Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

15 août 2010

Le post en vrac du dimanche

Lambda t'avait promis une petite vidéo de ce qu'il y a dans la cube de la mort. Alors là voilà. Tu vas voir c'est du haut vol... Décathlon peut l'engager comme publicitaire de suite! 
Y a pas à dire Lambda a une voix absolument atroce, limite elle comprend pas pourquoi les gens lui jettent pas des trucs à la tête tellement c'est juste horripilant. Mais Lambda n'étant qu'amour et dévotion, elle l'a fait tout de même et pour une première vidéo de beauty bloggueuse ça a le mérite d'être originale. Elle s'est même automutilée le dessus du pied pour tes beaux yeux, elle espère que tu apprécies le sacrifice. Qu'est-ce-qu'il faut pas faire pour avoir de l'audimat :p. 
Enfin voilà elle espère que tu notes la qualité de l'image, du cadrage et du script et que donc tu comprends pourquoi il n'y aura jamais de vidéo maquillage ^^. Allez enjoy :)



Le point numéro 2 concerne le sondage de vendredi... Donc ce qui te botte le plus a priori c'est : le maquillage et les soins visages. 
Pour le maquillage elle a déjà une petite idée : ce sera un fond de teint matifiant parce que ça a été demandé (par contre la Crème de Corps de Kiehl's j'ai pas désolée). Pour le soin visage, elle y réfléchit encore mais elle va trouver forcément ^^. Par contre Lambda a une question existentielle concernant sa lectrice qui lui demande de faire des revues de méthodes plutôt que des revues produits sauf qu'elle pas comprendre exactement ce dont il retourne. Donc elle serait pas contre un éclairage de lanterne ^^. Parce que Lambda applique plus ou moins tous ses produits de la même façon. Valà! 

PS: Si ça c'est du post qui part dans tous les sens je m'y connais pas. T'es pas trop déçue que je te fasse pas une démonstration effective de la boite de torture? Je fais ce que je peux hein puis tu comprends comme je le dis à la fin de la revue je peux pas avec une seule main héhéhé ^^. Petit oui petit mais bon :p
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Ben tu vois, je me posais la question de "est-ce que j'investis ou pas", j'ai toujours pas choisi mais ça m'aide dans ma réflexion donc merci Lambda ! (je t'admire, fort.)

    RépondreSupprimer
  2. c'est définitif, jamais je m'approche de ce truc!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas t'arrêter oui ?! Je l'adore moi ta voix!
    C'est le cube de la mort qui tue ce truc dis donc, le truc le plus dur dans l'histoire c'est de se motiver régulièrement ^^

    RépondreSupprimer
  4. L'avantage du Cube, c'est qu'il peut servir de pouf pour les apéros / table basse... Donc au final, ce ne sera jamais un achat inutile :-)
    Ceci dit, je ne suis qu'admiration pour les gens dont tu semble faire partie et qui sont capables de se motiver pour faire du sport @home... Autant enquiller 6 ou 8 heures de fitness dans la semaine me met en joie, autant agiter un orteil à domicile m'est impossible !
    Je suis loin d'être prof de fitness, mais avec le temps, je commence à toucher ma cacahuète, donc si tu as des questions sur un exercice ou un objectif particulier, just ask !

    RépondreSupprimer
  5. Arg, me suis mal loggée... en fait Cooking Mama c'est Carole aka Carole L aka Argile ... j'suis déjà passée par ici ;-)

    RépondreSupprimer
  6. je pensais qu'il y avait beaucoup plus de choses à l'intérieur en fait !!! en tout cas c'est pas le genre de truc que j'achèterais, je suis bien trop flemmarde..

    ps : t'as voix est très bien et très agréable, mais c'est bien connu on supporte jamais de s'entendre à travers les vidéos

    RépondreSupprimer
  7. heu je passe mon tour, je suis anti-sport :p
    par contre je pige pas pourquoi c'est quasiment le double du prix si on l'achète en noir au lieu du motif zébré ??

    et sinon elle est très bien ta voix, rhoo! D'ailleurs ça m'intéresserait bien de te voir faire qques vidéos tuto maquillage, à bon entendeur ;)

    RépondreSupprimer
  8. @Stéphanie: à 80€ ça me parait raisonnable prix fort non. Par contre si t'aimes la variété dans le sport tu vas être déçue, la bête est fournie avec 30 exos point barre.

    @Lullaby77: ça fait peur hein? :)))

    @Jube: Nan! ^^ Ben en fait vu qu'il trône dans ma pièce de vie de temps en temps j'arrive à me motiver :p

    RépondreSupprimer
  9. @Cooking Mama/Carole/Argile: je peux concevoir j'ai lgtps fonctionné comme ça aussi mais j'avoue que le prix d'un abonnement en salle me rebute pas mal pis comme je suis toute seule chez moi pour l'instant j'arrive encore à me motiver même si ça n'est que 15min par soir. Niveau objectif: je veux perdre de sous les fesses et des cuisses le reste ça va. Et donc garder le reste en l'état!
    Pour la table basse on est d'accord héhéhéhé

    @lollirock: je comprends mais je pense qu'elle pèse si lourd pour pas trop bouger quand tu t'énerves dessus. Sinon ça peut rapidement devenir drôle. Niveau bidule en plus je trouve ça largement suffisant perso ^^

    @pauline: je crois que la version zèbre est destockée (elle se vend probablement pas très bien dans cet imprimé charmant). Pour les tutos je peux te donner plein de chaines maquillage top sur YT :)

    RépondreSupprimer
  10. ah ah jolie voix ;) moi je kifferais bien de l'avoir ce cube de la mort !

