Quoi-t-elle en pense? De base comme ça hop à brûlé pourpoint le packaging est plutôt bien pensé pour plusieurs raisons énumérées dans la foulée. Déjà il est transparent donc tu vois où qu'il est le niveau à l'intérieur sans avoir besoin d'avoir recours à ton potentiel macgyveristique. La couleur jaune verre est pas forcément la préférée de Lambda mais ça garde le côté huile végétale est pour ça un nouveau bon point. Pour terminer c'est un pschitt conditionnement optimal pour les huiles parce qu'il n'y a rien de pire que les flacons qui deviennent tout glissant parce qu'il faut prélever l'huile à la source. Là tu pulvérises directement le capiton indésirable sans en fout partout. Royal! Niveau odeur, ça sent comme indiqué sur le flacon l'anis et le citron. Ce n'est clairement pas le parfum le plus subtil de la Terre mais on est très très loin du Paic Citron qui serait allé batifoler avec un pastaga on the rocks. Ça sent le Sud un peu artificiel mais pas désagréable pour autant. Ah oui puis niveau texture, attention révélation, c'est une huile (sérieusement???)
Est-ce que ça marche? Lambda a-t-elle enfin les cuisses de Gisèle Bundchen dont elle a toujours rêver? Eh bien non mais déjà il lui manque quelques centimètres en hauteur et puis elle a un peu d'extra en largeur aussi. Combien? C'est une info qui vaut son pesant de cacahuètes... Maintenant si on veut parler du produit en lui même, deux pschitts sur le devant de la cuisse et un direct sur la banane de fesse suffisent pour procéder au massage au moins quotidien voir bi hebdomadaire. L'huile, de texture plutôt semi sèche que sèche, peut être bien massée avant pénétration et permet un pétrissage aussi long que souhaité du jambonneau 100% pur couenne avec près de 30 ans d'affinage... Les jours de flemme elle permet aussi un habillage rapide sans fini gras. Elle n'est pour autant pas sèche pour Lambda puisqu'elle laisse un léger film qui ne gêne cependant pas pour enfiler le jean le plus cigarette du monde
Lambda recommande? Oui si tu aimes les produits un peu tout en un avec un effet tenseur lissant léger et une bonne hydratation grâce à une jolie compo plutôt sympathique (huiles, extraits végétaux et anti oxydant principalement). Oui aussi si tu cherches une huile minceur petit prix sans en attendre de miracle du type amincissement en continuant à t'enfiler un paquet de knakis balls et de chipster tous les soirs devant la télé.
Non par contre si tu veux un produit qui pénètre en un clin d'œil il faut lui accorder un peu de temps et un minimum de massage. Non plus si tu crains les parfums prononcés bien que celui-ci ne perdure pas plus que ça.
Prix: 9€ environ les 150ml dans les moyennes et grandes surfaces dignes de ce nom... Mr Franprix si tu l'entends...
PS: Je l'aime bien cette petite huile. À défaut d'avoir transformée mes cuisses de vachette en cuisses de gazelle, elle les a légèrement lissées tout en leur apportant une très bonne hydratation et un fini satiné parfait pour les mois à jambes nues avant que le Pôle Nord ne nous tombe dessus.
Maintenant j'avoue ne pas toujours consacrer les 2 minutes règlementaires a chacun de mes pilons ni suivre un régime alimentaire toujours parfait mais elle me permet de limiter le plus gros de la casse :p
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Avec un nom c'est toujours mieux!