Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

7 octobre 2010

Routine Kiehl's

Tu peux pas le savoir mais depuis lundi sa peau est à peu près calme donc Lambda a pu commencer le test des produits Kiehl's qu'elle avait promis pour le mois d'octobre. 
Comme elle commence à un peu voir comment les produits se comportent elle peut te révéler en avant première mondiale la routine à laquelle elle va s'astreindre pendant tout le mois et un ch'ti bout de novembre même.
En gros elle fait Kiehl's à fond les ballons le matin et ce qui lui tombe sous la main le soir en respectant tout de même un démaquillage/nettoyage méticuleux (sinon ce sera spot party sur ta face dis pas qu'on t'avait pas prévenu). Pour rappel dans la gamme Kiehl's elle a ça: 

Matin: -nettoyage avec le nettoyant Rare Earth 
- tonique Rare Earth sur la zone T et les ailes du nez, eau florale de camomille romaine ailleurs
- crème ressurfaçante 24h de Skin Doctors (revue à venir)
- lotion (=hydratant) Rare earth mélangée avec la crème solaire Avène Cleanance pour protéger les cicatrices d'acné récentes d'une éventuelle hyperpigmentation à cause des UV (en ce moment à Paris tu crains pas grand chose mais bon)  
- all about eye rich de Clinique comme contour des yeux encore et toujours 

Après tout ça ravalage de tronche en bonne et due forme avec fond de teint, correcteur etc... 

Soir: - démaquillage à l'huile soit l'huile Aderma (qui n'est pas spécifiquement démaquillante), soit la Shu Uemura , soit selon la méthode du nettoyage à l'huile présentée là 
- nettoyage avec le Fresh Farmacy de Lush sur la brosse Mia de Clarisonic 
- Eau précieuse sur la zone T ou Serozinc de la Roche Posay selon l'humeur  
- crème ressurfaçante 24h de Skin Doctors si peau moche 
- pas d'hydratant, le serum à l'aloe home made (version tambouille du dimanche) ou une-2 gouttes d'huile d'argan 
- Soin régulateur complet Keracnyl de Ducray sur les zones rugueuses 
- même contour des yeux que le matin 

Evidemment le trio de choc de super Mario (Badescu) fait son apparition en cas de besoin mais pour le moment ça va. Finger cross jusqu'à blanchiment des articulations 

PS: Y a déjà au moins un produit que j'adore dans cette routine y a qu'à voir s'il tient sur la durée mais je suis conquise pour l'instant... Du coup tu veux savoir ce que c'est et ben tu sais quoi? Va falloir que tu repasses à la fin du mois alors ^^ Oui je sais la vie est dure :p
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. bon ben maintenant y'a plus qu'à attendre ton verdict :)

    RépondreSupprimer
  2. camomille romaine ? la camomille française elle ne donne pas de bons résultats ?

    RépondreSupprimer
  3. l'huile Shu elle me tentait bien mais je suis un peu emmerdée par la compo: elle est à base d'huile minérale qui est comédogène...

    ça te file pas de boutons?

    RépondreSupprimer
  4. Mais quel suspens !!!!
    Insoutenable, c'est digne d'un scénario hitchcockien ce truc !!!
    Vivement la fin du mois alors !
    Au fait, moi aussi y a un "produit" que j'adore plus que tout. Il a une durée de vie infinie tellement il est bien. Tu veux savoir ce que c'est ? :-)

    RépondreSupprimer
  5. @mme-beaute: exactement :))

    @Athéna: si si c'est pareille la camomille romaine ou la camomille française c'est la même chose (elle est cultivée). La camomille matricaire par contre je crois qu'elle est sauvage ^^

    @pauline: non elle ne me donne pas de boutons mais comme je procède à un double nettoyage elle ne reste pas lgtps sur ma peau

    RépondreSupprimer
  6. @RatMusqué: laisse moi deviner ton "produit" commence par un grand A et se partage dans le meilleur des cas?

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!