Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

18 octobre 2010

Les Anges ont la Peau Douce

Oui si tu lis pas mal de blogs beautés tu as du entendre parler de cet institut parisien (louk at ze titeul). Lambda te dirait bien que c'est récent comme endroit mais elle en sait rien; en tout cas elle l'avait jamais vu avant et pourtant c'est un quartier où elle se balade pas mal.
Bref tu vas avoir la suite et fin de son weekend chouchouting. C'était juste avant sa tonte hivernale ^^. Elle a pris ses petits doigts pour réserver un soin samedi chez les Anges ont la Peau Douce (donc) et elle a choisi le matin des Anges (pour les peaux mixtes et grasses). Tu peux réserver sur le Net c'est pas dément ça!!! Ok Lambda s'enflamme....
Au cas où ce ne soit pas clair dans la phrase précédente, Lambda a payé son soin sur ses deniers personnels et elle n'a pas signalé qu'elle était blogueuse non influente (petit individu fourbe gnarf gnarf :p) pour ne pas potentiellement "fausser la donne" ^^. Du coup, elle a eu droit à la version du soin qu'aurait n'importe quel individu lambda (eheheh elle est bonne celle-là non? Tant pis..)

T'es prêt à suivre Lambda en mode sous-marin? Allez on y va. 

  • La voilà donc sortant de la station métro Ternes, à peine d'un peu de poudrette et de mascara vêtue cosmétiquement parlant, pour se rendre à son soin aux aurores (=midi) samedi matin. Ceci explique donc l'absence de FOTD de samedi eh oui. Fin de la parenthèse. Faut savoir que Lambda se sent pas hyper à l'aise dans un institut de beauté un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, elle a pas l'impression d'y avoir droit va savoir.
  • Brèfle, ponctuelle comme à son accoutumée (elle peut pas avoir tous les défauts), elle a été prise en charge immédiatement par une charmante jeune femme blonde qui a récupéré ses 27 épaisseurs hivernales et son sac à main. L'accueil est poli et pro sans être froid. Elle a été installée dans un fauteuil de soin blanc hyper confortable qui s'incline juste nickel comme il faut et questionnée sur ses habitudes soins. "L'esthéticienne" lui a ensuite expliqué les grands lignes de ce qu'elle allait lui faire au cours du rituel. Et ensuite l'extase commence... 
  • Te décrire le soin avec précision, Lambda va avoir du mal, elle a délicieusement comatée, mais y a un démaquillage au lait, un tonique, un exfoliant, un masque et une crème hydratante. Jusque là tu te dis rien de bien neuf et tu as raison; sauf que non en fait. Tout le rituel est réalisé avec de l'eau tiède, des cotons, des serviettes chaudes et des massages, effleurements et tout le toutim, tu atteins le nirvana épidermique ni plus ni moins. Une très légère musique de fond et mis à part ça aucun bruit, juste toi, des mains expertes qui te courent dessus et un épiderme qui se dandine et tressaute de plaisir.
  • On s'occupe de toi pendant 30 min vraiment non stop et c'est topissime franchement y a rien à redire. Les produits sont agréables, sentent bons, picotent un chouilla sur la peau de Lambda les premières secondes (c'est toujours le cas pour elle va savoir pourquoi) mais clairement c'est que du bonheur. En plus, de tout ça pendant le temps de pose du masque, t'as le droit à un massage du cou, des épaules, de la nuque, du milieu du dos et tout et tout! 
  • Tu crois que c'est fini eh ben non y en a encore! En fin de soin t'as un mini shampooing sec sur les cheveux au niveau du pourtour du visage et t'as aussi droit à un remaquillage léger (poudre, blush, mascara et gloss) pour avoir apparence humaine en sortant. Si Lambda travaillait dans le coin ça deviendrait sa cantine de peau sans aucune hésitation. 
Limite Lambda elle s'est trouvée belle après dis donc (malgré ses cernes de bête traquée). Elle avait le minois tout repulpé, malgré ses boutons, qui criait encore encore! Lambda doit t'avouer que les soins du visage elle est pas ultra fan en général parce que c'est trop long (pas toujours facile de bloquer plus d'une heure), trop ennuyeux (on te laisse 15min sous un jet d'ozone), trop douloureux (bonjours les marques d'extraction, pas de ça chez les Anges :)) mais là y a du tout bon carton plein. 

Alors si t'aimes bien le travail presque vite fait (30 min tout pile) et très très bien fait, ben fonce voilà hop c'est dit! Pis profite vite parce que vu la qualité de la prestation, ça risque de ne pas rester confidentiel très longtemps comme institut. 

