Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

23 septembre 2010

Mon précieux....

... tu l'imagines là, plongée dans la semi obscurité tassée dans un coin de sa tour d'ivoire à osciller sur place en train de caresser amoureusement le dos de sa Naked palette! En plus, elle est en velours peau de pêche marron du coup c'est tout doux (bien sûr qu'elle le fait pour de vrai). Car oui ça y est elle est sienne aussi yahhoo tagada tsouintsouin même. Merci à Ellea et Princessmimilie au passage pour les infos de réapprovisionnement des Séphos ^^. Alors oui Lambda elle est plus branchée smoky crado sur ses yeux de merlan rance mais un peu de neutralité ne fait jamais de mal ^^. 

Alors évidemment après avoir lu que la palette tant convoitée était de retour, elle a filé ventre à terre comme une petite fouine, pour tenter de mettre la main dessus en sortant de son travail de gens sérieux (ou pas). Elle a été fair-play, elle a pas appelé pour la mettre de côté parce que c'est le genre de chose qui la rende un peu hystérique quand tu veux un produit et que la nana ouvre le tiroir qu'il en reste 2-3 et qu'elle te dit bien droit dans les yeux "ah mais non ceux-là sont réservés". WTF elle a envie de te dire la Lambda dans ce genre de situation!! Faut pas pousser mamie dans les ronces. Après hein chacun fait ce qu'il veut juste elle cautionne pas. Brèfle...

Donc la voilà, fébrile sur les jambons qui lui servent de jambes à l'heure actuelle, devant le stand Urban Decay limite en pleine crise aiguë de tachycardie. Et là, la lumière fût! 

Elle était là, belle sous son éclairage jaunâtre (gnéeeh?)! En tout cas le testeur était là, y avait déjà du mieux par rapport à ses raids précédents, et juste derrière, gentiment rangées en rang d'oignon dans leur emballage PVC, 5 pitites pounettes choupinettes palettes. 

Du coup Lambda elle en a pris 2 hop crack pour t'en revendre une à prix d'or sur son blog alors que la palette sera une édition permanente... Non t'y crois pas une seconde? Ben t'as raison elle en a pris 2 quand même mais la deuxième, elle a fait personal shopper pour une copine (parce que oui même cette dindonne de Lambda arrive à se faire des amis, c'est fou nan?). Avec les réducs Sépho habituelles tout ça tout ça, tu t'en sors pour 36€ les 12 fards de qualité bombedeballesque. Ce serait trop super balo de se priver. 

Elle a failli résister jusqu'au bout à te mettre les photos mais non elle cède, la faible:
 (rraaaaah ça booooooo!)

PS: Pour info, hier à 19h il en restait une petite dizaine au Sépho des Champs et d'après des sources que je ne révélerai pas le Sépho de Passy en a à nouveau aussi. Donc si tu la veux, genre que t'en dors plus la nuit, faut que tu dépêches une bonne âme parisienne si tu n'as pas la chance de vivre annuellement dans l'ozone et la pollution :p
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Elle est beeeellle, moi aussi j'étais toute folle quand j'ai réussi à l'avoir (mais j'avais appelé pour réserver... c'était la dernière et je n'étais pas de retour sur Nancy avant plusieurs heures!).

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la chance d'avoir une merveilleuse amie qui me l'a trouvé, acheté et envoyé (et forcement la poste est en grève >.<), je suis impatiente de l'avoir!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai une question : les fàp sont-ils chuteux comme ceux de BOS ? Passeke perso, j'ai du mal quand je me retrouve avec tellement de paillettes au menton et du vert sur les joues, que même en faisant le teint après ça fait cracra...

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe, vraiment
    Dis-moi, Lambda, les fards brillants sont-ils juste irisés ou bien plein de paillettes, les foncés en particulier? Merci

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les infos où localiser le biniou !!
    J'ai mis ça dans mes brèves, du coup, ça peut servir ;-)

    RépondreSupprimer
  6. je me sens comme une anomalie de la nature. je pense être une des sules à qui cette palette ne dit rien. Forcément, il n'y a ni bleu, ni turquoise.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette palette, vraiment !
    Mais j'ai dit que je n'achetais plus de fards passque vu le peu d'utilisation que j'en fait ces derniers temps c'est déconné ! Du coup j'investis dans les produits de beauté pour compenser ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que j'ai déjà les fards mats qui figurent dans cette palette... s'ils se trouvent à l'unité.

    Trop pailleté pour moi globalement, mais les couleurs sont sublimissimes, et Urban Decay fait probablement les meilleurs fards de la planète...

