Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

24 octobre 2010

Crise de copitage aigue...

Oui Lambda part en vrille elle t'a encore zappé le look du samedi que tu piaffes d'impatience de le découvrir tous les weekends. Non?

...

Comment ça Lambda on dirait qu'elle se maquille avec les pieds? Tu es dur avec elle si tu continues elle va bouder et une Lambda qui boude ça sert plus à grand chose. En plus ce week end même pas elle a honte, elle a tout pompé sur le blog de ces copines Mme Beauté et miss Tête-en-l'air. Si si elle a osé ^^. Mais comme elle te met le lien vers l'inspiration en question, faute avouée est à moitié pardonnée non? 
Donc voilà le smoky noir du dimanche pour faire le ménage et le repassage. On sait jamais le prince charmant ne prévient jamais de son arrivée. Parce que bizarrement en semaine malgré son addiction makeupistique, elle en porte pas beaucoup des smokys la Lambda ça lui donne facilement un petit air zombiesque fort de saison. 

Sur les yeux ça donne ça (comme tu peux le voir c'est pas pareil que ces cop's elle a pas tous les produits qui vont bien ^^).  
- Sur toute la paupière mobile une base noir à reflets bronze, Greasepaint Stick French quarter de MAC 
- Pour estomper dans le creux, fard Dark Brown de NYX (marron foncé avec des sous tons rouges) 
- En touche lumière, fard Highlight de NYX (vanille clair) 
- Au milieu de la paupière une pointe déposée avec un 219, pigment Melon de MAC (bronze doré un peu rose indescriptible) 
- liner noir, liner liquide Couleur Nature d'Yves Rocher 
- khôl noir dans les waterlines, kajal noir Biguine Makeup en haut et en bas 
- et évidemment un paquet de mascara noir, le volum'express effet faux cils de Gemey Maybelline. 

En total sur l'animal ben voilà quoi : 

Pour le teint : Korres Wild Rose foundation WRF1 mélangé avec un peu de blanc de Chanel pour éclaircir +  palette Secret Camouflage de Laura Mercier sur les boutons + Météorites poudre pour le visage 01 Mythic
Pour les cernes : Secret concealer 2 de Laura Mercier+ Powderflage de Benefit 
Pour les joues : Terracotta 00 Makeup artist de Guerlain (dans le creux) + Snow Bunny de Too faced (sur les pommettes) + Pink Leopard (en enlumineur)
Sur les lèvres : Rouge b. Corail soleil d'Agnès B pour un chouilla de couleur.

PS: Alors ça te plait? C'est bien bien noir quand même hein!
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. J'aime, j'aime, j'aime! Vais m'y remettre, aux smokys, tiens, c'est de saison.

    RépondreSupprimer
  2. Moi plus je regarde , plus jme dis que tu peux te permettre n'importe quel genre de maquillage, enfin de tout ce que j'ai vu jamais je ne me suis écriée "oh mon dieu elle a pas osé faire ça quand même!".
    J'aime bien les smokeys, ca donne de l'intensité au regard

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'adore, j'ai toujours eu un faible pour Morticia...Je blague mais c'est vrai que les visages ténébreux, ça me plaît bien.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime j'aime j'aime aussi! :)

    RépondreSupprimer
  5. @Lullaby77: des photos des photos! Sur tes beaux yeux marines ça doit être à tomber ^^

    @geblust: tout le monde peut tout porter j'en suis convaincue... Faut juste je lançais et essayer. Puis si c'est moche c'est pas grave ça s'enlève le maquillage ^^. Mais merci beaucoup pour ce joli compliment ^^

    @Laurence: je crois que ça fait effectivement partie des choses qui me gênent un peu. Ca fait très vite gothique ou Morticia sur moi.

    RépondreSupprimer
  6. Ben, il a de la chance ton fer à repasser dis-donc ;)
    Sinon, j'adhère, très joli. Vive le smoky !

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, y'a pas à dire le smoky est quand même le plus joli des maquillages à mon sens :)
    Et t'as bien eu raison de copier la copine, perso j'aimerai bien la copier aussi des fois ;)

    RépondreSupprimer
  8. @La Beauty Paresseuse: mon fer ne m'a pas agressée c'est toujours ça de pris. Pis merci aussi :)

    @Jube: mais fais pourquoi tu fais pas de temps en temps? Je suis sûre que ça t'ira bien en plus

    RépondreSupprimer
  9. Passque chuis rien qu'une grosse flemasse le matin, en plus chuis jamais contente de ce que je fais (tu me diras c'est normal si je me maquillais plus régulièrement aussi je serai plus douée !)
    Bon ça veut pas dire que je le fais jamais mais c'est genre il va neiger ce jour là ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve que c'est très beau pour les photos, mais je pense qu'en vrai cela doit être un peu foncé, surtout après 8 heures de boulot...
    C'est vrai quoi personne ne parle jamais de la tenue des smokys, même avec la meilleure base du monde... parce que je ne sais pas pour vous mais pour moi après 4 heures de tenue tout devient plus foncé et fini le dléicat mélange - place au gros charbon qui plombe bien. (suis-je anormale?)

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve ce maquillage sublime!
    J'adore les reflets, l'intensité...ça donne envie de le tester!
    Pour le greasepaint stick j'en ai un de la collection Style Black mais j'ai un mal fou à l'estomper, je finis avec la paupière toute rougie! As-tu une astuce?
    Bravo pour ce très joli maquillage, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  12. C'est hyper beau! J'aime surtout le marron (Dark Brown) parce qu'il réchauffe le tout, j'adore, j'adhère!

    RépondreSupprimer
  13. @Jube: profite de ton naturel ma beauté. Faut jamais se forcer ^^

    @Contessa: ben j'ai jamais noté cet effet là sur moi mais avec mon épiderme d'alien où absolument tout tient (sauf les Aquacreams qui eux tiennent sur tout le monde) je suis pas une référence. Je pense que ça vient aussi pas mal de la forme de mes yeux qui ne sont pas du tout enfoncés du coup il y a peu de frottement au niveau de mes paupières. Je sais pas si c'est clair?

    @Zabinou: euh une technique? Pas vraiment mis à part que je l'estompe tout de suite après la pose rien de spécial. Limite j'estompe bcp bcp et j'en remets une couche que sur la paupière mobile. Désolée :s

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!