Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

12 septembre 2011

Cette fois-ci c'est la bonne... Ou presque :p

Suite à toutes les remarques que Lambda a eues concernant son essai de sock bun elle a tenté une funkynisation (du verbe funkyniser du futur petit Larousse 2078) de la chose. Et autant qu'elle te le dise de suite elle est pas peu fière de sa performance. Attention explosion de melon. Pfffiout! Mais avant te de montrer la preuve en images que tu dois trépigner d'impatience à limite ne plus en battre des paupières faut qu'elle t'avoue qu'elle a échoué dans une partie de sa quête. Aka la recherche de l'accessoire de tête pour la touche de couleur dans cet océan chevelesque marronasse aux sous tons indéterminés. Niveau couleur déjà pour que ce soit un minimum raccord avec sa tenue fallait taper dans l'or vieilli, l'argent patiné ou le rouge moiré. Pas gagné...
Elle a envisagé de le faire elle avec des rubans mais il lui restait plus qu'à aller tourner le prochain épisode d'Au pays de Candy. Ceux qu'elle a trouvés qui pouvaient encore passer lui donnaient respectivement l'air d'une danseuse de cabaret (glamour certes mais hors contexte) ou de flamenco (olé tchicatchic aie aie aie même). Elle a donc laissé choir cette idée à regret pour se contenter de sa crinière au naturel.

Rien de bien fondamentalement différent par rapport à l'essai 1; juste une raie en zigzag sur le dessus du crâne et une torsade de chaque côté! Résultat des courses, vu de face il est presque comme avant en version liftée du minois, vu de dessus il est rigolo avec son zigzag (ouais il en faut peu à Lambda), vu de côté il est presque classe dis donc et enfin de dos y a toujours le giga bun tout rond.
La preuve en images sous tes yeux ébahis par tant de talent et de grâce capillaire tadam :

On excusera siouplé le léger manque de ravalage facadesque mais le dimanche (oui ce sont des images d'hier) Lambda c'est un coup de poudre histoire de pas faire peur au caissier du Franprix et pis basta. Pas de mascara, une touche de bronzer et un baume à lèvres. De toute manière c'est la coiffure qu'il faut regarder non mais tu suis ou bien????
La chose qui lui plait le plus c'est que Lambda va pouvoir mettre des boucles d'oreilles un peu pendantes et que pour une fois on les verra pisque elle a le visage dégagé de toutes ses mèches folles habituelles. Alors oui ça lui donne pas l'air bien vieille, ça fait assez jeune fille en fleur qui va ramasser les pâquerettes mais Lambda se dit qu'elle aura l'air vieille bien assez tôt. Y a qu'avec les cheveux lâchés et brushés à la stricte qu'elle arrive à faire illusion...

PS : Alors alors que te semble? C'est plutôt pas vilain pour une coiffure qui prend entre 10 et 15 minutes tout compris. Oui y a des mèches qui volent, oui aussi c'est pas parfaitement symétrique mais bon la coiffure et moi on est pas née dans le même berceau. Et ça reste portable non? En plus tu sais quoi on voit mes oreilles et ça me donne pas totalement envie de hurler à la mort! C'est pas beau ça?


Y a eu un nouveau tirage au sort pour le lot Neutrogena! Faut regarder dans l'entête du blog
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Moi je trouve ça très bien ta coiffure. C'est le côté un peu flou qui rend le truc joli. De plus Mlle Lambda vous êtes très jolie là au naturel sans trop de ravalage façadesque!!! Pas forcement besoin d'en faire des tonnes et felicitations sur les oreilles ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Très zoli!!! J'approuve la version finale (oui on s'connaît pas et tu t'en fiches donc de mon avis, cependant j'ai décidé de commencer la semaine en étant gentille alors ben voilà, hum, j'vais me resservir une tasse de thé moi...)

    RépondreSupprimer
  3. Mais, mais, mais... c'est super joli! (et je me suis dit tout de suite: wow on voit les oreilles! très joliment aussi d'ailleurs). J'aime bien le makeup soft aussi, ça fait super frais!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli ! Je ne vois pas vraiment ce que tu lui trouves à redire. Franchement super !!! Je me marie dans un mois et quelques, tu es dispo ? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Alors la raie zig-zag, les torsades, les oreilles (!), le bun, tout est top ! Pas grave si y'a pas d'accessoires, les pitits changements font que la vue de face est maintenant aussi sophistiquée que la version profil ou de dos ! Et je dis oui aux boucles d'oreille pendantes !!!

    RépondreSupprimer
  6. Marjorie Minutolo12 septembre, 2011 10:28

    super joli !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, c'est super joli!!!
    Mais comment fais-tu pour rouler aussi bien ton bun??? Sur moi toutes les mèches un peu dégradées se barrent dans tous les sens et en dépit de mes multiples tentatives, ça ressemble juste à un chou-fleur. Pas un chignon.

