Non parce qu'après t'avoir inondé de revues Mario Badescu, Lambda n'a pas fini de te causer des achats qu'elle a fait à Londres. Oui ça commence franchement à dater mais que veux-tu elle n'a bien évidemment pas encore utilisé la plupart des produits parce que comment dire, elle a des stocks en réserve :p.
Alors là on est dans le haul Boots et Fenwick (= équivalent minuscule d'un Printemps de la Beauté).
Chez Fenwick, y a que le Vitalumière Aqua d'acheté parce que c'est pas le genre de produit qu'on trouve chez Boots (sauf pitêtre les giga Boots et encore Lambda est pas sûre). Elle t'entend déjà râler que c'est débile parce qu'on le trouve en France alors qu'en fait non . Ben ouais en France la teinte B10 n'est pas vendue alors que Royaume Uni si et c'est mal de quel droit la Française est supposée plus mate (le B20 est franchement foncé et jaune pour le coup). Mais brèfle une revue plus en détail sera publiée un jour sur ce fond de teint qui tiens toi le pour dire est pas le plus couvrant de la planète.
Back to Boots :). Comme tu le vois Lambda a été presque sage, il manque juste le pinceau fond de teint rétractable d'EcoTools qui est excellent mais actuellement au lavage donc il a pas accepté d'être pris en photo à la sortie de son bain. Pour le reste oui il s'agit bien de 2 paquets de lingettes démaquillantes (une version exfoliante douce et une illuminatrice) parce que ça a beau être la réincarnation du mal ce type de produit ça reste mieux que rien du tout les soirs d'extrême fatigue. La marque c'est Simple et bon ça se veut un peu naturel et peaux sensibles mais après lecture rapide des ingrédients c'est pas si net. Le dernier produits c'est le Fab Pore mask de Soap & Glory; un masque anti pore qui se pose 15 min. Faut se méfier sur ce genre de produit, le mode d'emploi n'est que sur la boite extérieur et pas sur le pot donc si tu bazardes l'emballage t'as intérêt à avoir une bonne mémoire. Comment ça, ça sent le vécu :p.
PS: Y me reste plus que mes achats asiatiques à te présenter dont une mini partie vient du Japan center de Londres. Sayonara :)
Oh ça me donne envie d'être en vacances et d'aller à Londres avec mes friends... Pfff encore un mois et demi à tenir... (Merci tout de même pour ce compte rendu de shopping)Je compatis pour le carton jeté et du coup le mode d'emploi oublié...
RépondreSupprimerla review du Chanel VA! La review du Chanel VA!
RépondreSupprimer@atchoum: ça va venir vite t'inquiètes et pense à pas jeter les boites des produits Soap & Glory :)
RépondreSupprimer@Lullaby77: patience petit scarabée ça va viendre :p
Méfiance sur le VA...Je l'aimais d'amour mais au bout d'une semaine je me suis retrouvée couverte de boutons extrêmement coriaces, et je n'ai pas une peau acnéique à la base. Par ailleurs j'ai beaucoup aimé tes posts londoniens :).
RépondreSupprimerj'ai hate que tu me dises pour le pore professional je l'ai acheté y'a 6 mois et tjs pas testé !
RépondreSupprimer@alice: mais me dis pas ça je veux pas ravoir des boutons partout. T'es pas la première à dire ça en plus :(( On verra bien. Merci pour les posts sur Londres ^^
RépondreSupprimer@mme-beaute: je l'ai évidemment pas encore commencé tu penses bien :p mais un jour probablement sous peu au si j'ai une envie subite ce qui n'est pas impossible ^^
Ah Boots à Londres est un univers impitoyable pour la CB.
RépondreSupprimerJe viens de découvrir les mascaras de cette marque, ils sont excellents.
J'ai aussi craqué pour le sérum N°7qui laisse la peau douce et qui ne me fait pas briller ! (je rayonne toujours du pif !!)
Et en shampooing et après-shampooing, j'ai découvert (et fan je suis devenue) les produits AUSSIE.
Mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux et l'odeur = mmmhhh !!!