Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

12 juin 2010

Un peu de couleur dans ton samedi tout gris (cadal inside)?

Si comme Lambda tu vis en région parisienne tu n'as normalement pas pu échapper aux multiples seaux d'eau qui sont tombés du ciel cette nuit ainsi qu'aux flashes lumineux un tantinet frustrants qui éclairent toute ta pièce si tu n'as pas de volets. Résultats des courses ce matin il fait nuit un peu comme dimanche dernier et ça fait pas plaisir surtout que cette semaine au boulot il a limite fait trop beau pour travailler. 

Brèfle....

Cela étant Lambda avance aujourd'hui à nouveau dans le grand âge (au moins tout ça si c'est pas plus), elle prend un an comme ça hop d'un coup, et donc, comme elle fait rien comme tout le monde, elle t'offre un cadeau à toi gentil lecteur qui suis peut-être ses aventures blogbeautesques depuis le début. Quelque part son relatif succès dans le domaine elle te le doit beaucoup. 
Comme elle est pas non plus ultra fourbe, elle t'offre un truc beauté évidemment (franchement ça pouvait être quoi d'autre, une photo dédicacée???) qu'elle aime beaucoup et qu'elle a déjà reviewé ici. Attention t'es prête, tadam: 
Petite précision au cas où on lui demande, non Lambda n'est pas sponsorisée par Herborist. Elle l'a acheté comme si elle te faisait vraiment un vrai cadeau. Histoire de rajouter un petit loukoum sur le cheesecake, elle mettra avec un bon de réduction de 20% valable dans tous les Sépho de France et de Navarre du 25 au 28 juin. 
Pour gagner, tu laisses un commentaire en disant ce que tu veux, c'est la fête aujourd'hui. Sachant qu'au final ce sera un tirage au sort donc ça n'a pas d'incidence sur le résultat. Fin des votes vendredi prochain à minuit (le 18 donc). Lambda poste partout en Europe et dans les DOM-TOM. La gagnante devra contacter Lambda sous 2 jours maxi sinon le lot sera remis en jeu ^^

PS:
Ça me permet de supprimer le makeup du samedi de cette semaine du coup ce qui tombe à point nommé vu l'état actuel de mon épiderme facial. Valà, j'espère que ça vous plait. Ce sera en envoi en Colissimo parce que vu le poids du bestiau ça passera pas autrement ^^. Évidemment un vote par personne avec vérification impitoyables des adresses IP.
Rendez-vous sur Hellocoton !

52 commentaires:

  1. Bon anniversaire :D, tu es effectivement super généreuse, offrir un cadeau pour son anniversaire,c'est vraiment trop gentil !!

    RépondreSupprimer
  2. @Souz: l'idée me faisait rire, je prends ton commentaire pour une participation ^^

    RépondreSupprimer
  3. Roooh c'est mignon, je viens de lire le test que je n'avais pas vu en plus, il a l'air top!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuzanniversaiiire, joyeuzanniversaiiiiiiire, joyeuxzanniversaiiiire Laambdaaaaa (et caetera)!
    Effectivement c'est gentil de nous gâter à cette occas, tu incarnes la générosité décidemment :)
    Allez pour le coup je participe et j'vais rechercher ton post sur la bête en question.

    RépondreSupprimer
  5. JOYEUX ANNIVERSAIRE
    (dit la lectrice non-commentatrice et sincère quand même bien que sortant du bois que quand y'a du cadal... allez tous ensemble : bouhhhhhhhh !!!)

    RépondreSupprimer
  6. @SouZ: je suis un navet j'ai oublié le lien hypertexte dans mon article je vais le faire de ce pas. Et voilà c'est fait!

    @Gegeouille: c'est une façon de dire merci comme une autre :p

    @montou: ah non mais t'inquiètes pas je vais pas ni exclure ni huer les commentatrices silencieuses d'habitude. Puis même si t'es arrivée là par hasard tant mieux à la limite ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bon, j'ai un peu honte, mais en dépit de mois entiers à te suivre tous les jours, c'est mon tout premier commentaire...mais non, ça fait pas totalement intéressée!!!
    J'en profite pour te dire que j'adore ce blog, qu'il me fait bien marrer quand le moral est en baisse et que j'y ai découvert de très chouettes produits (le shampoing HEGOR par exemple).
    Merci pour tout ça et passe une très belle journée d'anniv!

    RépondreSupprimer
  8. moi je dis juste Joyeuz´anniv´car le masque je l´ai déjà! Bises!

