Ça fait longtemps qu'on a pas causé de crème anti-cul ici tu trouves pas? Non parce que la Lambda elle a beau avoir un minois d'ange et un corps de sirène (mais bien sûr!) elle n'en est pas moins molle de la fesse ou plutôt cellulitique de cette unique partie rebondie de son anatomie. Prend pas l'air dégouté ça arrive aussi à des gens biens (la preuve! Et hop des fleurs...). Du coup, quand elle a gracieusement reçu sa Betrousse du mois de juillet, elle s'est jeté sur ce produit (parmi tant d'autre) comme la peste sur le petit peuple.
Quoi-t-elle en pense? Au look d'abord, dans l'esprit dérangé de Lambda cette crème anti-cul elle a un petit côté pro, naturelle (???), minimaliste qui lui a tapé dans l'œil. Genre je suis trop un produit bombedeballesque donc pas besoin de packaging. Et là ça commence à partir en cacahuète un peu malheureusement... Ben oui pourquoi avoir mis une pompe doseuse type serum (tout piti orifice qui délivre logiquement un piti volume) au lieu d'une pompe type pousse mousse. Là faut pomper 20 fois pour avoir une dose suffisante pour se tartiner le cuissot alors qu'un coup de pousse mousse serait nickel. Vu la seule photo qu'elle a trouvé sur le ouèbe, il n'est pas impossible qu'il y est eu une évolution de ce côté là (pas le même bouchon que sur son sien sur la photo à gauche).
Niveau texture et odeur, ça rappelle à Lambda les premiers produits de la mouvance bio (épais avec une odeur herbale) dont elle est pas fan du tout. Niveau application par contre, ça pénètre nickel en peu de temps, al'air d'hydrater en plus et ne colle pas ^^. Les actifs du soin sont la caféine (déstockage) et la centella asicatica (synthèse collagène et circulation).
Est-ce que ça marche? Lambda avoue elle s'en est pas servie de manière tout à fait optimale puisqu'elle a fait ça que le matin et pas matin et soir comme préconisé. En combinaison avec le cube de la mort (qui a pas été hyper actif ces derniers temps), elle te dirait volontiers qu'il y a un léger mieux mais y a encore de quoi faire sans problème :p. L'avantage majeur de cette crème est que sa texture épaisse qui blanchit à l'application incite à masser un peu plus longtemps pour pas retapisser son jean moule popotin.
Ca mis à part, elle n'a pas su gagner le coeur de pierre de la petite Lambda (c'est la vie...). En fin de flacon comme maintenant hop de suite, la texture est trop épaisse pour tapisser le fond du flacon et remonter naturellement dans la paille de la pompe, résultat faut dévisser tout l'arsenal et ça aussi ça la saoule (feignasse power).
En résumé, une efficacité correcte sans être transcendante en utilisation non homologuée pour une texture et une odeur pas fondamentalement attrayantes d'un point de vue lambdatesque.
Lambda recommande? Ben pour le coup pas vraiment parce que se tartiner de crème anti-cul ça la fait pas des masses triper la Lambda. Donc elle s'oriente plus vers les produits qui se revendiquent franchement technologiques ou alors franchement girlys, histoire que l'utilisation soit un peu fun. Petite info, la compo n'est pas bio (paraffine et parabens) mais on peut noter que les actifs arrivent tout de même en début de liste.
Prix : environ 15€ les 200ml dans les points de vente à demander sur le site. Vente en pharmacie uniquement!
PS : Le prochain test de crème anti-cul dès que j'ai fait un sort à celui-là. La suite au prochain épisode ^^ avec un produit dont on a pas mal entendu parler cet été. Va falloir que tu reviennes c'est balo hein :)
Y a 20% de réduction chez Séphora à gagner ici ^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Avec un nom c'est toujours mieux!