Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

27 juillet 2011

Big eyes mascara d'Eyeko

Revue du mercredi, jour de pluie! Et si ça pleut pas aujourd'hui ça sera potentiellement vrai un des jours en i de cette semaine. Et oui chez Lambda ça pleut et c'est quelle heure aussi. A son grand âge envisager de corriger de tels tocs de langage est peine perdu. Du coup elle te cause d'un mascara qu'il est top moumoute mais que Lambda elle fait du boudin et que du coup elle rachètera pas et pis c'est tout hop pif même!

Quoi-t-elle en pense? Niveau packaging, c'est un mascara en tube de dentifrice et ça c'est fort pratique cher ami pour aller racler les bords et que même si tu pousses le bouchon plus loin Maurice tu peux le presser jusqu'au dernier paquet. La brosse est de forme tirebouchonnesque (terme technique pour hélicoïdale) et convient plutôt bien à la formulation assez liquide du mascara. De plus il est très très noir, fait le cil touffu et fringant sans méga pâtés et sans effet carton. Il ne s'effrite pas en cours de journée et vu qu'il résiste au démaquillage à l'huile mais pas trop trop à l'eau chaude Lambda sent bien l'inspiration mascara tube là bas dessous. Un mascara tube en tube, sont forts chez Eyeko (ok Lambda sort mais elle a une passion pour les poupées russes un peu comme pour les sacs de sacs, brèfle...)

Est-ce que ça marche? Ouais trop ouais que si même! Limite il détrône son fétiche Beauty Tubes de l'Oreal et ça c'est pas peu dire! Il a objectivement tout bon. Allez pour pas faire comme si c'était le Saint Graal fait mascara le packaging est trop kitsch pour le sortir dans les toilettes au boulot. Oui Lambda a rien trouvé de mieux c'est te dire si la qualité est au rendez vous sauf que...

Lambda recommande? NON! On nous prendrait pas un peu pour des jambons que Lambda serait que moyennement étonnée. Pourquoi ce soudain bouillonnement de colère et cette sourde révolution, tu vas comprendre en lisant la suite

Prix: 10€ quand Lambda l'a acheté et la nouvelle version qui sort en septembre coûte... 18€!!!(soit 80 tout petits pourcents d'augmentation). Et ceci en moins d'un an, dépitée Lambda est pour pas dire quelque chose de fondamentalement inadaptée dans ce haut lieu de grâce et d'élégance. Prix pour 8 ml sur le site d'Eyeko.com.

PS: J'ai failli me décrocher la mâchoire en lisant le prix sur le site du coup j'ai vérifié ma facture pour m'assurer que j'avais pas fumé un arbre avec mes 10€ eh ben non! Alors oui ça revient au prix d'un bon mascara mais non je peux pas cautionner cette flambée de prix. Moi pas comprendre ils ont rajouté des paillettes d'or dedans ou bien?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. !!!
    Belle tranche de rire de bon matin.
    Moi aussi j'adore les sacs de sacs et la salade de salade ah ah.
    Le coup du prix est en effet bien malheureux!

    RépondreSupprimer
  2. je n'arrive jamais à le rincer; Comment fais-tu ??? Je dois être une quiche !
    a ce nouveau prix je rachète pas !

    RépondreSupprimer
  3. ben suis pas anonyme, j'ai du m’emmêler les pinceaux en plus d'être une quiche

    RépondreSupprimer
  4. Tes collègues regardent ton tube de mascara ?
    les sacs de sacs c'est quoi ? les sacs dans lesquels tu ranges tes sacs ? (ça m'intéresse, j'ai douze ou treize sacs à main, plus les pochettes et les grands sacs qui me servent de cartables)

    RépondreSupprimer
  5. @Nelly: la salade de salade je connaissais pas mais je visualise assez bien le concept ^^. Pour le prix ils y sont pas allés avec le dos de la cuillère.

    @rangoon: avec des cotons humides et tièdes ça part tout seul sinon quand je me nettoie le visage j'appuie mes index mouillés parallèlement à mes paupières et je tire délicatement vers le bas. Ca fait des bouts de cils on dirait mais non

    @Athéna: oui ça leur arrive je passe pour une miss maquillage chez Carglass ce qui n'est pas totalement faux tu me diras! Les sacs de sacs c'est un sac que tu mets dans un sac pour faire une sorte de poche artificielle :)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!