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire ma tite Lambda!
    T'as pris un an mais ça se voit pas!^^
    Je comprends ton état facial du moment. Je suis dans le même cas. Peau nickel en début de semaine, puis allergie à des médicaments, et hop me voilà couverte de petits boutons à l'aspect granuleux sur le visage et le cou.
    ça me soule grave :/
    Bon je participe quand même à ton concours :)

    RépondreSupprimer
  10. Zoiyeux zanniverserre ^^ a toi et surtout bonne continuation pour la suite :))
    Sinon comme tu las demander je laisse un commentaire en disant : "ce que tu veux" hihiih

    RépondreSupprimer
  11. @Zabinou: y a pas de mal vraiment. J'ai pas mal d'amies qui me lisent et qui ne commentent pas non plus c'est pas pour ça que je les aime moins que les autres ^^

    @MyBeautyBox: merci t'es adorable de "juste" commenter :)

    @Mlle C.: on vaincra! Je vais passez la journée cloitrée chez moi sans rien sur la peau en espérant que ça l'aide à retourner dans le droit chemin ^^

    @linamathilde: merci beaucoup miss et bonne continuation à toi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je te le souhaite!^^
    Moi j'ai une soirée, donc à fond sur le fond de teint!

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire ! J'adorerai tester ce masque alors je participe !

    RépondreSupprimer
  14. @Mlle C.: bon ben courage et abnégation alors!

    @Fleur de Cerise: c'est noté!

    RépondreSupprimer
  15. Merci! ;)

    Tiens pendant que j'y pense, à chaque fois que je clique sur "enregister un commentaire", j'ai une page qui s'ouvre.
    C'est bizarre! ça fait pareil chez vous les filles?

    RépondreSupprimer
  16. @Mlle C.: une page moche sans le poste où tu tapes ton commentaire ou une nouvelle fenêtre de ton navigateur genre pop-up tu veux dire? Si c'est le premier cas c'est normal j'ai configuré les commentaires comme ça (les autres modes fonctionnent moins bien) si tu parles de nouvelles fenêtres, ce sont des pop-ups et je peux pas faire grand chose de ce côté là malheureusement (ça le fait chez moi aussi parfois). Faudrait que je migre vers un domaine privé ou sous une autre plateforme que blogger et j'ai pas trop le tps en ce moment :s

    RépondreSupprimer
  17. C'est une fenêtre pop up! Mais c'est pas grave hein! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anniversaire !!!!
    J'espère que le boulot se passe bien.

    RépondreSupprimer
  19. @Phloeme: je t'ajoute au tirage au sort de ce pas mais vu que t'es méchante avec moi tu seras contrainte de venir prendre un café avec moi si tu gagnes pour récupérer ton lot. Valà t'es punie! Non en fait si tu pouvais aussi te non contraindre pour qu'on s'envoie un godet (expression délicieuse j'en conviens) un de ces quatre ce serait cool aussi :p

    RépondreSupprimer
  20. bon anniversaire!!

    J'adore ton blog alors longue vie au blog.
    ET merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  21. @Jennifer: merci pour ta gentillesse. Je t'ajoute de ce pas à la liste du tirage au sort ^^

    RépondreSupprimer
  22. Allez, je participe aussi. J'avais essayé ce masque sur ma main chez Sephora, je l'ai trouvé dément.

    As-tu essayé la cicalfate pour les petits boutons sur ton visage ? Sur moi, ça marche pas mal.

    RépondreSupprimer
  23. @Montaw: je crois pas que mes boutons soient vraiment de l'acné ça ressemble pas à ça d'habitude. La ça fait des sortes de petites plaques rouges (qui suintent au début désolée pour les détails pas glop) puis qui forment une croûte hyper sexy, qui grattent et qui laissent une belle cicatrice quand ils s'en vont. Je suis ravie t'imagines. Mais je vais finir par acheter ce fameux Cicalfate parce que tout le monde m'en parle ^^
    Je t'ajoute de ce pas à la liste ^^

    RépondreSupprimer
  24. Si j'ai bien compris....JOYEUX ANNIVERSAIRE pitite Lambda!!!

    RépondreSupprimer
  25. @sagattine: merci miss! je te rajoute au tirage au soir du coup ^^

    RépondreSupprimer
  26. bon anniversaire et va voir un dermato, ça a l'air bizarre ce que tu décris ; et ne mets rien dessus qui puisse faire empirer les choses

    RépondreSupprimer
  27. @Athéna: j'irai quand j'aurai le temps sauf qu'avoir un rdv le samedi c'est pas forcément gagné :s

    RépondreSupprimer
  28. Joyeux Anniversaire et tout ce qui va avec ...
    Merci pour le beau cadeau que tu réserves à tes lectrices

    RépondreSupprimer
  29. Voilà je m'absente quelques jours de la "blogo" et hop je loupe un évènement aussi important: JOYEUX ANNIVERSAIRE! je te souhaite tout plein de bonnes choses (à commencer par la disparition de ces boutons dont tu parle)
    Ah et au passage, je participe! il a l'air bien sympa ce masque ;) merci pour ce super cadeau