    RépondreSupprimer
  9. @Montaw: j'avoue même en non grande fan du neutre je la trouve très réussi. Ce sera probablement ma palette "look des jours où je veux pas faire peur"

    @Dom: les amies ça sert aussi à ça et tu as raison d'être impatience elle est belle point barre. Puis je suis atteinte de collectionnite urbandecaysque donc bon (mais je n'achèterai pas la BOS III croix de bois croix d fer bref...)

    @Cooking Mama: niveau paillette celle-ci est très raisonnable à part le presque noir il n'y en a pas. Pour les chutes j'ai pas trop de souci de ce côté là mais je tape mon pinceau avant de poser la couleur et je fais des multicouches. Un truc qui marche bien pour enlever les paillettes et les chutes c'est le scotch ou une éponge humide avec un peu de crème hydratante dessus et en tapotant tout se barre ^^

    RépondreSupprimer
  10. @Laurence: pour moi les fards sont très irisés voir métallisés mais pas trop de paillettes (sauf le presque noir qui a des petites particules dorées mais moins grosses que les paillettes standards UD)
    Tu peux voir des swatchs de bonne qualité là si ça t'intrigue : http://www.temptalia.com/urban-decay-naked-eyeshadow-palette-review-photos-swatches-for-fall-2010

    @Hélène: y a pas de quoi! Je fais circuler l'info pis tu sais que tes brèves et moi on est potes d'aventure :)))

    @Serena: je te le fais pas dire et pourtant j'aime pas le mat. Je pense en faire cadeau aussi à une copine qui se maquille pas trop histoire de la faire basculer du côté obscur de la force ^^

    RépondreSupprimer
  11. @La Beauty Paresseuse: ah non du tout si t'aimes pas les tons neutres ou les effets très irisés je pense qu'elle fait ni chaud ni froid cette palette. Mais moi j'aime tout je suis un cas pathologique ^^

    @Jube: tu me connais hein je continue à acheter de tout. Je profite tant que j'ai encore un salaire :p

    @Contessa: hey salut! Pour les tons mats il me semble que ce sont des créations es-spéciales pour la palette mais je vérifierai si tu veux. Pour moi c'est pas pailleté mais irisé-métallisé mais je sais que t'aime pas ça non plus. Pour la qualité par rapport au prix dans les palettes UD est clairement imbattable (une des rares marques où la qualité des fards ne se dégradent pas une fois mis en palette va savoir)

    RépondreSupprimer
  12. J'informe qu'il n'y en a plus au sépho de Passy, la dernière est partie du présentoir est partie dans mon panier pour aller valoriser les yeux de ma sœur

    RépondreSupprimer
  13. @FraiseDesBois: merci pour les infos c'est gentil d'avoir précisé pour les filles qui cherchent désespérément ^^

    RépondreSupprimer
  14. Hello!
    (Ca fait un bail que j'étais plus passée ici)

    J'ai fait un aller retour Bruxelles-Lille-Bruxelles rien que pour elle. Alors oui, j'avoue, je suis de celles qui ont réservé leur palette Naked. Mais j'ai des circonstances atténuantes ;) (250 bornes en l'occurence) Je préfère ne pas faire le calul du prix de revient de cette palette si on compte le trajet aller retour :D

    Pour la petite info, j'avais appelé à peu près tous les Sepho de la région de Lille deux fois par semaine, la misère!

    RépondreSupprimer
  15. @Anouk: hey salut soeur de noeil! J'espère que tu as pas vraiment fait l'aller retour que pour ça ce serait balo quand même. La prochaine fois envoie un mail plutôt on est pas soeur pour rien. Et t'as bien fait de la réserver t'avais des circonstances gravement atténuantes. Je conçois tout à fait le trajet j'envisage un truc du genre vers Londres si ça peut te rassurer ^^

    RépondreSupprimer
  16. Ah beh, j'avoue, j'ai fait l'aller retour juste pour ça :D
    Et j'avoue aussi, j'ai eu peur de t'embêter en t'envoyant un mail pour ça.

    Mais maintenant je l'ai, et je l'aime d'amour, je dors avec, je ris avec, je chante avec, je vis avec. C'est un long roman d'amitié qui commence entre nous deux...

    Oulah...

    RépondreSupprimer
  17. @Anouk: ben la prochaine fois demande. Hésite pas ma poulette! M'enfin Lille c'est joli t'as pas perdu ton temps . Tu m'étonnes pas par contre pour la palette, elle a remplacé mon nounours aussi :p

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!