Quoi-t-elle en pense? Niveau format, c'est plutôt bien pensé un petit patch de forme elliptique qui se colle directement sur le bouton désinfecté si nécessaire. Niveau texture, c'est une feuille plastique transparente (probablement en silicone) imprégnée d'une formulation spéciale spot qui contient entre autre du tea tree. Comme ça ça parait plutôt bien parti en plus d'un point de vue purement esthétique c'est un peu moins duraille pour la miss qui ne veut pas s'afficher pleins de points roses sur le minois devant sa moitié! Bon assez clairement faut pas espérer soigner autre chose que quelques boutons éparses perdus sur ton joli minois.
Est-ce que ça marche? Les boutons standards de Lambda sont soit les microkystes (contre lesquels les traitements spéciaux spots sont pas spécialement efficaces) soit les points blancs ou les petits boutons borgnes rouges! Pour ceux-là qu'elle a en bien moins grande quantité maintenant qu'avant elle espérait bien pouvoir se coucher avec un patch et se réveiller sans plus rien du tout. Sauf que... eh ben non sur elle que dalle zéro mais alors zéro de chez zéro effet. Comme dirait Mamie Lambda, c'est à peu près aussi efficace que de pisser dans un violon (elle est funky hein? :p). Donc forcément Lambda est pas très beaucoup convaincue qu'on se le dise
Lambda recommande? Non clairement pas sur elle ça ne sert à rien du tout! Il n'y a rigoureusement aucune évolution de ses rares nouveaux vrais boutons quand elle les utilise. C'est hyper décevant dans la mesure où elle aimait bien ceux que Garnier commercialisait pendant les années adolescentes de Lambda (à l'époque où elle pouvait traiter son spot mensuel individuellement). C'est d'autant plus dommage que le tea tree fonctionne normalement plutôt pas mal sur sa peau. Va savoir. Mais ça vaut tout de même le coup de tenter si tu n'as que quelques boutons pas trop féroces parce que pour le coup ça n'assèche pas du tout!
Prix: 12€50 les 4x21 patchs... en exclusivité chez Sephora.fr
PS: Et ouais ça arrive les bides en cosmétoche mais c'est tellement épiderme-dépendant que je pense pas que le produit soit mauvais en soit. La gamme est nettement orientée peau jeune de toute façon avec des prix abordables (ici le patch est à 15 centimes donc si ça marche...) et des références très simples et bien évidemment complémentaire. Ça peut valoir le coup de tester :)
Carrément beauty flop ce produit :S
RépondreSupprimerLe concept était sympa, c'est con que ça marche pas. En même temps, 10.0.6 ça fait nième version de windows pleine de bugs :-p
RépondreSupprimerMoi aussi j'y ai cru à ce truc! Bon, en même temps j'ai une tendance débile à croire à tout ce qui pourrait me permettre d'échapper aux boutons...
RépondreSupprimerBien entendu, ça ne marche absolument pas, voire ça agrave le problème car le patch colle à mort au bouton qui a tendance à s'arracher avec le matin (miam miam).
Toujours pas de remède miracle, hélas. Mais c'est promis, je me ferai encore berner comme une dinde à la prochaine innovation prometeuse!
@Nathan: tu l'as testé aussi?
RépondreSupprimer@Lullaby77: dis donc la fan de Mac tu te calmes??? :p Mais je suis d'accord avec toi sur toute la ligne
@Zabinou: on est bien d'accord ça avait l'air trop beau pour être vrai mais ça valait le coup de tenter. Et pour ta conclusion je peux faire partie du club???