Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

2 septembre 2010

Hasta la vista!

... deuxième. Lambda reviendra bientôt pour ton plus grand plaisir, elle en est plus qu'intimement convaincue. Elle part dans le grand Sud, vautrer son corps dodu dans une minuscule maillot de bain rayé horizontalement (parce que tout le monde sait que ça affine la silhouette dans ce sens là) sur une plage enfin libérée de ses assaillants estivaux. Elle en profitera évidemment pour prendre ses bains de mer annuels et vivre pleinement ses ondulations de sirène qui ressembleront sans doute plus à un vieux tas d'algues desséchées comme tu le sais déjà. 
Si t'es sage en son absence, elle te montrera peut-être comment elle était trop au top du glamour dans sa combinaison néoprène pour faire du snorkeling avec Brice, mono bronzé de son état. 
 
PS: Vu ma chance surnaturelle, il va faire un temps de chiotte et je vais passer les prochains jours à tourner en rond dans un piti appart de bord de mer. Mais on y croit. Allez profite bien petit scarabée va vogue vers de nouveaux horizons en mon absence mais oublie de pas de revenir quand même hein :). A mardi, ma toute belle ou mon tout beau puisque mâle parfois sur ce blog il y a ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Mais non, je suis sûre qu'il va faire un temps magnifique et même qu'avec un peu de chance tu va bronzer. On y croit (mais n'oublies pas l'auto-bronzant, on ne sait jamais...)

    RépondreSupprimer
  2. Ouhhh la chance!
    Moi il me reste 2 semaines avant la rentrée, je compte aussi me vautrer au soleil, mais sur ma terrasse ou à la plage!
    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances, éclate-toi bien, pense à oindre ta chevelure de sirène et fais gaffe aux krakens !
    A bientôt...

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!