Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

11 septembre 2010

Pitite pingouine...

... ne cherche pas ça n'a aucun lien avec l'animal grassouillet qui surfe sur le bide les glaces des extrêmes pôles. A part qu'elle est dodue et qu'elle a une tête de piaf, Lambda voit pas bien de lien avec l'animal en question (non elle ne collectionne pas les cailloux ;p).  

Le titre vient du fait que lorsque Lambda parfois dans son travail de la vraie vie (où il faut avoir l'air sérieux de temps à autre) doit s'habiller en madame, elle a vite fait l'impression d'être déguisée en pingouin. Tu sais un peu comme l'adolescent qu'on force à porter un costume au mariage de son cousin au 18ème degré. Bref, du coup une fois qu'elle a troqué son éternel jean moule popotin pour un pantalon droit noir à pinces (errrrf) faut qu'elle fasse pareil avec ses yeux perroquets. Elle change donc son arc en ciel pour un look plus sobre sensé convaincre le commercial ou client du jour que non définitivement elle n'a pas 15 ans 1/4 (et ceci malgré son acné purulente mentonesque).  

Elle sait le combat est perdu d'avance! Mais elle te fait part de sa tentative du jour parce que la semaine prochaine s'annonce d'ores et déjà fort pingouinesque. Sur les yeux un truc du genre :
Alors oui, Enfer et damnacheune, Lambda aime le prune couleur fort à propos quand tu as sa tête de droguée du jour. Mais ça lui verdoie l'iris et ça elle aime! 
- d'abord un gros trait mal fait de crayon marron rougeâtre le long de cils du haut (Eye pencil 903 Dark Brown de NYX) 
- ensuite le fard irisé brun pêche en halo y compris sur le crayon (Stila Kitten hyper joli une texture de folaï) 
- très légèrement dans le creux, un fard mat marron gris (Concrete de MAC) 
- en outer V large, un prune métallisé (Eye Dust 681 Fantasy de Sleek Makeup) - du kajal prune dans les waterlines (Biguine Makeup 10506 Velours prune) 
- un mascara qui déchire (Rimmel Sexy Curves) et voilà le travail. 

Sur la bête en grand avec ses spots de partout (c'est juste hallucinant qu'on les voit à peine vu que c'est juste le pire carnage de l'année) :
Pour le teint : Korres Wild Rose foundation WRF1 +  palette camouflage de MUFE sur les boutons + Métérorites poudre pour le visage Mythic 01
Pour les cernes : palette de camouflage MUFE + Powderflage de Benefit 
Pour les joues : Terracotta 00 Make-up artist de Guerlain (dans le creux) + Terracotta  Light 01 Blondes (sur les pommettes et vite fait un peu partout)
Sur les lèvres : Odyssey de MAC (fini frost)

PS: Voilà à quoi je ressemble quand je veux faire semblant de savoir de quoi je parle. Suaf que maintenant faire semblant ça suffit plus. Je suis limite nostalgique de mes années d'école où en gros il suffisait de montrer suffisamment de longueur de jambes (ça vient peut-être de là montrer patte blanche dis donc :p) pour échapper à certains exams. Je veux retourner à l'école!!! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Moi c'est vrai que dans mon boulot, pas de pingouinage souhaité, vu que je finis toujours au milieu de la bave, des crottes de nez et des éternuements sans mettre la main...

    RépondreSupprimer
  2. J'en dis que t'es belle comme tout, petite pinguine, et que j'adore ton rouge à lèvres!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute mignonne comme ça et oui, c'était le bon temps l'école!

    RépondreSupprimer
  4. Comme Miss Shalyne, c'est l'avantage de rester à l'école, on peut s'habiller comme on veut. Moi en général je rentre pleine de peinture ou avec de l'encre plein les mains, c'est un style aussi.

    RépondreSupprimer
  5. OK AVEC Lullaby, garde ce rouge à lèvres c'est celui qui te va le meux !

    RépondreSupprimer
  6. @Miss Shalyne: je t'admire beaucoup de faire le boulot que tu fais, personnellement ça me rendrait dingue en 2 heures :)))

    @Lullaby77: il est beau hein ce ràl? C'est un prune bleutée du coup pas trop de jaunisse dentaire à déclarer (parce que pour ça le prune c'est pas très sympa :s). La petite pinguine dépose un caillou de reconnaissance à tes petits pieds palmés (parce qu'un caillou tout court c'est une demande en mariage:))) )

    @Dom: rooh mais y a Mme Pearl&Beauty sur mon mini blog de moi. Bienvenue au fait! C'était bien l'école hein ^^ et merci pour le gentil compliment

    RépondreSupprimer
  7. ha, les affres de l'erruption cutanée qui te fait perdre toute crédibilité en tant qu'adulte, je connais bien... :/
    d'ailleurs les gens me tutoient plus fréquemment quand j'ai des boutons, signe que ça fait bien ado attardée!

    du coup j'ai trouvé la parade : le chignon. Tu prends 15 ans dans la face avec ça. Mais tu perds aussi toute séduction :p

    bref, a part ça ton make up est très réussi! Et en effet, on voit très peu les boutons.

    RépondreSupprimer
  8. @Montaw: t'es prof de dessin? Ca va tu t'arraches pas trop les cheveux avec tes élèves parce que dans mes souvenirs de collège c'était sport les cours d'arts plastiques. Remarque t'as peut-être chez les plus petits où ils sont encore relativement mignons :p

    @Make up by Yass: merci beaucoup :) Ca fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un qui s'y connait bien trouve ce qu'on fait pas trop mal :p Ca rassure ^^

    @Beauté Ratée: merci beauté brune et beauté blonde ^^

    RépondreSupprimer
  9. @Athéna: ça tombe bien je l'aime beaucoup celui là ^^

    RépondreSupprimer
  10. @pauline: sur moi le chignon ça fait juste danseuse classique (ce qui est pas totalement faux vu que j'en ai fait pas mal dans mes jeunes et moins jeunes années). Je crois que je vais opter pour le brushing baguette parce que ça pour le coup ça me vieillit un peu et surtout ça fait moins négligé que ma simili crinière de lion ^^

    RépondreSupprimer
  11. Très joli, même si c'est pailleté cette affaire... :)))))

    RépondreSupprimer
  12. @Contessa: venant de toi grande adoratrice du mat je prends ça pour un très très beau compliment :)))

    @Orange givrée: tu vas me faire rougir dis donc ^^

    RépondreSupprimer
  13. @Contessa: venant de toi grande adoratrice du mat je prends ça pour un très très beau compliment :)))

    @Orange givrée: tu vas me faire rougir dis donc ^^

    RépondreSupprimer
  14. @pauline: sur moi le chignon ça fait juste danseuse classique (ce qui est pas totalement faux vu que j'en ai fait pas mal dans mes jeunes et moins jeunes années). Je crois que je vais opter pour le brushing baguette parce que ça pour le coup ça me vieillit un peu et surtout ça fait moins négligé que ma simili crinière de lion ^^

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!