Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

16 octobre 2010

Tonte hivernale

Mais c'est re-elle!!! Ouais t'as vu 2 articles dans la même journée mais bon le premier y compte pas vraiment on est d'accord... même si miss Geblust doit être plutôt contente à l'heure qu'il est (ça se trouve elle le sait même pas :p).  

Brèfle! Or donc elle est dans son weekend chouchouting et c'est passé par la case coiffeur. Ayé!!! Et c'est pas trop tôt. Elle a sa tête d'hiver avec son carré mi-long tout bâtard (oui oui elle est très originale niveau coiffure cette petite).  
Elle a fait ça où? Dans un salon Jean Louis David tout ce qu'il y a de plus standard  (elle a pas encore trouvé SA coiffeuse). Elle a pas payé trop trop cher mais faut dire qu'elle a pas demandé la lune non plus hein, genre shampooing sans soin (pas besoin dixit la shampooineuse) + coupe + brush. Pas de couleur, pas de mèche, tout du naturel nourri au grain. Héhéhé Lambda se la pète mais la coiffeuse lui a dit qu'elle avait de beaux cheveux et que ce serait dommage de pas en profiter. Faut bien que ça lui serve à quelque chose d'avoir la pilosité de l'abominable homme des neiges. Si si au moins tout ça ^^. Donc au final ça donne ça après avoir pris l'eau parce qu'à Paris il pleut pour changer:
Respire, effectivement elle est pas maquillée sur cette photo elle a juste du rouge à lèvres rouge parce que sinon elle est cadavérique et un peu de poudre. Ça aussi elle te dira pourquoi lundi. Tu t'en doutes remarque t'as vu l'animal sans fard:)) Regarde moi cette tête de vainqueur...

PS: Et toi le coiffeur c'est tout les combien? Et t'es prêt à y mettre combien beaucoup de sous? Parce que dans ce domaine-là Lambda a du mal va savoir pourquoi hein? C'est peut-être parce que devant un peigne et une brosse à cheveux elle a à peu près la même tête qu'une poule devant un couteau. Elle est handicapée vraiment dans ce domaine et c'est pas faute d'avoir essayer d'apprendre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Hii comme t'y es belle!!! Et comme c'est court! Mais connaissant ta tignasse, on voit plus la place dans 3 mois ;-)

    Alors moi c'est tous les 2-3 mois environ, le coiffeur. En général tous les deux mois pour la colo et retailler la frange+les pointes si nécessaire. Mais ça m'arrive de passer mon tour et faire ma colo moi-même si j'ai la flemme, pas le temps, ou envie de faire autre chose de mes sous. Je dois confesser qu'il m'est aussi arrivé de me retailler la frange moi-même (vive youtube). Niveau dépense, ça reste très raisonnable, environ 55€. Quand j'habitais la capitale c'était le double mais dans mon bled c'est raisonnable :)

    RépondreSupprimer
  2. juste trop belle !!!! ca te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  3. Oui je confirme que je ne savais même pas^^ Jolie coiffure!

    RépondreSupprimer
  4. en ce qui me concerne c'est 1 ou 2 fois par ans, sachant que je n'aime pas avoir les cheveux longs (cherchez l'erreur). Mais c'est hyper cher le coupe-tif!!! La mienne elle me prend 26 je crois...
    En revanche, je l'ai trouvé MA coiffeuse, c'est la seule au monde qui m'écoute et qui fait attention à mes velléités: elle fait en sorte que notre vocabulaire s'accorde pour éviter les quiproquos, elle accepte que je la surveille, que je la critique. Quand elle a changé de salon, je l'ai suivi... :)
    Donc souvent il se passe env 3 mois où j'ai une coupe bâtarde et où je ne fais rien avc mes cheveux (chignon moche, séchage sauvage, etc.)

    Quoiqu'il en soit tu es très cute avc tes cheveux!! Et le brush est très bien aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Pour ce qui est du coiffeur, moi jsuis chanceuse, ma soeur est coiffeuse, c'est tout gratuit et comme je veux, quand je veux ect .. bon elle râle et il faut balayer ses cheveux après, mais bon c'est très pratique!

