Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

24 décembre 2012

Joyeux Noël!

Oh oh oh (avec la voix de Papa Noël)! Lambda n'ait pas mouru mais elle a entamé ses congés avec une bonne grosse grippe dont elle commence à peine à se remettre. Tu lui diras que ça tombe plutôt bien vu qu'elle retourne bosser vendredi. Qui a dit la loose là bas dans le fond? Elle le sait alors n'en rajoute pas!

Brèfle tout ça pour te souhaiter un très bon réveillon de Noël avec foie gras à gogo, poularde, chapon ou pintade, morille et tout le toutim qui va te fair exploser l'estomac de bonheur. Dis toi qu'après trois jours de pseudo diète Lambda est d'attaque surtout qu'elle a rejoint la demeure familiale et qu'il va falloir se battre pour avoir sa part de réveillon. C'est pas toujours facile d'être la seule fille! Comment ça elle en rajoute un peu? Point du tout point du tout :p.

Elle espère que le papa Noël te gâtera beaucoup en beauté ou en tout autre chose que tu aurais pu demander. Pour Lambda cette année ce sera une année placée sous le signe de la fringue. Devrait y avoir du pull et du sous pull, enfin si Papa Noël a reçu sa lettre :). La traditionnelle carte Sephora devrait aussi se balader sous le sapin pour qu'elle puisse s'acheter en bouteille.
Elle t'aurait bien montré comment elle était toute pas belle pour ce réveillon mais elle ressemble vaguement à Rudolphe le petit renne au nez rouge qui aurait éternué dans une palette aux tons dorés donc elle va t'éviter ça. Pis de toute manière elle a (encore) oublié son kit de transfert vers son iPad! A la place elle te montre le mini sapin de Noël familial, seul sapin Nordmann qui perde ses aiguilles. On a le talent ou on l'a pas. Et oui il est petit et trapu, c'est pour respecter les proportions familiales :p

Sur cet article sans queue ni tête, probablement un résidu de fièvre, Lambda te laisse vaquer à la préparation de ton menu de ce soir. De son côté elle va tenter de finaliser ses cadeaux, il lui manque une pioche. Non ne cherche pas à comprendre :)

PS: Amour, gloire et beauté pour toi et les tiens. Et à très vite, je devrais être plus présente dans les semaines à venir à condition que je ne meure pas définitivement terrassée par la tuberculose, la grippe A ou je ne sais trop quel mal dont je souffre depuis jeudi :)
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. De bonnes fêtes à toi ! Moi j'ai une pharyngite accompagne d'une gastro, tout va bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noel et bon repos, moi j'ai donné dans la gastro et j'ai enchainé sur une rhino carabinée des familles...
    Je ne présume pas me état le 31...pffff

    Courage et repose toi bien!

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!