Lambda sait pas très bien si tu te souviens mais y a un chouilla plus d'un mois elle te causait du nouveau duo anti ondulations de la cuisse qu'elle allait mettre à l'épreuve. Et c'est maintenant chose faite, si tu veux te remettre les choses en mémoire elle ne peut que t'inviter à lire l'excellent (ni plus ni moins) post précédent sur le sujet. Elle te recolle les photos des deux acolytes crèmes dont elle s'est tartinée gaiement la fesse et le cuissot matin et soir.
Le blanc le matin et le soir le violet qui a le bon gout d'avoir une pompe sur la version promotionnelle en 400ml que c'est vachement mieux qu'un bouchon à vis quand t'as deux mains gauches. Lambda envisage plus que sérieusement l'ouverture d'un groupe Facebook "non à la vis, oui au clapet!" Qui l'aime la suive.
Par contre le bidule à picots massants elle a failli dans sa quête encore une fois elle a pas trouvé le temps de se mouvoir dans un Yves Rocher de tout le mois et c'est pas comme si l'enseigne était difficile à trouver. Elle a retrouvé son vieux sien en forme de poignée avec boudin picoté qui tourne sur lui même, mais à part se pincer elle a pas réussi à faire grand chose.
Or donc brèfle les revues un peu plus détaillées mais pas individuelles (ultra flemme) des 2 crèmes en question:
- la blanche donc le fameux CelluliLaser Slim Code qui est censé dégommer la cellulite génétique et comportementale. Demande pas ce que peut être un comportement de cellulite Lambda en a pas la moindre idée. Elle doit pouvoir s'utiliser matin et soir sachant que quotidiennement c'est déjà pas mal...Toujours est il que la crème se présente sous la forme d'un gel orangé nacré avec une odeur d'agrumes un peu sucrée. La crème est fournie avec une notice de comment faut bien masser, Lambda a du faire ça une semaine avant de repasser à un massage/pétrissage plus rapide. Elle pénètre super bien et ne colle pas du tout. Elle recouvre la peau d'une multitude de nacres qui font paraitre la peau plus lisse (bel effet d'optique bien fourbe). Niveau tarif, elle coûte dans les 48€ les 200ml (oui aie; à acheter en soldes avec 20% chez Sepho ou dans les para discounts qui font la marque).
- la violette-bleu nuit-noire c'est la spéciale pour la nuit sensée fonctionner en synergie avec la Laser Slim Code pendant que tu pionces gentiment. Là on est plus dans la texture crème vert d'eau toujours irisée (merci les paillettes) avec un parfum plus frais. Mais toujours une vitesse de pénétration optimale qui t'oblige pas à gigoter des heures à moitié nue dans ta salle de bain avant d'enfiler ton pyjama en pilou-pilou. Quand Lambda l'a essayée la première fois elle a failli y rester. Ça l'a faite transpirer un truc de maboul dingue. La vendeuse lui en avait causé parce que detoxification et brulage de graisse blablabla et ça avait vaguement fait rigoler Lambda. Effet psychologique? Probable puisqu'il ne s'est plus jamais manifesté. Va savoir Gertrude! Niveau tarif à peu près comme l'autre dans les 43€ les 200ml.
Après toute cette phase descriptive les résultats! Eh ben ils sont là et plutôt franchement bons aussi étonnant que cela puisse paraitre. Lambda a perdu un peu plus de 2 cm de tour de cuisse et c'est flagrant dans certains pantalons dans lesquels elle passait plus ses jambonneaux. A côté de ça, l'aspect peau d'orange est bien moindre au niveau de ses genoux et de son dessous de fesses (elle ne vous épargnera aucun détail). A noter qu'en parallèle de cette cure crémesque, Lambda s'est remise à manger très équilibré et qu'elle a perdu 2kg à peu près. Ça doit aider au niveau perte centimétrique mais le résultat reste très chouette.
PS: Globalement la meilleure cure anti houle/ondulations cuissesques que j'ai testée jusqu'à maintenant sans le moindre doute. Je continue donc allègrement à me tartiner sans croire à une amélioration supplémentaire mais si j'entretiens les résultats fraichement acquis ce sera déjà très bien. Et vu le prix des produits c'est plutôt rassurant qu'ils fonctionnent bien avec un massage parfois plus que sommaire :p.
2 cm c'est cool mais je me connais, je vais pas l'appliquer plus de 3 jours de suite, alors ça vaut pas trop le coup de dépenser des sous...
RépondreSupprimerhmmm c'est pas plutôt ton manger équilibré qui a fait le boulot?
RépondreSupprimermoi je teste un vague version CCB le soir et franchement je vois pas une grande différence mais c'est peut être parce que j'ai une cellulite caractérielle ;o) (rapport comportementale quoi)
Je suis vachement surprise je dos dire mais je conçois que si tu te sens pas le courage de faire ça bien ça vaut clairement pas le coup... Perso je fais ça pendant ma routine de soin visage quand j'applique les soins anti spots pour faire passer le temps et attendre que ce sèche un peu entre les couches :p
RépondreSupprimerÇa a forcement joué un peu mais je n'ai jamais complètement bouffé nimportnawak non plus. Je mangeais n'importe quand et pas assez riche en protéines principalement donc dans mon cas l'impact sur la cellulite doit être mineure. Enfin bon je pourrais me mettre à manger gras et super salé pour voir si ça marche qd même mais je dois te dire que j'ai pas trop envie :)))
RépondreSupprimerCelle du CCB je la connais pas mais j'ai jamais été enthousiasmée par les pdts de la marque...