Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

2 octobre 2010

Coin coin...

Oui niveau jeux de mots pourris Lambda a au moins un bac +18... 

Pourquoi ce jeu de mot pourri? Ben parce que le maquillage du jour est bleu canard. Ayé compris? C'est nul on est bien d'accord! Mais pas autant que sa peau du moment, y en a ras le pompon pour dire plus. Tu vas dire que comme d'habitude elle râle et que ça se voit pas sûr les photos (mais ça se voit en vrai si si fais lui confiance pis là sur une ça se voit bien). Sur les yeux y a quasiment que du bleu canard donc sauf un trait de liner qui est gris argenté avec plein de reflets multicolores. 
Sur une base bleu vert genre painpot MAC Delft : 
- dans la moitié interne de la paupière mobile, pigment bizarre bleu ciel à base blanche, Glass Coffin d'Archetype Cosmetics 
- dans la moitié externe et en banane fermée assez large, Birds & Berries de MAC le fameux bleu canard donc (dupe en plus pailleté Corpse Cande d'Archetype Cosmetics)  
- idem le long des cils du bas mais appliqué humide pour que ça tienne
- le long des cils du haut, Marked for Glamour Superclisk liner de MAC (qu'on voit pas bien malhereusement) 
- mascara (tjs le Rimmel Sexy Curves mais là il est mort mort il s'émiette au cours du temps)

Pour le teint, Lambda a tenté autre chose elle t'en recause très vite une fois qu'elle aura testé les produits plus avant (faut chercher dans la description du maquillage dessous). Mais y a du bon et du moins bon comme d'hab. Ca donne ça avec un splendide triptyque de boutons le long de la bouche :((. Mais bon la semaine a été rude (= allergie médicamenteuse, Lambda est une wineuse).
Pour le teint : MAC Face & Body C1 +  palette camouflage de MUFE sur les boutons + Météorites poudre pour le visage 01 Mythic
Pour les cernes : Secret concealer 2 de Laura Mercier+ Powderflage de Benefit 
Pour les joues : Terracotta  Light 01 Blondes (sur les pommettes et vite fait un peu partout)
Sur les lèvres : Pale lip erase lip balm + Juicy tube Baby Doll de Lancôme (sans conteste le gloss le plus collant du monde)

PS: Ces fards sont sublimes mais la réalisation est pas terrible terrible j'avoue. Bien posé ça doit être démentiel surtout sur des yeux marrons ou noisettes. Sur des yeux bleus ça peut être un peu plus difficile mais sur du vert oh yeah ^^. Valà valà
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. jolie couleur, j'aurais étiré un poil moins sur les côtés ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, voilà une couleur que j'adore et alors inclassable: certains disent vert canard, d'autres (dont je suis) bleu canard. Bref, des canards pour tous les goûts. Joli make up.

    RépondreSupprimer
  3. @mme-beaute: je suis d'accord y a un truc qui va pas dans la forme... Mais j'ai eu la flemme de tout refaire. Pis j'aime bien les maquillages étirés en général mais là c'est raté.

    @Laurence: pour moi c'est bleu clairement. C'est un peu comme le turquoise, le mauve ou le taupe personne ne les décrit pareil :p

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les yeux mais perso lès lèvres nudes j'ai du mal; je te préfère avec un peu de couleur :) (enfin c'est juste mon avis)

    RépondreSupprimer
  5. @Lullaby77: ah non hein mais y a pas de souci. Je cherche un nude qui m'aille mais qui fasse pas anti-cernes. Pour les yeux y a un truc qui va pas mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.

    RépondreSupprimer
  6. Super joli !!! comme d'hab !!! :D


    bises !!

    RépondreSupprimer
  7. Très beau MU, j'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
  8. @Lily Blue: merci m'damoiselle :)

    @Serena: c'est gentil mais y a encore des progrès à faire

    @Make up by Yass: rooh je suis flattée comme toujours quand ça vient d'une pro...

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!