Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

13 octobre 2010

En vrac...

Lambda a eu un peu de mal trouver un sujet d'article du coup y en a pas (héhéhé) et elle te fait un de ses posts en vrac dont elle seule a le secret. 
Elle te livre donc des infos qu'elle a trouvées à droite à gauche (qu'on lui a fourni surtout faut être honnête) cette semaine : 

- en premier elle a reçu 20% de réduction chez l'ami Séphora valable du 12 au 25 octobre et avec y avait l'éternel bon pour une amie qui fait zizir à l'heureuse élue. Donc si toi tu souhaites faire des foulis chez Sépho avec 20% de réduction de 22 au 25 octobre, tu laisses un commentaire là hop de suite et Random.org te fera un tirage au soir avec ses super powers. Résultat samedi avec la FOTD ^^ de si elle a la motivation de la faire (ouais ou pas d'ailleurs)

- tu te souviens que Super Mario, Mister Mario Badescu France, il a une boutique? Non? T'as le lien là dans la colonne de gauche en cliquant sur le logo Nae (non tu ne fais pas gagner de sous à Lambda en cliquant dessus no stress). Pourquoi elle te recause de ça? Parce qu'en ce moment la boutique en ligne fête ces 1 an du coup y a plein de réductions sympas en particulier sur le maquillage Lord & Berry. Tu peux toujours aller faire un tour ça mange pas de pain tant que tu dégaines pas ta CB (Lambda dans son immense mansuétude ne couvrira malheureusement pas tes frais)

- au cas où tu n'es pas suivie l'action en ce moment, la marque de bain de bouche Listerine organise un concours pour élire la bouche la plus glam du web. Y a 8 participantes bloggueuses françaises hyper influentes aussi mignonnes les unes que les autres. T'as plus qu'à voter pour envoyer celle que tu préfères aux US et potentiellement gagner des cadals aussi pour ta petite pomme (ohohoh).

Lambda en oublie sûrement un paquet mais voilà pour les choses qui l'ont interpellée ces jours-ci :p

PS: Voilà voilà les pitis trucs sympatoches du moment. Ça me rappelle d'ailleurs que j'ai pas encore fait mon j'aime j'aime pas du mois de septembre. C'est mal et ce sera réparé sous peu c'est dingue ce manque total d'organisation!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Hébé, ça en fait des choses !
    Je veux bien m'inscrire pour les réductions chez Sépho mouhahaha
    Quant au concours Listerine, je vote déjà tous les jours ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toutes!

    Oh ben -20% chez Sephora c'est jamais négligeable... surtout vu la part non négligeable de mon salaire que j'y laisse chaque mois ;)

    Merci Lambda pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello!

    Les 20% me tentent pas mal, u vu de ma situation chômagesque! par contre je serais bien curieuse de savoir en fonction de quoi ils sont attribués... (t'es membres gold?^^)

    Sinon en ce moment la Biafine sauve régulièrement ma peau mixte toute pourrite.. mais elle à l'air de dessécher les tempes (?)

    Merci pour l'occaz!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je veux bien bénéficier d'un petit 20% chez Sephora ! Je m'inscris donc !

    RépondreSupprimer
  5. @toutes: J'ai noté vos 4 participations

    @Cocowboy: Bienvenue! je ne vais pas pouvoir t'éclairer sur les modalités d'attribution des 20% des ventes privées. Mais pour répondre à ta question oui j'ai effectivement une carte Séphora Gold (et vu la tune que j'y laisse c'est pas si étonnant :p)

    RépondreSupprimer
  6. Les -20% m'interèsseraient bien^^

    RépondreSupprimer
  7. @geblust: participation enregistrée ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes!

    Oh ben -20% chez Sephora c'est jamais négligeable... surtout vu la part non négligeable de mon salaire que j'y laisse chaque mois ;)

    Merci Lambda pour ce concours!!

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!