Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

4 décembre 2012

J'aime, j'aime pas... Novembre 2012

November is over, rien que ça ça mérite un article. Oui elle sait elle tourne en rond comme un vieux disque rayé mais que te dire d'autres mis à part qu'elle déteste ce mois. Mais dans le mois de novembre tout n'a pas été si pire la preuve dans la suite...
 
Elle aime : - la motivation revenue pour aller à la gym suédoise deux fois par semaine avec copine de gym. A elles d'eux les corps de déesse d'ici quelques mois! Si si tout ça...
- les week-ends avec ses amies d'enfance de l'époque de l'école d'ingénieur...
- la bouffe japonaise même si c'est pas toujours hyper facile a digérer .
- avoir fini les mega réunions de fin d'année et enfin pouvoir refaire un peu de science expérimentale.
- le crayon Antique Silver d'Artistry et une bonne partie de ses achats Make Up Academy
- les sessions dégommage de pores qui aident à garder sa peau sous contrôle approximatif
 
Elle aime pas : - qu'on la prenne pour un bouche trou bien pratique en essayant de la caresser dans le sens du poil histoire que ça passe mieux...
- avoir mal au poignet depuis des semaines alors qu'a priori il n'y a rien de grave.
- la piscine de Châtelet qui est fermée jusqu'à la fin des temps. Franchement!
- le froid qui fait craqueler les lèvres et qui fait définitivement mauvais ménage avec ses traitements anti acné!
- ne pas avoir commencé ses courses de Noël et pas être prête de le faire vu son emploi du temps des semaines a venir...
 
PS: A toi! Dès demain je retourne dans mon Sud natal pour une mini semaine de formation avec un peu de chance c'est un peu moins le Pôle Nord par là bas et je récupérerai apparence humaine :). Wish me luck!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Quoi, la piscine des Halles est out pour toujours ?? Mais ça ne va pas du tout !!
    Et si on défilait rue F St H ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui toujours et ça jusqu'au 31 décembre... C'est quand même un peu une honte surtout quand on a pris un abonnement hebdomadaire.
      Pour le défilé par contre je passe mon tour je suis pas très branchée bain de foule :p

      Supprimer
  2. Copine de Londres04 décembre, 2012 10:22

    Moi aussi je déteste Novembre!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je déteste à peu près tout de novembre à février inclus... En particulier avoir la peau du visage qui se transforme en papier de verre, mais j'adore que LRP ait ressorti le masque Hydraphase qui sauve la vie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça je l'ai d'ailleurs acheté par ta faute ce fameux masque. Personnellement je n'ai pas vraiment la peau qui tire surtout vu que je suis un peu du genre face de frite depuis mon arrêt de pilule.
      Mais bon, Noël et la montagne c'est pas si mal donc je ne milite que pour la suppression du mois de novembre!

      Supprimer
  4. J'aime
    _pouvoir mettre des foulards et des châles
    _câliner le chat qui a doublé de volume à cause de l'hiver
    _la perspective de voir plien d'expos pendant les vacances de Noël
    je n'aime pas
    _ le fard violet très pigmenté de Bourjois qui n'est pas mieux que l'original et plus cher
    _devoir attendre juin pour manger des tomates
    _les cordonniers kremlinois qui ont bousillé les talons de trois paires de chaussures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaah le massacre des chaussures... C'est le truc qui me foutrait le plus en rogne dans toute ta liste. C'est juste intolérable ce genre de choses. T'as accepté de payer du coup?
      Je cautionne les écharpes et les châles a mort. J'en porte toute l'année avec ma gorge toute pourrie ça permet de minimiser le nombre d'angines annuelles :)

      Supprimer
  5. Euh je veux pas te désespérer mais à Lyon on se pèle (mais il ne pleut plus, c'est déjà ça ) T_T
    (super ça fait 1 mois au moins que je ne commente pas et je viens juste pour dire ça, bref, 3 gastros à la maison - tout le monde sauf le chat et moi donc - ça monte au cerveau !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doute il pèle même dans le Sud! Et pour la gastro je ne participe pas. Je n'en ai jamais faite et bizarrement ça ne me manque absolument pas :p

      Supprimer
  6. Moi aussi j'ai les lèvres gercées et j'ai beau essayer TOUS les sticks et baumes à lèvres y compris celui de 8h, mes lèvres sont trop abîmées, mais il parait que c'est de famille,ma mère a le même problème et il faudrait certainement un médicament ou un traitement dermatologique car un simple baume ne répare pas. Si quelqu'un a des solutions? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compatis mes lèvres sont en assez sale état aussi en ce moment. Le mieux dans tout ce que j'ai testé reste le gommage sucre-miel, une énorme couche de miel pour hydrater et réparer et dormir avec un beurre plus occlusif pour limiter l'évaporation.
      Après faut boire autant que possible et mettre du baume à lèvres toutes les 10 minutes :) Bah ouais c'est un peu nul mais malheureusement je vois pas trop d'autres options!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Je crois qu'on peut presque déjà former un équipe de basket :) si je peux faire la blogueuse un peu chiante, serait-il possible que tu changes de pseudonyme à l'avenir?

      Supprimer
  8. Je rejoins Lullaby, moi ça ira peut etre mieux en avril... et pourtant je suis née en plein mois de décembre. A l'époque j'avais déjà du trouver ça tout pourri! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah... La conclusion m'a faite mourir de rire en tout cas!

      Supprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!