Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

20 novembre 2011

Mise à jour acné metonnesque : mois +2

Non mais Lambda a failli oublier de te montrer à quoi ressembler son menton après environ deux mois de traitement au peroxyde de benzoyle. Et elle est bien contente de pouvoir t'annoncer que ça y est, elle en voit le bout. La preuve en image où oui il y a une mega croutasse mais Lambda a choisi de n'exfolier son minois qu'une fois par semaine pour ne pas l'enflammer en plus. Faut pas non plus oublier que c'est une prise en mode macro donc tu verras jamais la peau de qui que ce soit de plus près!
Brèfle même si c'est pitêtre pas flagrant encore en photo y a un très très grand mieux! Un dernier mega spot qui cicatrise en séchant violemment et quelques microkystes avant de pouvoir repasser à une routine un peu plus glamour qui prend pas des plombes pour attendre le séchage du peroxyde qui bouffe toutes les couleurs sinon!

En image sur la bête en grand ça donne ça avec un maquillage minéral en majeure partie (teint crème teintée maison + pigments Archetype Cosmetics sur les yeux) sauf les lèvres :). Et non ça ne vient pas de tes yeux on dirait bel et bien que la colo de Lambda s'est fait la malle mais c'est un effet de l'eclairage électrique pourri. Elle est toujours rougeaude pas de souci de ce côté là et elle a fini par récupérer sa baignoire oh yeah!!!
Comme elle fait plus vraiment de nouvelle routine elle a décidé de créer une nouvelle page que tu trouveras dans la colonne de droite au meme endroit que les revues produits avec les produits qu'elle utilise en ce moment au cas où ça t'intéresse :)

PS : Vu tous les produits que j'ai encore à finir des routines precedentes, ça va pas mal bouger dans les mois à venir mais après je finirai tout à chaque fois, si si... Je garde le cap à moins de faire une giga allergie à un des produits (ça reste un motif d'arrêt valable non?)
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Moncointranquille20 novembre, 2011 11:46

    ouf pour la baignoire!! biz!

    RépondreSupprimer
  2. Y'a pas à dire cette coupe te va vraiment bien!
    Sinon moi j'ai dis adieu aux boutons grâce à un seul produit ( une démaquillant kibio oui oui), heureux hasard je ne sais pas mais ma peau est nickel depuis 2 mois!

    RépondreSupprimer
  3. Oh yeah !!! Tu dois être rayonnante :))) Au fait, en bon poisson rouge que je suis, je n'avais pas fait le lien entre deux-trois constats pourtant...évidemment liés :
    - ça fait un mois que je passe sans qu'AUCUN spot ne soit apparu, je n'ai jamais eu la peau aussi lisse, sauf peut-être à 10-11 ans...
    - ça fait un mois que j'utilise l'eau cellulaire d'Esthéderm après nettoyage du bestiau
    - ça fait un mois que je suis trop occupée pour passer 30 min. dans ma salle de bain à me récurer le cuir
    Bilan : Esthéderm + less is more (même nothing is more dans mon cas) = banco.
    Merci encore pour l'eau cellulaire (CQFD) ^^
    PS : tes cheveux sont très parfaits, rien à dire

    RépondreSupprimer
  4. Ouah! Tu es vraiment superbe avec les cheveux wavy!! J'ai la même coupe mais sur cheveux raides, c'est moins glam! Gros progrès, je vais reprendre la differine aussi! En espérant le même résultat...

    RépondreSupprimer
  5. Argh j'ai l'impression que j'ai récupérés tes spots au même endroit xD.

    RépondreSupprimer
  6. Ben ouais je suis un peu rassurée que ma baignoire finisse pas marron à vie. Après faut croire que le temps aide pas mal avec les tâches de coloration. Même mes serviettes de toilette s'en sont bien remises :p

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben tu m'intéresses c'est quoi ton produit magique? Ça se trouve en fait ça nettoie ta peau juste comme il faut pour qu'elle s'auto-régule. Je suis ravie pour toi en tout cas tu dois être plus que ravie ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je suis super ravie que ma peau ait l'air d'enfin rendre les armes :)
    Pour le sauvetage épidermique par Esthederm je suis bien contente que ça ait fonctionné pour toi et y a plus qu'à continuer comme ça! C'est top si en plus ça te fait gagner du temps ^^
    Merci pour les cheveux :p

    RépondreSupprimer
  9. T'as essayé de sécher tes cheveux tête en bas avec un diffuseur en les froissant? Même comme ça tu fais pas apparaître des ondulations? Mis à part sur des cheveux raides comme une baguette en général ça fait un mini effet :)
    Pour la différine j'espère que ça fonctionnera, c'est long mais chaque fois qu'on voit un petit mieux c'est une grande victoire :)

    RépondreSupprimer
  10. Promis j'ai pas jeté de sort pour faire disparaître les liens :p Je ne peux que compatir mais ça va se tasser lentement mais sûrement comme ça le fait pour moi. J'avoue que la patience c'est pas vraiment ma qualité première mais parfois il faut d'avoir prendre son mal en patience :s

    RépondreSupprimer
  11. Non mais en fait je connais la coupable !!!! Et je vais régler ça au prochain rdv avec ma gynéco ... xD

    RépondreSupprimer
  12. C'est le démaquillant à l'eau de kibio. Oui j'ai l'impression qu'il nettoie sans trop agresser, du coup une petite crème le matin et c'est bon. Avant c'était lotions, crèmes et tout le tralala et j'osais pas rajouter un nettoyant en plus, là ça nettoie, démaquille en même temps, ça fait une peau super jolie après, un vrai miracle que je ne m'explique toujours pas XD

    RépondreSupprimer
  13. Quel progrès! C'est super, tu doit être vraiment ravie! Moi pareil ça s'est bien calmé depuis un mois et je ne m'en plains pas! Pour vu que ça dure!
    En même temps, tu prends un petit déjeuner sain, tu fais du sport, donc tous les critères sont réunis pour que ta peau se tienne tranquille!

    RépondreSupprimer
  14. Tant que ça marche cherche pas à comprendre. En plus les produits en question ont la caution d'un grand groupe reconnu donc le risque est faible. Ça te fait gagner du temps pour faire des folies en terme de maquillage du coup :p

    RépondreSupprimer
  15. J'espere que tes paroles de sagesse seront entendues par mon épiderme retors et qu'il ne s'agit pas juste d'une accalmie fourbe... Mais là j'y crois je tiens le bon bout :)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!