    RépondreSupprimer
  6. @Lullaby77: rooh t'es choupette toi alors! J'en ai eu pour 46€ (eh oui tarif cheveux longs :( plus la capitale et mon quartier de riche ça fait peur)

    @mme-beauté: hiii merci c'est gentil

    @geblust: merki t'es adorable

    RépondreSupprimer
  7. @Liza: ben pour tout de dire j'adorerai faire dans le vraiment court une fois sauf que j'ai le cheveu qui frise quand il est court et qu'en plus je supporte pas mes oreilles donc bon ^^. 26€ ça me fait rêver comme tarif

    @geblust: han le bol profite pour deux ^^

    RépondreSupprimer
  8. T'es trop belle sur la photo !

    Et je suis copine de pilosité de yéti, du coup, j'ai plein de cheveux tout comme toi !

    Pour moi, c'est coiffeur tous les quatre à six mois, et je n'ai pas trouvé ma coiffeuse à Nancy, ce qui est vraiment dommage car j'en teste un à chaque fois et j'y vais la trouille au ventre et je ne suis pas toujours contente. Par contre, niveau tarif, c'est outch, car balayage sur cheveux longs et bouclés, ça prend plus d'une heure à poser, tout ça, tout ça... j'en ai pour 70-80€ chez mon petit coiffeur de la montagne, et 120 dans un salon parisien.

    RépondreSupprimer
  9. Alors j'ai trouvé ma coiffeuse mais maintenant , l'angoisse est qu'elle s'en aille un jour ! (pour ouvrir son propre salon trèèèèèèèèès loin de chez moi par exemple!)
    Et sinon, c'est tous les 4 à 6 mois car j'ai les cheveux très longs et une coupe toute simple.
    Niveau tarif :
    25€ en moyenne (shampoing-coupe-séchage)

    RépondreSupprimer
  10. @Montaw: merci ma belle! Eh oui malheureusement à Paris tout est toujours plus cher

    @lepetitmondedenath: 25€ tout compris sans brush??? T'as trouvé ça sur Paris? Parce que si oui je veux l'adresse!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je vais au bagne (c'est pas pire que le dentiste quand même) tous les 3 mois environ, avec la peur au ventre (presque). J'allais chez le même coiffeur depuis des années, mais son dernier craquage du type "j'te préfère avec les cheveux plus courts" (et pour le coup ils l'étaient) ont mis fin à notre amour passionnel. Il me demandait 29€ il me semble (tarif étudiant)

    La dernière fois j'étais chez un ami d'un ami...etc, au black. Ca m'a coûté 20€ et c'était vachement plus sympa évidemment, mais le monsieur en question s'est barré dans le sud. Je suis donc bien embêtée pour mon prochain rdv...En plus j'ai envie de les laisser pousser, et ils s'obstinent toujours à me ratiboiser la moumoute jusqu'aux oreilles.

    RépondreSupprimer
  12. Les miens sont très courts (après avoir été très longs pendant presque 30 ans), du coup c'est toutes les 5 semaines... Et ça me coûte 20 euros !

    RépondreSupprimer
  13. très beau!
    Mais elle t'a ratiboisé les frisettes avec son brushing, la coiffeuse, et c'est dommage.

    Mais ça reviendra :)

    RépondreSupprimer
  14. Perso, je vais très rarement chez le coiffeur ... ces dernières années, ça a du être maximum deux fois par an. D'une parce qu'ils vont bien, je les traite pas trop mal, la coloration je la fais moi-même, je m'en sort bien et eux aussi, et d'autre parce que les coiffeurs, j'ai jamais eu confiance XD Du coup, j'y suis allé il y a quelques semaines, j'ai fait shampoing-soin-coupe-brushing, ça m'a couté 18€ (8€ en temps normal, c'est parce qu'on fait la tête à cheveux pour des miss qui apprennent, elles savent tout faire mais il faut le prouver loool et à ce prix là hein ! et puis elles écoutent, pas comme les coiffeuses à mémère qui font la même coupe à toutes les madames du quartier, elles adaptent ta coupe au temps que tu mets pour te coiffer (dans mon cas, ma main dans les cheveux doit suffire, pas question de passer 15 jours à lisser/peigner/brushinguer), à ton mode de vie, bref, ultra à l'écoute (je parle même pas du fauteuil du coin shampoing, qui se met en position couchée et qui te masse, du verre de jus de fruit en arrivant et du deuxième pendant *o*) Et j'avoue que je suis pas prête à y mettre des mille et des cents chez un coiffeur ! Des soins, des shampoings, après-shampoing et autres masques, oui, un coiffeur, non. Quand je vois que ma mère paye pas moins de 50€ par mois, ça me dégoute (pour une coupe (quelques centimètres, elle a une coupe très courte de toute façon), des mèches (toujours les mêmes)et un vague brushing (en gros, mettre les cheveux du dessus de la tête en l'air, ce qu'elle fait elle-même en 2 minutes tous les matins) Ben 50€ pour ça, c'est n'importe quoi ^^"
    M'enfin je m'en fiche, moi je coûte pas cher à ma banque, 82 centimes par mois pour la coloration (1€ si on compte l'eau, le jus de citron et le miel que je met dans la ^pâte de mon henné) et 8€ pour la coupe, et ce 2 fois par an XD
    Bref, pour conclure mon monstrueux pavé, pas question pour moi d'aller chez le coiffeur tous les mois et d'y laisser budget (qui n'est déjà pas gros !)

