Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

15 octobre 2012

30 questions beauty tag : n°13

Ça fait un petit moment que Lambda a commencé ce tag mais elle te distille ses réponses petit à petit un peu comme dans les Feux de l'Amour où tu peux rater 46 épisodes et toujours comprendre ce qu'il se passe tellement l'intrigue est pauvre. Le sujet brûlant de l'épisode du jour est donc :
Où est-ce que tu planques/délaisses/laisses choir ton attirail makeupesque?

Parce que oui un monde va probablement s'écrouler sous le fracas de cette révélation mais Lambda est du genre violemment bordélique avec un bel ascendant feignasse mais ne pars pas en courant elle a malgré cela un minimum d'organisation. Tous les produits neufs vont rejoindre leur petit carton étiqueté dans l'attente de voir le jour béni où ils seront ouverts et probablement rances vu le stock amoncelé ça et là. Oui c'est un tantinet ridicule mais Lambda assume, c'est une névrose comme tant d'autre.
Par contre si tu parles des produits entamés/swatchés là on rentre dans un mode de fonctionnement que Lambda se plait à nommer anarchique/chaotique. La majorité des produits utilisés régulièrement (une fois par semaine) sont stockés dans de feu 1/2 box beauté sur les étagères de la salle de bain pour les produits teints. Les lèvres et yeux eux sont stockés dans les mêmes conditions mais à l'extérieur de la salle de bain bocal de Lambda. Ceux utilisés au quotidien on droit à une place de choix dans une vasque en plastique Nocibé reçue en cadeau avec la gamme de soin corps récente.
Lambda te confirme que ça n'est clairement pas l'endroit idéal pour stocker son maquillage qui risque de moisir plus vite dans cet environnement chaud et humide. Mais elle est atteinte de deux maladies graves : la flemmingite aiguë qui la rend trop paresseuse pour aller de son salon à la salle de bain avec les produits nécessaires à son look du jour et en second, l'incapacité totale de se maquiller assise. Elle préfère de loin se casser le dos en deux au dessus de son lavabo qui a du être installé aussi bas par les précédents hobbits qui vivaient dans la tour d'ivoire. Rajoute à ça le subtil éclairage jaunâtre généré par l'ampoule à incandescence, de cette salle d'eau et tu comprendras sans doute pourquoi les looks de Lambda ne sont pas toujours au top :).

PS: Si un des murs de la salle de bain de la tour d'ivoire ne menaçait pas de s'écrouler à tout instant je t'aurai bien fait visiter par caméra interposé cette antre de la beauté histoire que tu vois à quoi ressemble une salle de bain où une bombe made in Sephora aurait explosé. J'espère que t'es pas trop déçu. Et encore le maquillage c'est rien par rapport aux produits de soin... No comment...
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. oh mais "violemment bordélique avec un bel ascendant feignasse" ça me correspond vachement ça aussi =p

    RépondreSupprimer
  2. Le premier pas vers la guérison c'est la prise de conscience. À mon avis, on est sur la bonne voie :)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!