Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

11 juin 2012

La dure vie californienne

Lambda sait qu'à l'heure actuelle tu meurs probablement d'envie de savoir ce qu'elle a fait de son premier week-end californien. Si tu en rêves mais tu ne le sais pas c'est tout... Brèfle!
Alors alors... Samedi ça a été journée difficile avec canoë en rivière ce qui explique la tenue de samouraï de Lambda sur la photo elle a un peu (pas beaucoup mais on est jamais trop prudent) frit de l'épaule pendant ses deux heures de sport intense. Après ça il a fallu se rattraper sur une sublime pièce d'agneau cuite au barbecue. Oui ça va moyennement bien avec son régime légumes noix mais c'est un peu sa viande pêcher mignon et entre ça et un burger gras y a quand même pas photo.
Dimanche, une petite session dégustation de vins californiens en particulier un Viognier fort appréciable à un prix défiant toute concurrence. 5$ la bouteille! Wouhou... Mais Lambda ne te révélera pas le lieu elle le garde pour elle. Oui comme tu le vois, les Californiens chez qui Lambda squatte sont des épicuriens au goût sûr ce qui fait plus que plaisir :)
La photo elle date d'aujourd'hui où elle avait décidé de se faire dorer la couenne au soleil mais là il fait juste 37°C à l'ombre donc ses épaulettes en papier absorbant ne suffisent plus. Même son lait solaire Esthederm ne peut pas la sauver. Faut dire aussi qu'en bonne dinde elle n'a pris que la version soleil doux et là on est plus vraiment dans cette catégorie. Cela dit elle reviendra avec un joli hâle et sûr de ses quelques minutes passées au soleil tous les jours et ça c'est top :). Telle que tu la vois là nue comme un ver sur le plan maquillesque, elle était en pleine manucure parce qu'un de ses minis UD (le vert Covet) avait vomi sur ses petits voisins pendant le vol qui l'amenait ici. Eh ben il fait assez salement la gueule, il était tout pâteux et il a fait plein de bulles au séchage... Va falloir tenter de le sauver une fois de retour à la tour d'ivoire :)
 
À part ça toujours pas de grands achats cosmétiques, juste un Kindle de commandé sur Amazon avec livraison prévue demain. Et tu sais qu'est-ce qu'il y a demain? L'anniversaire de Lambda avec une belle journée à San Francisco.
 
PS: La vie est dure c'est à peine croyable :) Le retour à la réalité se promet passablement violent, je le sens venir!
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. La Vie californienne, ce doit être une super expérience, je suis très heureuse pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je te deteste, là tout de suite!!!! 

    Sinon la vraie Kaki pas envieuse pour un sou, te souhaite un très joli anniversaire mais ca a l'air bien parti, bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  3. quelle jolie table...
    un jour le dissolvant a perdu son bouchon dans la valise... bilan un sac de soirée fichu...
    bon anniversaire et profite bien

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    ... tu sais quoi ^^ nous sommes demain, donc JOYEUX ANNIVERSAIRE ^^
    (j'espère juste qu'avec le décalage horaire, je ne me suis pas trompée de jour ^^)

    RépondreSupprimer
  5. SparklingFairy12 juin, 2012 18:57

    joyeux anniversaire Chtite cousine !!! avec la luminosité jaune et ta tenue à petits pois, la photo fait très 50's, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire !!! Profite bien de ton séjour...et du soleil car en France c'est pas ça !

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire !!! (vu qu'on est le lendemain - est ce que le kindle est arrivé d'ailleurs ?)
    37° ?!? c'est pratiquement le double d'ici ... Enfin tant mieux pour toi, vu ton sourire sur la photo, on voit que tu en profites bien, ça fait plaisir ^_^

    RépondreSupprimer
  8. eh eh bon anniversaire et profites de la chaleur et du beau temps à Paris on est en octobre ...

    RépondreSupprimer
  9. Very nice!
    Visit my blog, we can follow each others 
    http://www.armocromia.com/2012/06/ysl-fall-2012-make-up-collection_12.html
    Misspeony

    RépondreSupprimer
  10. J'ai profité, tu me connais :p Mais la reprise est juste ultra violente. J'arrive pas à me remettre de la fatigue accumulée de ne pas voir passer un seul week-end chez moi en presque 2 mois...

    RépondreSupprimer
  11. Merci! Eh oui le Kindle est bien arrivé et il a fait une heureuse. La différence de prix avec la France est juste hallucinante. Je sais même plus pourquoi je suis morte de rire sur cette photo mais j'ai rigolé pendant toute la semaine de toute façon :)

    RépondreSupprimer
  12. Ça a l'air d'aller mieux depuis la fin du mois de juin on y croit :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci m'dame! La photo a été trafiquée avec les filtres disponibles sur mon iPad. Je devrais tenter de faire ça un peu plus souvent :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup! Un anniversaire très sympa à San Francisco. Je vais pas me plaindre :)

    RépondreSupprimer
  15. Argh c'est pour ça que j'emmene jamais de dissolvant en bouteille. Au mieux je prends des disques imprégnés au pire j'achète sur place et je balance à la fin du séjour...

    RépondreSupprimer
  16. Mais non mais non pas de haine :))) eh oui effectivement ça fut fort sympathique... Bisous à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  17. En une semaine je n'ai probablement eu que les bons côtés mais je ne me vois pas y vivre pour autant. Je suis définitivement une Française dans l'âme :)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!