Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

26 juin 2012

15 jours plus tard...

Oui Lambda est à la ramasse complet pour tout ce qui concerne la réponse aux commentaires mais promis ça va rentrer dans le rang ce week-end dernier délai. Elle t'a toujours pas montré tout ce qu'elle a fait en Californie ni à Boston mais elle le fera un jour ou pas, va savoir en ce moment avec sa poisse et son Alzeihmer précoce elle prévoit plus rien. Tu sais pas que d'ailleurs après moultes péripéties elle a essayé de retourner à la piscine hier et devine quoi? Y a 20 jours de vidange en plein été non mais non quoi. Le sort s'acharne un tantinet. Elle ne te décrira pas non plus son retour apocalyptique de la maison de campagne lambdatesque (d'où sa nième absence du week end), elle l'a encore un peu en travers...
Brèfle, elle a décidé de te montrer ses cadeaux d'anniversaire. Y a des auto cadeaux et des cadeaux de Californie... Les deux masques Sisley sont des auto cadeaux (évidemment vu qu'ils coûtent un rein) et ils sont aussi biens qu'elle l'espérait. Voir même mieux parce que le gel aux fleurs contient de l'iris et Lambda est normalement allergique à l'iris mais là non va savoir Gertrude...
À leur droite, un soin Neutrogena de la gamme Ageless Intensives. Pour être exact, le Tond Correcting daily moisturizer SPF20. Il contient à la fois de la vitamine C (ascorbyl glucoside) et du retinol (sous forme retinol étrange m'enfin bon). Lambda l'a pas encore testé elle veut en finir quelques autres hydratants et produits solaires avant. Ce sera son compagnon de l'été si sa peau tolère le retinol. Faut qu'elle traite son absence de rides tu sais... Celui là c'est un cadeau de sa sublime amie qui l'a logée toute la semaine.
Et enfin Lambda suppose que tu les as reconnus, un petit stock de produits MakeUpGeek. Oui c'est bel et bien Marlena herself qui les a offerts à Lambda pour son anniversaire avec une mimi petite carte manuscrite très américaine. Les trois ombres à paupière sont de gauche à droite Ice Queen, Glamourous & Country Girl. Pour les rouges à lèvres, dans le même ordre on trouve Charming, Elegant, Adorable, Delightful & Shy. La texture est génialissime super crémeuse et les couleurs super jolies. Ils valent largement leur prix. Pour les swatches, son site sera ta bible :)

À part toutes ses petites choses matérielles, elle a eu une merveilleuse semaine en Californie, plein de mails et de messages sur son portable qui ne passent pas aux USA... Elle en oublie sûrement un paquet mais comme d'habitude elle a été pourrie gâtée.

PS: Évidemment la seule chose dont j'avais vraiment besoin c'était une paire de baskets pour faire du sport en salle et des nouvelles ballerines vu que j'ai troué les autres mais ça j'ai pas acheté. Ah la la qu'est ce qu'on va faire de moi hein? Une future ingénieur dans le sud de la France qu'on se le dise. Ce petit retour aux sources du week end lui a donné plus qu'envie de rentrer au pays comme on dit là bas :)
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. ouh la classe, même Marlena t'as envoyé un carte ^_^
    Ses fards sont vraiment superbes ! Je m'en suis commandé un petit paquet pour mon anniv début mai (ok, 11 :p ) et le peu que j'ai testé m'a convaincu (je testerais plus intensément fin août quand je retournerais au boulot). Les rouges à lèvres sont bien aussi alors ? A voir pour une prochaine commande alors !
    Tu voudrais decendre dans le sud, sud ?

    RépondreSupprimer
  2. Le seul endroit qui me ferait quitter Paris c'est le sud ; mon rêve absolu : un job à Sophia Antipolis...

    RépondreSupprimer
  3. SparklingFairy26 juin, 2012 18:02

    Oh oui reviens dans le sud !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben croise les doigts pour moi. Il n'y a plus que ça a faire pour le moment... On a le droit de rêver. On devrait être fixée sous quinze jours trois semaines!

    RépondreSupprimer
  5. Sophia Antipolis j'y suis passée et ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Mais je ne connais pas plus que ça. Je ne ferai pas la fine bouche et je dirai oui quand même si ça suppose une extradition à Sophia :)

    RépondreSupprimer
  6. Je voudrai Sud à partir de Lyon. Mais ça me paraît pas gagné de suite de suite... Pour les rouges à lèvres ils sont hyper confortables et les trois fards en ma possession sont tops. Je vais sûrement en commander en plus.

    RépondreSupprimer
  7. Bon en grosse chauvine y a plein de jobs en chimie et micro tech du côté de Grenoble ;o) (même si ma ville d'origine est moche elle est sauvée par son cadre de belles montagnes et sa proximité avec le sud sud :o)
    Signé: une grenobloise exilée à Paris pour encore un moment, boulot de l'homme oblige...

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui mais non la montagne c'est pas mon truc du tout. Je t'avoue que comme ça je serai plus motivée par Lyon, Avignon, Aix en Provence ou Marseille. Mais je demande peut-être beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  9. Dans la chimie sur Lyon, ça doit se trouver non (on appelle bien ça le couloir de la chimie alors...). après, je ne sais pas quelle est ta spécialité et je sais que la chimie c'est pas le domaine le plus facile à trouver (je sais ma soeur et mon beau-frère sont chimistes, tiens d'ailleurs, il bosse à avignon :D )

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!