Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

10 septembre 2010

Le cube de la mort : bilan du mois 1

Alors tu trépignes d'impatience sur le bilan de ce premier mois d'utilisation intensive? 

Elle le sait, ne dis pas non, sa sublissime video ayant été visionnée par minimum 1000000 de personnes, elle se doute bien que depuis tu ne fermes plus l'œil. Donc un point à M+1 s'impose.

Premier constat: contrairement à ce qu'elle pensait du haut de son ex-carrière de sportive pas grasse comme un loukoum, c'est pas du tout un mignonnet cubinou pour amateur parce que les câbles de torture ils ont une sacrée force de rappel. Résultat elle va rester en niveau 1 encore un moment un mois voir plus. Sortez les légumes pourris attention feu "bouh t'es nulle"! Elle a eu les yeux plus gros le ventre ou un léger accès d'ego faut voir :). Brèfle... 
Elle a aussi pris conscience qu'elle n'a à peu près aucun muscle au dessus de la ceinture abdominale parce qu'elle est physiquement incapable de faire les mouvements pour le haut du corps. Pour se rassurer, elle tente de se dire qu'elle a probablement pas bien compris les micros schémas des exos fournis avec la boiboite mais y a peu de chance tout de même; y a qu'un nombre limité de solutions qu'elle a priori toutes testées. 
Niveau assiduité par contre elle est relativement fière d'elle elle a peu près tenu son objectif de 3 "séances" hebdomadaires. Sauf pendant le break plagesque mais elle pense que ces colocataires de train et d'appart' auraient pas trop aimé qu'elle débarque avec son âne mort. 

Au final, ça a l'air d'aider un peu avec le gras de cuissot mais y a pas encore eu de miracle et on est loin de la cuisse de gazelle. Disons qu'on se rapproche doucement doucement du cochon de lait. D'ailleurs sa séance du soir l'attend donc tu l'excuseras elle te laisse. 

PS: Je sens qu'une grande histoire d'amour va naître en cubinounet et moi-même. Déjà il me permet de faire du sport en autiste dans mon salon parce que répéter le clip de "Call on me" en salle ça m'a jamais transcendée outre mesure. Pis aussi parce que j'ai pas besoin d'en faire longtemps pour être complètement exténuée (une vingtaine de minutes) et avoir 6000 pulsations cardiaque minute. A croire que j'ai la résistance physique d'une limace sous anesthésiant. Ca veut aussi dire que ça va pomper là où y faut (dans le gras, Gerturde) et ça par contre ça fait extrêmement zizir. 
Mon objectif sport suivant est d'aller faire mes courses en Vélib (testé et quasi approuvé pendant la grève de mardi) ainsi que l'acquisition potentielle d'une paire d'Easytone Trainers pour le boulot sachant que je suis obligée d'avoir des chaussures fermées autant investir dans une paire qui me musclera un peu cuisses et croupe au passage :p. Parce que les escaliers et les talons hauts ça suffit pas (y a que ça de partout et je suis presque toujours aussi flasque)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Lambda est impayable mais elle a bien du mérite et je compatis plus plus. Le sport m'ennuie mais m'ennuierait encore plus en groupe. Pas mal l'idée d'un monstre chez soi.

    RépondreSupprimer
  2. @Laurence: on fonctionne vaguement pareil à ce que je vois ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il faut une zone au sol de combien de m² pour utiliser la bête ?

    Chui intéressée mais vaguement inquiète quant à la taille de mon salon...

    RépondreSupprimer
  4. @Orange givrée Au sol disons que 2 mètres ça me parait pas mal. Valà valà ^^

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!