Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

5 juin 2012

From Masse ta chaussette...

En direct du bel état pluvieux où que Lambda elle a atterri hier dans l'après midi... La photo est maison et correspond à la vue sublime qu'elle a depuis sa chambre d'hôtel. Comment tu sais qu'elle ne te ment pas? La qualité de la prise de vue de toute beauté et aussi le drapeau américain en berne :p. Comme tu le vois d'ailleurs il fait tres très beau ici aussi au moins 10°C si c'est pas plus. Vivement la Californie!
À part ça que te dire, Lambda a failli ne pas embarquer comme d'hab, les aéroports et elle en général y sont pas très potes. Elle a aussi dépassé de 200g son quota de bagage mais elle s'est arrangée et évidemment comme 2 gourdasses (elle n'est pas seule on te rappelle) elles ont réussi à louer un cabriolet canon mais sans GPS... Tu commences à voir le souci? Pour aller de Boston à un bled paumé avec le sens de l'orientation inné de deux donzelles, on a frôlé le drame. Mais Lambda consciente de sa poisse potentielle, avait pas prudence imprimé les plans vitaux (aéroport --> hôtel et hôtel--> boulot) donc elles s'en sont tirées sans trop d'encombres. Un grand merci à Google Maps... Le seul hic c'est que le tourisme dans la région du coup y en aura pas parce qu'aventurière un peu mais pas trop. Sans plan ni GPS faut pas tenter le diable. Elle peut te dire par contre qu'il y a un Sally Beauty Supplies à côté de l'hôtel où il va falloir qu'elle jette un œil. Ben oui obligé! :p
 
PS: Sur ce je t'abandonne. Faut que je parte bosser et que j'élimine les 80 g de sucres ingurgités au petit déjeuner. La bouffe c'est toujours pas ça. Cela dit il paraît que c'est la région du homard à voir donc :p. Vais-je réussir à embarquer pour la Californie. Rien n'est moins sûr, la suite en plus détaillée au prochain épisode. See ya :)
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je te dirais qu'au niveau du temps, c'est pas top en France (enfin, il fait quand même plus chaud !!).
    T'as pas fini d'essayer d'éliminer du sucre là bas ? Je suppose que y'a une cantine sur place ? Quand mon mari me racontait les espèces de plats servis (en général tout en sauce, tu sais jamais vraiment ce que tu manges ! ), tu t'étonnes pas qu'il y ait des problèmes de poids là bas... (y'a qu'à voir les conseils de Marlena pour perdre du poids, y'a certains choses que tu ne peux pas comprendre si tu n'as jamais mangé là bas.... )

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vécu deux ans aux USA, dans le sud profond, eh bien j'ai perdu 5 kg ! Impossible de manger à l'américaine pour moi, du coup je claquais la moitié de mon salaire en légumes bios chez Whole Foods ! Je n'ai jamais aussi bien mangé de ma vie ! ;-)
    C'est clair que c'est l'enfer, ils ont une relation à la nourriture assez effrayante...

    RépondreSupprimer
  3. La cantine est comment dirai-je américaine mais plus Amérique profonde que Californie si tu vois ce que je vous dire... Pour le sucre oui depuis mon arrivée cote ouest ca c'est un peu calmé c'est presque que comme chez nous même s'ils ont plus tendance à faire du snackkng toute la journée que de vrais repas :)

    RépondreSupprimer
  4. Pendant les 6 mois que j'ai vécu là bas j'ai pris pas loin de 8 kilos donc pour moi ça n'a pas été une grande réussite et pourtant on mangeait pas spécialement mal et on faisait du sport. Plus de cookies et pas un paquet par jour et plus de sorties on suffit à faire mon malheur esthétique à l'epoque. Par contre j'ai étrangement tout reperdu en quelques semaines en France, j'ai fondu comme neige au soleil :)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!