PS: Pour tout t'avouer comme une boulette que je suis, j'ai une peau très compliquée donc j'ai eu un soin mixte entre le Matin et la Source des Anges. Parce qu'en plus d'avoir des mains et des doigts de fée, la sublime jeune femme qui s'est occupée de moi a adapté mon soin à ma peau du jour. Je suis hyper tatillone en matière de papouillage épidermique et là je crois que j'ai trouvé mon point de chute bimestriel... au moins :) Brèfle au cas où j'ai pas été claire je recommande les yeux fermés, la main droite sur le coeur, juré craché et tout le reste. Je suis même repartie avec un échantillon de crème et le masque pour faire gouzi-gouzi à mon épiderme de temps en temps.

Au cas où, rajoutage de couche : article totalement objectif et non sponsorisé. Le soin ne m'a PAS été offert et j'ai joué la cliente mystère. Maintenant que t'es happé, y a un concours chez Planète Beauté ouvert jusqu'à mercredi pour se faire plaisir chez les Anges!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Génial d'avoir l'avis d'une cliente mystère !!
    Car moi j'y étais invité en tant que blogueuse (influente ??) donc forcément c'était divin.... Mais s'occupent-ils aussi bien de toutes les clientes ? C'est la question que l'on se posent systématiquement dans ces cas-là.
    En tous cas, moi aussi j'ai ADORE, et j'ai pu parler avec la créatrice du concept qui est un ange (pff trop facile, je sais). Non vraiment, une fille super intéressante, simple, honnête...
    Je crois que j'y retournerai en payant de ma poche.....
    (PS : le coup du shampooing sec : mais pourquoi personne n'en a parlé avant ???)

    RépondreSupprimer
  2. oouh ça fait envie ça!! Ils comptent pas ouvrir en Gelbie?

    RépondreSupprimer
  3. hummmm ça donne envie de papouilles en ce lundi matin pourri !
    merci pour ton article qui me dit que va falloir que je m'organise un week end a Paris rapidement rempli de papouilles et shopping !

    RépondreSupprimer
  4. Tu décris bien, tu sais, on s'y serait cru. Moi aussi le souvenir de soins que j'ai eu, l'unique car ça m'a vaccinée pour un bout de temps, je me suis sentie maltraitée de la peau et d'ailleurs, suis sortie toute rouge d'un institut lambda (Ouais, j'l'ai faite aussi celle-là). Pour tout dire, tu me tentes avec tes anges parisiens. A faiblesse ennemie!

    RépondreSupprimer
  5. Tout pareil que toi et j'adore aussi le principe de la blogueuse infiltrée en mission secrète envoyée par le KGB-FBI et même qu'elle n'a peur de rien !

    En tout cas, tout le monde a l'air de s'accorder sur le fait qu'il s'agit d'un institut où il fait bon se laisser aller.

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien d'avoir l'avis d'une blogueuse "cliente mystère", ça permet de se faire une idée de l'accueil réservé... et en fait tu as l'air d'avoir été aussi bien accueillie que teddy :)
    Bravo à toi, blogueuse non influente ^^

    RépondreSupprimer
  7. @So.: je savais que t'aimerais bien que je fasse la fouine. Et oui je te confirme que la cliente de base est vraiment traitée comme une princesse. Moi aussi j'y retournerai à condition de rester parisienne encore un peu. La créatrice a effectivement l'air adorable. Le shampooing sec j'ai trouvé ça dément comme idée aussi :)

    @Lullaby77: Pour l'instant il n'y a qu'un seul lounge à ce que je sais mais qui sait si une franchise ne s'ouvrira pas un jour ^^ C'est tout le mal que je leur souhaite. On ira quand tu viendras me voir :))

    @mme-beaute: t'as intérêt à me prévenir et si t'es en galère de logement aussi ^^

    RépondreSupprimer
  8. @Laurence: j'adore décrire les choses avec un millier de détails inutiles. M'est d'avis que l'endroit te réconcilierait avec les soins en institut je vois vraiment pas ce qu'on peut y reprocher!

    @Planète Beauté: merci à toi de m'avoir fait découvrir ce lieu angélique (ok elle est facile). Eh oui tu m'as percée à jour je suis agent secret :p

    @Malicia: bravo à moi? Y a pas vraiment de quoi hein j'ai juste pris un rendez vous ^^ Je dois dire que je sais pas trop ce que j'aurai fait si ça ne m'avait pas plu. Peut-être un retour privé mais pas un déballage public comme là (oui je suis faible)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!