    RépondreSupprimer
  30. @Marie Working Girl: c'est noté et merci pour tes vœux je souhaite aussi qu'ils se réalisent ^^

    RépondreSupprimer
  31. Déjà, bon anniversaire !! Le mien était le 9 juin, donc je reste dans l'ambiance de ce jour si spécial ! J'espère que pour ta part tu as bien profité, et j'espère que je pourrais prolonger le mien si je gagne ce concours (je croise les doigts, j'aimerais tellement gagner pour une fois xD) !
    Alors encore un bon anniversaire, des bisous et une bonne journée =) Et puis merci beaucoup pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  32. @Jezebel: on est presque jumelles alors :) Je t'ajoute à la liste des participantes de ce pas ^^

    RépondreSupprimer
  33. Re-anniversaire ma jolie, j'espère que t'as bien profité :)
    Je veux bien participer, ce masque d'Herborist me fait envie depuis trèèèès longtemps...le sort en est jeté ;)

    RépondreSupprimer
  34. oh ben mince j'étais po là moi ce vikend ! Bon ben bon anniversaire poulette !!!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  35. Coucou!
    Ben je viens de lire ta review sur ce produit eh bien il me fait envie...du coup je participe avec plaisir...Et si je gagne je peux avoir une photo dédicacée aussi?mdr
    je te souhaites quand même un Joyeux anniversaire!!!!!! (en retard en plus ^^')

    Bye

    RépondreSupprimer
  36. @jube: re-merci ma belle! Je t'ajoute au tirage au soir

    @mme-beauté: y a pas de mal profite de tes weeks ends va tu dois être pas mal occupée niveau préparatif en ce moment hein? Ajoutée!

    @Foxy: je te confirme qu'il est top ^^ Ajoutée aussi :)

    RépondreSupprimer
  37. Orange givrée15 juin, 2010 18:45

    Merde, j'avais posté y'a 2 jours mais mon commentaire ne s'est pas manifesté !

    Je disais donc (en gros) que je te souhaite un super joyeux anniversaire miss Lambda, même si j'ai (et du coup, encore +) du retard :)

    Et que comme je n'utilise pas de masque je ne poste que pour ça, ça serait dommage de priver une lectrice à qui ça ferait plaisir ! et en + je n'ai pas l'intention de me ruiner en cosméto dans les jours qui viennent (même si y'a réduc) car ma carte bleue vire un peu au rouge...

    Donc wala, que la + chanceuse gagne ^^

    Bizz

    RépondreSupprimer
  38. Joyeux anniv Madame dont je découvre le blogounet!

    "Ce que tu veux". Voila, je l'ai dit.
    (Oui, j'ai un sens de l'humour certain, je te l'accorde)

    Voila voila...

    Bonne continuation, en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  39. yeah bon anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  40. @Sweet-Chaos et Lalinette: Bienvenue! Je vous ai ajouté au tirage au sort et merci pour vos vœux ^^

    RépondreSupprimer
  41. @Orange givrée: merci ma belle! C'est gentil de te manifester même si tu veux pas de mon cadeau et honte à moi d'avoir mangé ma réponse ^^

    RépondreSupprimer
  42. Joyeux Anniversaire super en retard !!! C'est marrant, on est pleins du début du mois de juin, moi, c'était le 2... Je participe aussi, ce masque me fait carrément envie depuis un bout de temps (par contre, j'ai le même bon -20% donc si par chance je gagne, tu peux si tu veux en faire profiter qqn d'autre) Pour ce que tu décris plus haut en termes cutanés, ça ressemble à de la dermite séborrhéique, non ? Bon courage, en tout cas !

    RépondreSupprimer
  43. @Polyxène: merci puis mieux vaut tard que jamais. Je t'ajoute à la liste du tirage au soir de ce pas ^^

    RépondreSupprimer
  44. Coucou !

    J'arrive un peu en retard mais je suis là quand même :)
    Je souhaite participer au tirage au sort !

    A bientôt bises.

    RépondreSupprimer
  45. @Manon: je ne sais plus si tu as déjà commenté, alors bienvenue ^^. je t'ai noté

    @Ellana: pareil t'es inscrite ^^

    RépondreSupprimer
  46. Coucou !

    J'arrive un peu en retard mais je suis là quand même :)
    Je souhaite participer au tirage au sort !

    A bientôt bises.

    RépondreSupprimer
  47. C'est une fenêtre pop up! Mais c'est pas grave hein! ;)

    RépondreSupprimer
  48. Joyeux anniversaire ! J'adorerai tester ce masque alors je participe !

    RépondreSupprimer
  49. Je te le souhaite!^^
    Moi j'ai une soirée, donc à fond sur le fond de teint!

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!