Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

20 août 2011

Un essai coiffure et maquillage... Deuxième!

Lambda espère que tu profites bien de ce superbe samedi ensoleillé pour te balader au vent dans cette bienveillante chaleur estivale. Limite elle en deviendrait poète cette petite. Mais là n'est pas la question du jour, Lambda est toujours dans ces multiples essais maquillage/coiffure pour son marathon des mariages qui s'achève fin septembre. Du coup elle te fait partager son test du jour dont elle est plutôt satisfaite pour le maquillage tout du moins. Clairement c'est voyant mais vu qu'elle a jeté son dévolu sur une robe rouge et que le thème du mariage est lilas/violet pâle elle a voulu jouer le jeu à fond. La coiffure elle est un faux sock bun parce que vu la masse capillaire de Lambda elle est un peu obligée de le fixer avec des pinces si elle veut que ça tienne. Elle te montrera les jolies boucles qu'on obtient le lendemain avec ce chignon bizarre dès qu'elle aura récupéré des photos des mariages du début du mois...
Sans plus de blabla, ça donne quelque chose de ressemblant à ça: y a encore un peu de boulot pour qu'il soit parfait mais la forme est deja assez jolie (enfin Lambda trouve)
Ensuite donc le zoom sur les yeux, pour faire brèfle y a un billet pailleté sur toute la paupière mobile posé sur une base crème lilas, dans la banane en externe un marron chaud pour apporter un peu de définition et enfin pour estomper vers l'arcade un rouge un peu pailleté.
T'excuseras l'air de drogué et la teinte orange du teint de Lambda la nouvelle lampe économie d'énergie de sa salle de bain est la seule à blâmer. Là il y a uniquement des pigments de chez Archetype Cosmetics. Un peu de crayon waterproof violet estompé le long des cils du haut et du bas et on est parti.
En grand sur la bête qui pustule à nouveau. Elle accuserait bien le detox de DLab à voir si ça se tasse de soit même dans les jours à venir. On y croit...
Pour le teint : Fond de teint Face & Body C1 de Mac + palette correctrice de MUFE + poudre visage Météorites 01 Mythic Chic de Guerlain
Pour les cernes : la même palette de MUFE + Powderflage de Benefit
Pour les joues : Pussy cat lip & cheek stain de Mememe Cosmetics + Terracotta 00 Make up Artist de Guerlain + Mineralize Skinfinish Soft & Gentle de Mac
Pour les lèvres : Been caught kissing lipbalm Cherry Devils de feu The She Space (et c'est bien dommage!)

PS: Alors t'en penses quoi? Je retentirai pitêtre avec deux pseudos tresses africaines sur les côtés pour plus dégager mon visage. Le hic c'est que ça dévoilera mes oreilles. Ma vie est un enfer ni plus ni moins :p
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Moncointranquille20 août, 2011 18:39

    super joli! le maquillage et les cheveux!!!! je vote POUR!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'approuve à fond :)

    RépondreSupprimer
  3. Lambda,elle assure grave!! Trop parfois car si tu persistes à nous faire croire que tu as 2 mains incomplètes et désynchronisées, je vais me dire que j'ai 2 pieds désynchronisées à la place des mains, parce que ça, moi, madame, je n'y arrive pas... Le dernier essai"chevelutesque"a fini par un lancer olympique de fausses mèches par la fenêtre (ok, je suis en rez-de-chaussé mais le détail ne compte pas!)

    RépondreSupprimer
  4. Mmm... les tresses africaines chuis pas convaincue, en revanche peut-être un bijou de cheveux ou qqch pour "habiller" le chignon, bref chais pas comment ca s'appelle ces trucs mais tu m'auras compris... J'aime beaucoup le MU et son exécution!

    RépondreSupprimer
  5. Salut le chignon donnut's ou chaussette et bien fait et il est assez normal d'avoir un minimum à le fixer. Et il est bien mieux réussit que les miens, mais moi ca vient de la longueur, j'arrive pas à tirer assez du coup il est tout moche (et camoufler en nid d'araignée surper convaincant XD). Pour un petit coté plus festif, si tu as quelques violette en tissus (ou tu trouves)

    Pour cacher un peu les oreilles tout ayant un effet tresse africiane, tu peux tender ça : http://milleetunecoiffure.blogspot.com/2008/11/perimeter-braid-tresse.html en adaptant un peu, en faisant moins lache pour avoir le bombé et que ca tombe moins, les mèches peuvent être plus large pour que la partie africaine soit plus petite, et après il reste à nouer derrière en chignon ou autre. Ca donnera un petit côté couronne de tresse très mode, et très romantique.