    RépondreSupprimer
  11. Ta voix est très bien, vraiment! Tu ne nous ferais pas un complexe éléphantesque, là?
    Punaise ce cube me fout carrément la trouille. Je croise au large d'un tel engin...

    C'est moi qui suis la lectrice cryptique, désolée. Je voulais dire que ce qui m'intéressait plus particulièrement, plus que des tests de produits ciblés "marques", ce sont des méthodes d'applications de produits considérés plus génériquement. Style de ton récent post sur le masque à l"huile de ricin, tu vois? Un produit générique (huile) et son application détaillée (la serviette chaude), plutôt que le test d'un produit ciblé (ex. marque d'huile de ricin X). J'espère avoir éclairci mon commentaire... ce n'est que mon humble goût, et comme tu avais la gentillesse de nous demander... hum hum.

    RépondreSupprimer
  12. @Malicia: l'est pas cher (enfin pas trop) en imprimé zèbre je pense que pour ce prix-là ça vaut le coup. Merci pour ma voix mais bon j'avoue j'ai du mal j'ai tout un tas de tique de langage juste horripilant mais effectivement ça me choque parce que je me vis au quotidien

    @Contessa: complexée non atterrée oui :). J'avoue qu'il me fait un peu peur de temps en temps aussi le cube de la mort ^^. Je vois tout à fait ce que tu veux dire maintenant et je vais faire au mieux pour aussi parler de méthode d'application générique en parallèle de produit spécifique ^^ Et non c'était pas obscur je voulais juste être sûre de ce que tu voulais dire (je me doutais que c'était toi d'ailleurs ^^)

    RépondreSupprimer
  13. @lambda : surtout ne limite pas tes exercices à la zone que tu souhaites voir disparaître, ce n'est malheureusement pas la zone que l'on travaille le plus qui fond le plus... Le muscle ne remplace jamais la graisse, il prospère (youpla ... boum) en dessous.

    Tu peux faire une routine en full body, càd tout le corps pendant 1 mois si tu t'entraînes 4 X / Semaine et ensuite y ajouter des exercices plus ciblés. Veille à maintenir une fréquence cardiaque "un peu élevée" (léger essoufflement + transpiration) et à réduire les pauses.

    Pour le full body, je te recommande de mettre l'accent sur les exos :
    - pour le dos : ça donne une belle posture et ça fait travailler les bras (biceps) en même temps, c'est tout bénef

    - pour la poitrine : soutien des fondamentaux et travail en pré-fatigue des triceps (le truc qui pend sous le bras)

    - pour les abdos : soutien de l'ensemble du corps, protection des lombaires

    Pour les jambes, l'exercice de base est le squat, tu peux y aller et en abuser. Pieds largeur des hanches pour le dessus des cuisses et pieds plus larges pointes vers l'extérieur (à 10H10 max) pour l'intérieur des cuisses. En serrant les fesses à la montée, tu marches comme un cow boy pendant 2 jours.
    Si tu le sens, tu peux faire des squats sur 1 jambe...

    Et l'exo cible pour ton objectif, ce sont les fentes que tu pourras ajouter pour un travail ciblé.

    Après 3 ou 4 semaines, tu pourras ajouter un travail ciblé des biceps, des triceps et des épaules pour le haut du corps, et également du gainage pour les abdos.

    Voili voilou ... A suivre ?

    RépondreSupprimer
  14. @Carole: wahoo merci pour toutes ses infos on sent que tu gères ton sujet! Par contre j'avoue que le côté qui dit que mon muscle va se contenter de pousser sous ma graisse me rassure pas trop m'enfin ce sera mieux que du 100% pure couenne. Je te tiendrai au courant de mes efforts ^^. Pour le moment contrat de la semaine dernière rempli ^^

    RépondreSupprimer
  15. @lambda : le muscle va gentiment se développer sous la graisse, personne ne peut changer le plomb en or ;-)
    En revanche, si tu enchaînes les exos assez rapidement en maintenant une fréquence cardiaque plus élevée que le repos complet (léger essoufflement) tu vas aller taper dans le stock de gras... ce qui devrait te permettre de raffermir ce qui doit l'être.
    Attention, je radote mais ne néglige pas le haut du corps, tu as l'air toute fine, profites en en, ne te fais pas devenir "maigre du haut" et "musclée du bas"

    RépondreSupprimer
  16. @carole: voui m'dame! En plus je suis génétiquement programmée pour faire facilement du muscle alors je vais essayer d'équilibrer le tout ^^. Niveau finesse, là hop en ce moment moyen tout de même :p

    RépondreSupprimer
  17. ah ah jolie voix ;) moi je kifferais bien de l'avoir ce cube de la mort !

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!