( d'habitude je gagne jamais au concours...)
    Je t'envoies tout de suite mon adresse.

    Bye

    RépondreSupprimer
  2. @Foxy: j'attends ton mail. Avec un peu de chance ça partira dès lundi matin du coup ^^

    RépondreSupprimer
  3. Encore perdu!Mais c'est pas grave lol ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Mlle C.: non c'est pas grave y en aura d'autres des cadals ^^

    RépondreSupprimer
  5. trop bien merci poulette, avec jube on te filera qu'une seule adresse comme ça tu ne postes qu'une fois pour nous deux !!!

    RépondreSupprimer
  6. @mme-beauté: je suis pas sûre d'avoir pigé pour le coup là... Je dois envoyer quelque chose à Jube aussi. j'ai déjà tout posté non???

    RépondreSupprimer
  7. Hi hi, bravo les filles ^^ Vous aurez plein d'échantillons à tester comme ça, c'est chouette =)

    RépondreSupprimer
  8. @Jezebel: merci pour ta réaction! C'est trop rare les bons joueurs ^^

    RépondreSupprimer
  9. Orange givrée06 juin, 2010 22:25

    Bon, encore raté ! Vous comprenez mieux pourquoi je ne joue jamais au loto huhu !

    Bravo aux gagnantes et vive les tirages au sort de Lambda ! :)

    RépondreSupprimer
  10. @mme-beauté: je suis pas sûre d'avoir pigé pour le coup là... Je dois envoyer quelque chose à Jube aussi. j'ai déjà tout posté non???

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!