    Le maquillage est très joli, tout léger et harmonieux. Félicitation

    RépondreSupprimer
  6. Très réussi ! Peut-être avec un "accessoire de tête" ?? (because l'arrière de la coiffure est plus festif que l'avant, même si y'a le jouli maquillage sur le jouli minois, hein...!)

    Moi aussi essai coiffure en cours pour un mariage, je crois que je vais opter pour un chignon sur headband (même s'il y a toujours le risque de faire plus Mats Wilander que fée romantique...la vie est pas facile...)

    RépondreSupprimer
  7. Je note je note! Merci en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ah ben si toi t'approuves aussi ma poulette je suis pas peu fière :p

    RépondreSupprimer
  9. Y a des ratés avant la version postée là... Pour faire ça les deux moments critiques c'est le tout début pour bloquer les cheveux et la fin pour que la chignon soit à peu près droit! Mais je fais pas dans le truc mega complexe où il faut se servir d'appareil de torture!

    RépondreSupprimer
  10. Oui oui je vois un froufrou quelconque à piqur dedans! Je vais fouiner dans les magasins d'accessoire mais je suis pas sure de trouver mon bonheur je suis difficile pour les trucs futiles :p. Des torsades alors pitêtre pour combler l'espace entre mon crâne et mes oreilles?

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le lien mais ça m'a l'air bien complexe tout ça pour mes piètres qualités de coiffeuse. Et je suis d'accord qu'avec les cheveux longs c'est plus facile de rattraper les minis ratés avant d'arriver en fin de chignon!
    Mais j'essaierai par curiosité :)

    RépondreSupprimer
  12. Je vois que toi aussi tu votes pour l'accessoire de tête! Va falloir que je cherche avec un peu de sérieux :)
    Et pour ta coiffure je suis sûre que tu vaincras souvent ce qu'on trouve moche n'est pas Si laid aux yeux des autres. En général je me laisse un quart d'heure pour me coiffer et je touche plus à rien au bout de 10 mi pour voir ce qui se passe. Comme ça je défais pas et refais pas 10000 fois.

    RépondreSupprimer
  13. La coiffure est très jolie! (le maquillage aussi mais bon ça on le sait depuis le temps;))
    Je vais aller voir comment reproduire ça sur mes queues de rat.... Je trouve aussi qu'il "manque" quelque chose de face, un petit bijou de cheveu serait effectivement la cerise sur le gâteau! Ou un headband... Ou des boucles... Ou une tresse "serre-tête"...

    RépondreSupprimer
  14. Très jouli....  T'as déjà essayé de faire le même chignon mais avec une raie de côté devant au lieu d'au milieu? Genre:
    http://www.hollywoodbest.info/2011/08/04/christina-applegate%E2%80%99s-cute-and-classy-side-chignon/

    RépondreSupprimer
  15. J'arrive après la guerre mais je trouve tout ça très bien!

    RépondreSupprimer
  16. Je vais voir ce que je peux faire mais j'ai peur qu'on dépasse mes capacités capillaires assez vite ... Les boucles ça me semble gerable faut que je tente!

    RépondreSupprimer
  17. Me demande pas pourquoi mais mon implantation capillaire refuse toute fantaisie niveau raie dans les cheveux :s. C'est à peine si un coiffeur pro arrive à l'enlever alors moi tu sais!
    Le chignon du lien est très beau mais j'ai malheureusement trop de cheveux pour faire ça je me retrouve avec une pastèque sur le côté de la tête pad hyper seyant comme look.
    A voir si c'est modifiable pour ma masse capillaire!

    RépondreSupprimer
  18. Merki m'dame! Et pis tu sais mieux vaut tard que jamais!

    RépondreSupprimer
  19. Chuis pas peu fière d'être secondée dans ma proposition de bijou de cheveux par plusieurs autres lectrices, ceci dit oui des torsades c'est une super idée aussi :-)

    RépondreSupprimer
  20. Avec toutes les idées qu'on m'a donne je vais bien finir par arriver à en faire quelque chose :)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!