Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

10 août 2011

Non aux ondulations!

Lambda te connait et elle est à peu près sûre que t'as cru qu'elle râlait encore sur ses cheveux qui lui causent bien du souci par leur vitesse de pousse supersonique et leur vague tendance à faire nimportnawak. Mais non du tout mon périt elle va te causer d'un de ses autres dadas, mesdames et messieurs sa cellulite! Parce que oui Lambda est molle de la fesse mais pas que de là ce serait trop facile... D'où le titre de ce merveilleux post en référence au divin éclairage rasant et croisé de la salle de bain de la tour d'ivoire qui donne à Lambda envie de pleurer chaque fois qu'elle sort de sa douche! Et avoir envie de pleurer tous les matins au réveil et les soirs de gym c'est pas l'extase. Surtout qu'elle lui saute au visage et ce même sans lentille alors que Lambda doit avoir l'acuité visuelle de René, spécialiste de la sonnerie portable horripilante (fais pas le malin ou Lambda te chante papa Pingouin ce sera plus de saison).
Du coup dégainage de l'artillerie lourde avec crème du main et crème du soir pou faire sa fête à la couenne. Cibles visées: la double fesse droite (amas graisseux boudinnesque hyper localisé), le dessus des genoux juste au dessus de la rotule (parce que c'est juste trop yiiirk) et le dedans du cuissot flasque et pendouillant. Si ça c'est pas du programme! Ses armes, la gamme Cellulilaser de Biotherm sortie l'an passé qui s'adresse à la cellulite revêche et comportementale (la sienne a pas trop de sautes d'humeur elle est toujours là fidèle au poste :s). La vendeuse lui a certifié mordicus que c'est ce qu'il lui fallait y a une probabilité proche voir limite supérieure à un an qu'elle ait flairé le pigeon mais bon... Réponse dans un mois! Le duo de charme en photo glamour. Les revues individuelles viendront en temps et en heure.
Y parait que les petits bidules massants à picots aident un peu à améliorer la qualité du massage quand on le doigtier aussi précis qu'un bulldozer donc Lambda songe à investir dans un comme celui de la photo. Celui-là c'est le Yves Rocher et il doit bien couter dans les 5€. Y a plus qu'à mouvoir son gras ça restera dans le thème comme ça :p

PS: Non parce que c'est bien beau les petites robettes sexys pour les mariages mais le genou flagada (Jones, Picsou represent!) ça casse un peu le style. Et je m'attends pas un miracle, un simple lissage des capitons serait le bienvenu bien avant une perte centimétrique réelle. Comment ça on choisit pas, on m'aurait menti?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Moncointranquille10 août, 2011 07:26

    Ah ben ça si c'est miracle, je veux bien des nouvelles!! Les petits ustensiles à capitons, c'est toujours très sympa, mais je ne les utilise jamais plus de deux fois...au fait j'ai trouvé le fluide neutrogena chez muller en Allemagne, il est dans ma trousse, à essayer pour plus tard!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Euh oui, je croyais qu'on allait parler de cheveux. Mais je pense que ceci a plus d'intérêt pour moi de toute façon (hélas).
    Et je suis d'accord, un lissage est un résultat acceptable, j'en attends pas plus non plus.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je me suis faite eue! Bon ben on a les même problèmes existenciels, les cheveux et les fesses ^^
    J'ai essayé à un moment crème plus truc à piquots (prend pas les rouleaux, le manche du mien à casser du coup je roule ce truc à la main, au final c'est plus elle qui est tonifiée que le cuissot), ben je trouvais que ça marchait un peu, pas un miracle mais un peu.
    Bon le soucis c'est qu'elle est revenue dès que j'ai arrêté, donc j'ai rendu les armes, et puis tant pis :) 

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. la crème le soir, je n'ai jamais le courage de tenir ; celui de jour, c'est mon préféré parce qu'il pélnètre ultra vite ; et il fait la fesse ferme, à défaut d'autre chose...

    RépondreSupprimer
  5. Héloïse des Annges10 août, 2011 19:12

    Le coup de lla petite robette sexy me rappelle des choses agaçantes...
    Vive le titre évocateur! continues ton combat, tu vaincras! une bonne gym en complément et la bête à picots me paraissent des armes sympa ;) 

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!