Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

7 septembre 2011

La routine de Septembre-Octobre : Esthederm

Vu que Lambda après moults combats a à peu près repris apparence humaine et peau un peu plus hydratée qu'une canisse en plein soleil provençal, elle se sent prête à attaquer sa nouvelle routine que si tu as lu le titre avec attention tu sais déjà qu'il s'agit d'Esthederm. Elle a d'ailleurs profité de son week end plagesque pour mettre à l'epreuve les solaires de la marque mais vu le temps l'épreuve a pas été bien difficile à remporter et ceci haut la main. La revue en ligne demain si tout se passe bien. Elle est donc plus que confiante quant au succès de ses nouveaux soins pour les 2 mois à venir :

Le matin :
- gel nettoyant pureté Osmoclean pour réveiller le teint en douceur ou alors l'eau micellaire visage et yeux de Klorane en cas de flemme ou d'inconfort épidermique violent.
- masque à la lotion avec le spray d'eau cellulaire pour optimiser les effets des soins
- quelques gouttes du concentré cellulaire (sérum fondamental) de partout y compris sur le contour des yeux
- crème Time, une des dernières nées avec des tites nacres pour illuminer le teint tout en detoxifiant autour des yeux aussi et Lambda en a bien besoin en ce moment
- pour finir par dessus le maquillage un pschitt de spray UV Incellium (pas encore sur le site, Lambda te cause pas de lnCellium bronzant là) qui fait à la fois bouclier anti oxydant et protection UV sans filtre solaire

Le soir :
- démaquillage à la crème Neutrogena ou à l'huile démaquillante Kryolan en fonction de l'épaisseur de ravalement facadesque
- idem que le matin avec si jamais la peau de Lambda fait des siennes le tout nouveau sérum Eve (pas encore en vente non plus mais bientôt un peu de patience...)qui a juste l'air dément à la place du concentré du matin et le gel d'eau cellulaire en lieu et place de la crème Time.

En complément :
- L'Osmoclean crème douce désincrustante deux à trois par semaine
- le masque gomme clarifiant de la même gamme idem en terme de fréquence
- le masque soin intensif hydratant de la gamme à l'acide hyaluronique au cas où la déshydratation resurgisse violemment mais on est sur la bonne voie.
- en cas de contre attaque violente de la pustulite, la gamme soin intensif à la Propolis (le sérum et la crème) uniquement sur les boutons et nulle part ailleurs, sinon pelade assurée c'est du concentré de chez concentré!

PS : J'en attends beaucoup après en avoir lu tant de bien chez mes consoeurs. Les produits sont un peu techniques et méritent que leur emploi soit clairement explicité. Faut vraiment faire ce qu'il y a d'écrit sur la notice sinon ça marche moins bien. Merci à la belle Caroline d'Esthederm de m'avoir consacré du temps pour m'expliquer tout ça malgré son agenda surbooké. Prochain check point dans un mois :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Non vraiment je crois que je n'arriverais jamais à être aussi rigoureuse que vous, les blogueuses beauté. Au bout de 3 jours, une semaine max, j'abandonne et retourne à mon système de "je me lave le visage tous les soirs avec mon gel douche Cicabiafine et basta". Quelle patience !!! (bon ok j'ai de la chance car malgré le peu de soin que je lui accorde, ma peau reste présentable et sans problème et j'ai toujours l'air d'avoir 18-20 ans).

    RépondreSupprimer
  2. ton avis sur ses produits m’intéresse vraiment, dès que j'aurais fini tous mes produits je pense tenter une routine uniquement esthederm, il faut dire que tout le monde en parle en bien et j'espère que ce sera bénéfique pour ma peau capricieuse! d'ailleurs le concentré pore refiner me fait de l'oeil depuis qq mois, je pense commencer ma découverte de cette marque par ce produit!

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben profite t'as bien raison. Après j'adore passer du temps à prendre soin de ma peau c'est un peu ma méthode pour évacuer le trop plein de stress et de fatigue de la journée. Mais j'avoue que quand ça ne donne rien de bon c'est d'autant plus rageant!!!

    RépondreSupprimer
  4. Après un jour de test, je peux pas trop m'avancer mais la galénique et les odeurs sont très sympas. Je ferai un compte rendu sans faute de toute manière.
    Pour le concentré pore refiner il est plutôt costaud d'après Caroline donc à utiliser avec parcimonie :)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!