    RépondreSupprimer
  8. mais c'est bien les petites mèches qui volent, sinon c'est trop strict

    RépondreSupprimer
  9. Tu as vraiment des cheveux superbes (vais-je un jour réussir à les laisser pousser aussi longs... en fait non, parce que je ne sais pas spécialement les coiffer, ça aide pas !) et la coiffure est donc très réussie (et franchement, je ne vois pas ce que tu trouves à redire à tes oreilles, mais bon, faut bien se focaliser sur qqchose et si y'a que les oreilles qui vont pas... ^_^
    Tu cherchais quoi comme accessoires, un truc style headband ou juste une barette déco ?

    RépondreSupprimer
  10. Merki :). Ca fait très jeune fille en fleurs et pour les oreilles je me soigne je les laisse sortir de temps en temps en poussant des petits cris d'effroi et je les rentre alors brutalement. Le but étant d'augmenter lentement mais sûrement le temps d'exposition au monde extérieur. Je me demande si elles finiraient par tomber si je les laissais éternellement derrière mon rideau de cheveux à cause du manque de lumière naturelle? =)

    RépondreSupprimer
  11. Ah mais on se connait pas mais ça veut pas dire pour autant que ton avis m'indiffère d'autant plus qu'il abonde dans mon sens. Du coup ça me plait :p Et oui la blogueuse est bassement sensible à la flatterie.
    J'espère que le thé fut bon!

    RépondreSupprimer
  12. T'es pas super épatée que mes deux mains gauches et moi on est réussi ce tour de force capillaire?? Parce que moi je me suis pas encore remise :)))
    Pour le makeup c'est pas assez pour moi au quotidien mais ça change un peu

    RépondreSupprimer
  13. Merci t'es adorable! Ben on voit quand même que c'est pas fait par un coiffeur ce qui m'aurait permis de rejeter les possibles râtés sur quelqu'un d'autre si ça avait été le cas (héhéhé). Là je vais assumer comme une grande quelle maturité!!!
    Pour ton mariage toutes mes félicitations et euh m'occuper d'une mariée ça me met vachement la pression alors bon... Je suppose que tu trouveras la coiffeuse et la maquilleuse de tes rêves sans souci (pis ça se trouve c'était pas une vraie question :p)

    RépondreSupprimer
  14. Roooh ça c'est de l'entousiasme... Vu que ça a l'air de globalement faire l'unanimité on va rester la dessus (pis j'ai plus le temps de me lancer dans d'autres essais :p).
    Pour les boucles elles sont pas hyper pendantes(3-4 cm) mais après je trouve ça trop clinquant (je suis relou même sur les bijoux).

    RépondreSupprimer
  15. Je pense que le fait que j'ai les cheveux longs (voir très longs en ce moment) et épais aide pas mal. je peux commencer mon bun sur le côté en voyant ce que je fais et j'ai à peu près deux milles roulages sur lui même ensuite pour réorganiser les  mèches. Ensuite j'y mets un paquet de pince pour rectifier un chouilla la forme (les miens ne tiennent pas tout seul).
    Par contre comme toi je m'en vois avec les mèches dégradés qui veulent toujours se faire la malle (mais là elles sont principalement coincées dans les torsades et toc :p)

    RépondreSupprimer
  16. De toute manière je peux pas faire autrement, faudrait que j'y passe au moins un pot de gel fixation extra glue pour en venir à bout alors je les laisse vivre leur vie de mèches folles :)))

    RépondreSupprimer
  17. Tu aurais vu les cheveux de ma mère avant qu'elle les coupe :'( tu aurais compris que j'ai un sérieux bagage génétique de ce côté là... En plus d'une vitesse de pousse subsonique qui me permettrait de me laisser aller à des tentatives capillaires hasardeuses. Pour mes oreilles c'est certainement un traume post chignon de danseuse qui ressort :)))
    Pour l'accessoire j'avais pas d’idée précise, un joli peigne m'aurait bien plus ou un mini froufrou mais surtout pas symétrique... Mais bon je m'en passerai sans grand remord (j'ai déjà une tenue assez tape à l’œil on va dire :) )

    RépondreSupprimer
  18. Sur photo ça rend très bien en tous les cas, tu peux nous croire !!!
    Je te confirme la pression : c'est ma petite belle soeur coiffeuse qui doit faire la coiffure, sans essai préalable (600 km nous séparent) et elle stresse pas mal !

    RépondreSupprimer
  19. Ah ben voilà, parfait! Les petits cheveux qui volent on s'en fout c'est ça qui fait la beauté de la chose. Et quel teint! :)

    RépondreSupprimer
  20. Niveau couleur le teint est pas dégueux plus lait au chocolat (à petites doses le chocolat quand meme!) qu'endive habituelle. Mais a coté de ça c'est la pustulite pleine force. Quoiqu'il y ait déjà un tout petit léger mieux. Fingers crossed pour la suite :)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!