Salut à toi oh lecteur! Tu t'attends à quoi avec un titre pareil tu trembles hein sur cette frêle petites pattes... Mais non tu ne devrais pas ça n'a rien de grave. Elle va pas te refaire le coup d'arrêter de blogguer tu serais trop triste elle le sait elle a déjà testé. En fait elle va juste revenir sur sa parole qui était de ne plus parler de soirée bloggueuse. Oui c'est chiant elle est d'accord avec toi mais là elle va pas te causer d'une soirée bloggueuse standard mais des Victoires de la Beauté 2010-2011 où Lambda a été invitée très gentiment hier soir.
Ben c'était disons... divertissant pour pas dire autre chose! Lambda connaissait pas le lieu de la cérémonie, rien que pour ça ça valait le coup. Le théâtre Marigny, donc, elle y a avait jamais mis les pieds malgré ses longues années parisiennes et c'est cro zouli. Lambda elle aime les vieux théâtres! Au début forcément on a causé de tout et de rien autour d'une coupette de champagne et de trois petits fours subrepticement volés sur un plateau. Y avait du monde clairement voir même un peu trop mais a priori on était pas là pour manger. Certaines ont même eu la chance de se faire faire belles... Pas de nom mais le modèle de base était déjà franchement canon ^^.
A l'issu de la case petits fours et champagne pour la presse (genre Lambda elle fait partie de la presse beauté), on a tous et toutes posés nos popotins galamment vêtus (ou pas) pour l'occasion sur les sièges de velours pour assister à la cérémonie de remise des prix. La remise de prix en elle même c'est un peu comme les oscars (en moins glamour tout de même soyons honnêtes) et quand il y a 50 et quelques nominés c'est un peu long mais on va pas se plaindre non plus. Oui la blogueuse beauté est difficile il lui faut du suspense, de l'action, du mâle (non bon ok) etc. Lambda s'est donc éclipsée en fin de soirée sans assister au show case de Ben l'Oncle Soul (qu'elle connait pas de toute manière, c'est son côté autiste qui ressort). Tu en déduis donc que Lambda elle est pas très fraîche ce matin et que donc elle rend l'antenne.
Un grand merci à IDC et Patricia pour cette adorable invitation!
Bonjour Dame Lambda. Déjà, dommage pour Ben, l'oncle soul; moi, j'adore. Franchement c'est pas de la variétoche, mais peut-être aurais-tu préféré la variétoche, je critique pas, chacun ses goûts. Ou peut-être que, comme mon mari pur et dur scientifique, la musique, tu t'en bas les ...(oh, pardon).
RépondreSupprimerC'est sympa cette petite invit, et puis ça t'a permis de découvrir un superbe lieu; mais franchement, tu y crois, toi, à ce genre de César de la beauté? Il y a tellement de marques réunies finalement sous le même groupe. Moi, ce n'est pas ce qui me fait acheter un produit de toute façon.
Pour l'oncle ben, tu as raté quelque chose. moi aussi je ne connaissais pas mais c'était top. Il est plutôt doué le petiot !
RépondreSupprimermais tu nous dis pas qui a gagné??
RépondreSupprimerAu moins, tu auras pu visiter le théâtre Marigny ! Tu te rends compte ta chance? Rien que pour toi, les journées du patrimoine se sont prolongées jusque lundi soir !
RépondreSupprimerElle est pas belle la vie? :-)
Si !
Tu as eu droit à un petit sac avec tout plein de cadeaux dedans au moins?
Et sinon, je suis aussi nul que toi: le seul oncle Ben que je connaisse il essaie de faire du riz...
@Laurence: bonjour gente dame! Rassure toi je n'ai rien contre Ben loin de là mais effectivement je suis pas très branchée musique. Et non la variétoche pas plus que le reste. J'ai une vie passionnante je sais.
RépondreSupprimerPour les Césars de la beauté j'y crois pas plus que ça non plus puis y a pas mal de prix du coup je m'y perds un peu.
@La beauty paresseuse: qu'est-ce que tu crois y en a qui bossent :))) Mignon le petiot alors en plus d'être plutôt doué?
@Lullaby77: tu dois pouvoir trouver la liste des produits sur le site mais y a rien qui m'a sauté aux yeux ou qui m'a donné envie de sortir mon portefeuille. Y a 50 et des brouettes gagnants et j'ai la flemme de taper la liste j'avoue tout :p
@Rat musqué: ouais rien que pour ça, ça valait le coup et oui moi aussi je le connais l'oncle du riz tu sais quoi! Non je sais tant de culture dans un si frêle petit corps c'est hallucinant ^^. Pour le goodies bag oui j'avoue tout mais un petit :p
RépondreSupprimerAlors là, avec cet article, tu m'impressionnes ;)
RépondreSupprimer@Elodie: tu m'étonnes que je t'impressionne! T'imagines même pas comment j'ai du me réfréner pour écrire un article presque intégralement poli ^^
RépondreSupprimer