Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

12 juillet 2011

Les vernis et soins ongle Kiko

Ça fait un petit moment que Lambda les a achetés suite à un détour exprès pour une copine. Tu comprends les articles de la collection estivale plaisaient beaucoup à cette amie et elle a pas pu repartir sans rien pour elle, tu te doutes bien :p Oui on a les excuses qu'on peut! 

Elle a commencé par acheter les soins puis elle a craqué ensuite sur les vernis que tu vois en photo là dessous! 
On va commencer par les vernis : sur les deux couleurs achetées, on a un rendu très opaque en 2 couches avec un pinceau pas trop difficile à utiliser. Et un prix tout mini rikiki de 3€90 par flacon! Niveau tenue, pas de gros souci ça tient environ 5 jours sur une bonne base avec top coat même si posé par une Lambda nullissime en manucure :p. Lambda est certaine que bien posé ça doit tenir bien plus longtemps.
(lui c'est le 322 de Kiko un presque taupe)
Niveau soin, par contre Lambda est moyennement convaincue elle est pas ultra fan de l'odeur des produits de soin. Elle a testé le gommage qui sent à mort la grenadine ultra chimique. La texture est très bizarre et en plus faut que Lambda t'avoue que ce produit la laisse dubitative. Y a pas de mode d'emploi et ça ça la laisse coite un peu comme une poule qui trouverait un couteau. Faut probablement le masser sur l'ongle et les cuticules et le rincer mais juste probablement puis l'odeur elle est ultra yiiirk yeurk non mais oh. Tu peux pas la rater quoi... 
Ensuite tu attrapes l'huile triphasée qu'elle est super choupi dans son petit flacon et que même en la secouant elle se mélange pas en espérant cette fois-ci ne pas mourir du nez. Et ben c'est la même niveau puissance et chimie sauf que là on est plutôt du côté orange et autres agrumes de la force (double yiirk). Là pareil pas de notice de comment qu'on fait mais au moins tu masses tes cuticules et tes ongles comme avec n'importe quelle crème/huile. Le résultat? Les deux produits font leur boulot mais on dirait tellement des produits qu'on achète au rayon cosmétique fillette 3/5 ans que le rachat semble fortement compromis. 

PS: Je serai incapable de te dire combien il y a de couleur dans la gamme mais un sacré paquet. Je peux pas te garantir que la qualité soit la même pour tous mais les finis crème sont bien voir très très bien pour le prix. Je tenterai bien la base et le topcoat de la gamme pour voir aussi!
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Hello Mlle Lambda ! J'ai essayé le topcoat de chez kiko, je suis moyennement convaincue. En même temps je n'ai jamais trouvé de topcoat qui me convienne réellement, je suis peut-être trop difficile ? En tout cas celui-là bof bof ! Pourtant je suis bien satisfaite des vernis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je trouvais cette couleur très très chouette en vrai et elle te va super!
    Tu vas voir, tu vas devenir un crack en manucures, dans un an tu portes 5 couleurs en dégradé comme moi :-p

    RépondreSupprimer
  3. Bon à savoir...je pense tester ça à mon retour!
    Et sinon la Svr est commandée au prés de mon adorable pharmacien ;)
    Et je viens d'acheter de l'hexomedine(au grands maux les grands remèdes...)
    Tu connais?

    RépondreSupprimer
  4. @Fanny: le meilleur top coat que j'aie essayé c'est la Laque Brillance Extrème de Chanel. Certes, c'est pas donné mais étant donné la brillance qu'il apporte, je trouve que c'est un bon investissement.

    @Miss Lambda: tu peux pas faire pression sur Kiko pour qu'ils ouvrent des boutiques dans la France profonde? J'en veux!

    RépondreSupprimer
  5. @Fanny: je t'avoue que la qualité moyenne du top coat ne m'étonne plus que ça. Pour ce prix-là c'est pas non plus si étonnant. Les vernis sont déjà top on peut pas tout avoir :)

    @Musing on Beauty: c'est l'autre que tu as vu le plus violine mais j'avoue qu'il se ressemble beaucoup :) Pour la manucure c'est comme tout le reste il suffit de s'entrainer à condition que mon papou me fasse pas une syncope :)))

    @Célinette: cool pour le crème solaire tu vas voir elle est plutôt pas mal. Pour l'hexomedine la trancutanée fonctionne pas mal sur les gros boutons borgnes sous la peau dans mon cas. J'espère que ce sera pareil pour toi

    RépondreSupprimer
  6. @Zabinou: alors vois tu un top cota Chanel je vais pas pouvoir déjà parce que je suis une buse en manucure et parce que pour du vernis aie quand même :s
    Pour l'implantation de Kiko en province je suis pas certaine d'avoir encore assez de poids mais je vais essayer de me renseigner voir si c'est envisagé ou non

    RépondreSupprimer
  7. Mon top coat coutait 21 euros et je l'avais acheté avec 20% de réduction chez Séphora...Du coup, ça fait un peu moins mal!
    Et puis comme il en faut très peu, je crois que mon flacon va me durer mille ans!

    RépondreSupprimer
  8. @Zabinou: vu que je suis inapte au bouchage du flacon de vernis ça fait mal quand même... Mais si tu t'en sors t'as bien raison d'avoir craqué je vais avoir du mal à critiquer le craquage intempestif :p

    RépondreSupprimer
  9. Mon top coat coutait 21 euros et je l'avais acheté avec 20% de réduction chez Séphora...Du coup, ça fait un peu moins mal!
    Et puis comme il en faut très peu, je crois que mon flacon va me durer mille ans!

    RépondreSupprimer
  10. Je trouvais cette couleur très très chouette en vrai et elle te va super!
    Tu vas voir, tu vas devenir un crack en manucures, dans un an tu portes 5 couleurs en dégradé comme moi :-p

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!