Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

16 mai 2010

Lierac Body Lift Minceur 10, 15 jours plus tard...

Si t'as tout suivi ça fait quinze jours que Lambda se tartine consciencieusement la fesse et le cuissot matin et soir avec cette petite crème et donc elle doit te faire un premier point. Elle est assez fière d'elle parce qu'elle a plutôt été sérieuse dans son application (seulement 2 jours où elle ne la appliquait qu'une fois). Par contre ça va sûrement en rassurer certaines quand à la validité du test, vu le froid de canard qui s'est abattu ici Lambda a pas fait de sport du tout et elle a mangé comme quatre (mal elle sait). Donc un poids relativement à la hausse mais encore raisonnable ^^. Cela étant dit, à la crème.

Quoi-t-elle en pense? Déjà le packaging est rose super girly comme le gel qu'il y a l'intérieur la preuve en image.
Le gel-crème est plutôt fluide sans être complètement liquide il s'étale bien et pénètre super rapidement dans la peau. Massage pendant une minute grand maximum et on peut s'habiller dans la foulée. Pas de sensation collante. Par contre si vous avez la peau sèche, faut ajouter votre hydratant seul ça suffira pas. Niveau odeur, c'est fleuri un peu chimique mais pas désagréable et ça ne reste pas sur la peau de toute manière. Le packaging est bien pensé, un tube fin en plastique "peau de pêche" qui ne glisse pas avec un bouchon qui se tourne pour ouvrir ou fermer la petite ouverture circulaire. Par contre pensez à refermer le flacon à chaque utilisation et à enlever l'excédent de gel ou niveau de l'ouverture sinon ça se bouche :p

Est-ce que ça marche? Sous contrôle de notre huissier de justice, monsieur Rubandecouturière, Lambda a mesuré X cm de tour de cuisssot au début de cette aventure et à J+15 elle mesure X-0,5 cm donc y a du mieux surtout si on tient compte du fait que Lambda a fait n'importe quoi. Par contre sa mini double fesse sous la fesse droite (oui elle est atteinte que d'un côté) est toujours, pitêtre un peu moins nette par contre. Niveau disparation de l'aspect peau d'orange, elle est pas encore ultra convaincue. La sienne n'est pas visible au repos mais par contre à la contraction des muscles on la voit encore bien elle s'est pas miraculeusement envolée

Lambda recommande? Oui si tu en attends pas non plus des miracles et que tu te remues un minimum. A compter de lundi, Lambda s'engage à marcher ou courir 30 min à jeun dans la journée et à faire 3-4 exos de muscu cuisses et fessiers histoire de pousser cette crème dans ces derniers retranchements. Elle va aussi arrêter la tartiflette et le vin chaud.

Prix: 28€ les 200ml en para. Souvent proposée moins cher faut chercher un chouilla et l'été en pack promotionnel de 2 crèmes!

PS : J'avoue avoir eu comme une frayeur plus que passagère en mesurant mon tour de cuisse. Je m'attendais pas du tout à ce qu'il soit aussi dangereusement proche de mon tour de taille : juste 8,5 cm d'écart!!! Si t'as la motivation de mesurer les deux et de noter l'écart dans les commentaires je te serai reconnaissante sur douze générations minimum. Après te sens pas obligée non plus. Fin du test dans 15 jours en étant sérieuse et en mangeant bien et tout et tout ^^. Je pense que je continuerai après et je te tiendrai au jus évidemment :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. je te dirais quand je l'aurais testé hihihi

    RépondreSupprimer
  2. @mme-beaute: tu devrais la trouver sur ton bureau lundi au boulot :p

    RépondreSupprimer
  3. je l'avais testé l'année dernière; j'avais bien aimé :) Texture, odeur, pénétration...Si je me souviens bien elle faisait la peau douce.
    Je l'avais trouvé plutôt efficace mais comme je faisais un régime je ne savais si c'était elle qui faisait le boulot ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Marie Working Girl: je l'aime beaucoup aussi! A voir en l'utilisant dans des conditions plus adaptées. Ces derniers quinze jours je me suis vraiment laissée aller. Félicitations pour ton nouveau site tout beau. J'avoue que Wordpress me tente bien mais j'ai peur de ne rien y comprendre ^^

    RépondreSupprimer
  5. Vu que j'suis curieuse j'ai mesuré, et attention....8,5cm de différence aussi!!! Une force surnaturelle contrôle notre gras.

    (Par contre pensais pas être aussi grosse-circonférentielle de la cuisse, j'suis choquée...)

    RépondreSupprimer
  6. @Gegeouille: ben tu sais quoi ça me rassure que tu sois aussi bizarrement bâtie que moi :p Je sais c'est mesquin ^^. T'as vu c'est flippant ce tour de cuisse qu'on se paie!!! J'imaginais pas non plus que ce serait autant :s

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas cette crème, elle m'a l'air sympathique, mais je préfère la mienne faite maison, au thé vert et à l'huile essentielle de pamplemousse ^^

    Pour ce qui est du tour de taille / tour de cuisse, je suis d'autant plus afligeante, je n'ai que 6cm d'écart, c'est dire la taille du cuissot >_<

    RépondreSupprimer
  8. J'applaudis ton courage et ton assiduité. matin et soir ! Dire que ma crème l'occitane anti-eau, je ne m'en souviens qu'un jour sur 3 (en fait un jour sur deux mais j'ai souvent la paresse). C'est dur !

    RépondreSupprimer
  9. @Ellana: je t'avoue que les trucs maisons j'ai moyennement le courage. Faut travailler dans des conditions très propres pour pouvoir garder les produits assez lgtps et mon côté germophobe a peur de l'absence de "vrais" conservateurs! Mais je te félicite tu dois faire de sacrées économies.
    Finalement c'est peut-être normal d'avoir un écart si faible entre sa taille et ses cuisses! Ca m'a surprise mais y a peut-être pas de quoi :p

    @La Beauty Paresseuse: ah non mais si je fais un test produit pas sérieux ça sert à rien aussi puis comme je passe à ma vie à me passer de la crème ça change pas grand chose dans ma routine de soin ^^. Et a priori y marche ton tien de produit?

    RépondreSupprimer
  10. Moi ce genre de crèmes j'ai cessé d'y croire il y a bien longtemps... *soupir* ...

    Vous m'avez intrigué avec votre histoire de tour de cuisses/Taille. Je me suis mesurée, du coup: et il y a 17 cm de diff en circonférence pour moi. Je ne suis même pas sure que cela soit ce dont on parle, du coup.

    Mais en fait, ça veut dire que vous avez la taille ultrafine, c'est tout. Vous avez la taille comme vos cuisses, quoi. :)

    RépondreSupprimer
  11. @contessa: ça peut aussi dire qu'on a de bonnes cuisses ^^
    Pour les crèmes en complément du sport et du massage ça fonctionne j'ai testé sur ma mamn qui a perdu un peu plus de 10 kilos et ça a clairement aidé mais faut pas non plus en attendre la lune ^^

    RépondreSupprimer
  12. je te dirais quand je l'aurais testé hihihi

    RépondreSupprimer
  13. je veux savoir c'est quoi le plus efficace, la chirurgie esthétique body lift ou bien ce crème?

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!