Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

18 septembre 2010

Le smoky d'Ulric

... Aujourdh'ui on se maquille version Ulric! Tu trembles et tu imagines quelque chose d'aussi harmonieux que l'architecture de l'ex Europe de l'Est? Mais non faut pas! Elle te cause aujourd'hui tes pitites palettes de quatre fards de la marque Ulrich de Varens. Elle est presque sûre que tu connais déjà on a en pas mal entendu causer sur la blogosphère beauté. 

Pourquoi Lambda s'est laissé tenter? Parce que les palettes sont vraiment pas chères (9€90) qu'elles existent dans une assortiment de couleurs assez larges (au moins 6 camaïeux différents) pis aussi parce qu'il y a une boutique à la Défense et que du coup c'est bien pratique. 

Ca ressemble à ça:
Donc comme elle te le disait 4 fards de 1,5g (à peu près comme les MAC à vu de nez) qui forment un dégradé facile à porter avec au dos 2 idées de looks; un pour le jour un pour la nuit. 
L'emballage est en carton et il ferme par 2 petits aimants. A l'intérieur y a même un miroir pour voir comment t'es belle. C'est pas délirant comme packaging mais pour le prix c'est raisonnable et assez costaud (=tomber sans mourir)

Comme Lambda elle a pas peur de grand chose et surtout pas du ridicule elle a voulu tenter de faire le look de jour avec le micro applicateur éponge fourni avec la palette (c'est pour ça qu'il est dégueux)
Sur les yeux ça donne donc ça (appliqué avec une base en dessous, Paint Bare Canvas de MAC) :  

Évidemment elle a rajouté du mascara (elle a du mal avec les looks sans mascara même si c'est tendance dans les mois à venir). En gros, le blanc de partout (faut pas en mettre trop sinon ça fait un chouilla crayeux et bizarre en enlumineur mais bon), le gris foncé sur la paupière mobile et l'argenté en coin interne (celui ci a une moins bonne tenue que les autres). 

En global de la totalité sur le beignet à Lambda ça donnait ça: 
Pour le teint : Touche Parfaite de 7herbs +  palette camouflage de MUFE sur les boutons + Perfectly invisible pressed powder de Too Faced
Pour les cernes : Select cover up NW 20 de MAC + Powderflage de Benefit 
Pour les joues : Terracotta 00 Make-up artist de Guerlain (dans le creux) + Terracotta  Light 01 Blondes (sur les pommettes et vite fait un peu partout)
Sur les lèvres : Crayon lèvres Séphora 409 (gros modèle) par dessus un baume à lèvres quelconque

PS: Bilan des courses... Une petite palette sympa utilisable avec l'applicateur fourni même si ça reste nettement moins précis qu'avec des pinceaux faut pas se leurrer. Un mini kit bien sympa pour les vacances (plus petit qu'un quad MAC) dans lequel y a tout ce qu'il faut. La marque Ulric de Varens propose sur la même concept des produits lèvres (quad aussi pour les rouges et les gloss) et des produits visages (poudre pressés, blush et kit correcteur). Les prix sont hyper raisonnables et la qualité des produits (des fards en tout cas) franchement correcte.
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Jamais entendu parler de cette marque, j'ai pourtant pas passé si longtemps isolée sur mon bout de rocher de vacances??
    Je te confirme que les fàp Mac font eux aussi 1.5g, sauf les velux pearl qui font 1.2g - me demande pas pourquoi, c'est comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. @Lullaby77: j'en ai déjà entendu parler sur quelques blogs français dont des assez gros mais je sais aussi que ça n'est pas ton pool de lecture favori ^^ Je sais pas si c'est vendu à l'étranger par contre :s mais ça ne vaut pas la peine de remuer ciel et terre (c'est mieux quand même que le seul quad l'Oreal que je possède...). Pour les veluxe pearl va savoir peut-être que la texture est moins fine du coup on peut moins en presser dans la pastille???

    RépondreSupprimer
  3. jolie palette et ton smoky est très reussi

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce maquillage, discret et élégant...

    CHAMALICE

    RépondreSupprimer
  5. Ca te va très bien ce dégradé de gris. je croyais qu'il ne faisait que des parfums Ulric.

    RépondreSupprimer
  6. @mme-beauté: elles sont pas mal du tout pour voyager! Et merci pour tes gentils mots comme tjs ^^

    @Make up by Yass: merci beaucoup. Très jolie ta créa aussi on dirait un papilllon (jamais je me lancerai dans un truc pareil didiou ça doit prendre un temps!!)

    @Chamallice: merci c'est très gentil

    RépondreSupprimer
  7. @Athéna: avant de tomber sur la boutique et d'en entendre parler sur le net je connaissais pas du tout. mais effectivement j'ai cru comprendre que son corps de métier c'est les parfums à notre ami Ulric. Cela étant son escapade dans le monde des fards et autres poudrettes est plutôt réussie ^^

    RépondreSupprimer
  8. Quoi y'a une boutique à La Défense ?!? Dire que j'y étais la semaine dernière...à la va-vite ok mais j'y étais quand même ;)

    Bah sinon je trouve que c'est très joli, tu le portes très bien :)

    RépondreSupprimer
  9. @Jube: voui m'dame y a une boutique à la Défense! Mais je crois que je t'aime presque plus parce que tu m'appelles jamais quand tu viens à Paris :p Blague à part, si t'en veux une tu sais qui contacter ^^ Et merci pour ton compliment :)

    RépondreSupprimer
  10. Bouh ! Mais ça a été super rapide, j'ai jamais le temps de balader et de voir les copines...TGV, RER, réunion, RER, TGV...le top quoi ;)

    RépondreSupprimer
  11. @Jube: bon ça va c'est bien parce que c'est toi ^^

    RépondreSupprimer
  12. Très belle palette, et joli MU !

    RépondreSupprimer
  13. @Serena: merci beaucoup! et bienvenue au passage il me semble ^^

    RépondreSupprimer
  14. Quoi y'a une boutique à La Défense ?!? Dire que j'y étais la semaine dernière...à la va-vite ok mais j'y étais quand même ;)

    Bah sinon je trouve que c'est très joli, tu le portes très bien :)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ce maquillage, discret et élégant...

    CHAMALICE

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!