    RépondreSupprimer
  15. Très très belle !! Ca te va bien :)

    Moi j'ai eu les cheveux très courts pendant les 3 dernières années car mon coiffeur fait ce qu'il veut...

    Et puis maintenant que je suis partie à 200km de lui, j'ai décidé de les porter aux machoires, histoire de ne pas avoir à y retourner trop souvent...

    Je refuse de confier ma tête à qui que ce soit d'autre !

    A part ça j'ai tenté le balayage il y a un an (sur un carré), c'était très bien réalisé, mais je me sentais blonde et ça ne me correspondait pas. Il est vrai que je m'autoproclame brune alors qu'apparemment je suis châtain clair. mpfff !

    RépondreSupprimer
  16. @Gegeouille: je trouve ça très beau les cheveux courts sur une femme mais on est jamais content de ce qu'on a :)

    @Isa: les tarifs cheveux courts me font rêver je dois dire :)

    @Contessa: au premier lavage je sens que je vais pas rigoler. Mouton power ^^

    RépondreSupprimer
  17. @Ellana: pareil sauf que je leur fais rien à mes cheveux j'ai eu de la chance au tirage au soir génétique! Un de ces 4 je tenterai l'école de coiffure avec le trouillomètre à zéro évidemment mais comme toi il y a beaucoup de gens qui trouvent ça mieux au final

    @Miss Shalyne: à peu près 20 cm je dirai mais j'ai pas fait vraiment gaffe en fait. Puis dans 3 mois j'aurais à nouveau 3km de cheveux

    @Orange givrée: c'est bien d'être une brunette... Pour le balayage je trouve ça mignon mais c'est trop d'entretien! Du coup je fais pas pis j'ai déjà les cheveux bicolores (noir aux racines et auburn sur les longueurs) donc c'est pas vraiment la peine.

    RépondreSupprimer
  18. Très très joli :)
    C'est marrant, je fais le contraire de toi. Long en hiver pour me tenir chaud au cou et aux oreilles et court en été parce que sinon j'étouffe de la tignasse.

    RépondreSupprimer
  19. @La Beauty Paresseuse: ben l'été je préfère long pour pouvoir les attacher facilement. Puis là ils sont encore suffisamment longs pour cacher mes oreilles d'elf.

    RépondreSupprimer
  20. Ca te va bien mais c'est vrai que quelques ondulations c'est joli aussi. tu ne connais pas ta chnace d'avoir des cheveux, quand je fais une raie au milieu on voit mon crâne de chaque côté alors...
    le coiffeur c'st tous les deux mois en général pour refaire la couleur qui sinon s'affadit ; quand je sais que je n'aurai pas le temps je fais un rattrapage de racines mais il arrive que ça ne prenne pas donc j'évite.
    je vais chez Jacques Dessange depuis plus de vingt ans ; diacolor + coupe + coiffage = 140 €. j'ai la même coloriste depuis 1997 et j'y tiens : elle connaît mes pauvres cheveux !

    RépondreSupprimer
  21. @Athéna: si si j'ai bien conscience d'avoir de la chance niveau masse capillaire ^^ La seule chose que je trouve rageante c'est de ne rien savoir en faire. Dis donc t'es fidèle en matière de coiffeur plus de 10 ans respect mais vu le prix que ça te coute je conçois que tu ne veuilles pas être déçue :)

    RépondreSupprimer
  22. @La Beauty Paresseuse: ben l'été je préfère long pour pouvoir les attacher facilement. Puis là ils sont encore suffisamment longs pour cacher mes oreilles d'elf.

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!