Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

3 août 2011

Neutrogena : M+1 ça donne quoi?

Comme tu le sais ça fait un mois que Lambda se tartine consciencieusement des produits de la gamme Neutrogena et du coup il serait pitêtre temps de te faire un petit bilan des tenants et aboutissants de cet état de fait qui occupent sans aucun doute les plus grands de ce monde. Au cas où tu ais raté pour cause de force majeure le début de cettme aventure tu trouveras un résumé fort à propos du ravalage quotidien dans le lien suivant. Mais comme Lambda est toujours aussi indéniablement un petit boulet elle a oublié son nettoyant Kiehl's dans le berceau familial lambdatesque ce qui est somme toute fort balo dans la mesure où elle l'avait redécouvert avec moults plaisirs. Cela étant elle a sans trop de mal trouver un remplaçant dans une des mousses qui lui restaient (la Body Shop ou la Coup d'Eclat selon l'humeur). Tu lui feras sans doute remarquer que ce ne sont pas des produits Neutrogena et tu as raison mais elle est encore seule maitre à bord jusqu'à preuve du contraire.
Après un bon mois elle peut te dire qu'elle est pas ultra fan du démaquillant crème bien qu'il fasse plutôt correctement son boulot et c'est déjà pas si mal. Elle est étonnamment convaincue par le fluide hydratant non gras par contre qu'elle t'en recausera très vite en détail à la fin du mois d'aout. C'est sans contest le grand gagnant de la routine de cet été. Si tu le croises au détour d'un linéaire choppe le il vaut son pesant de cacahuètes mais il se fait rare le bougre. Et enfin le nettoyant au pamplemousse est plutôt pas mal non plus en tout cas l'odeur est pleine de pep's et c'est pas de refus après marinade en bonne et due forme dans les divers miasmes de nos bien aimés souterrains parisiens (ou pas).
Est-ce que ça marche du feu sacré? Si tu n'as qu'à entretenir une peau nette à tendance boutonnesque ça semble un bon compromis par contre en cas de giga pustulite mentonnesque comme celle que Lambda essuie depuis son intox ça peut être un chouilla trop léger. Faut savoir que Lambda fréquente des gens suffisamment suicidaires pour lui faire remarquer qu'elle bourgeonne en des termes peu racés. Bien évidemment il s'agit d'un mâle:)! Quoiqu'il en soit pour ce genre de désagrément masquer (si si on y croit) rien ne vaut super Mario et un petit nouveau dans la tour d'ivoire dont Lambda te recause très vite.

PS: Résultat des courses on reste là dessus jusqu'à fin aout et ensuite on verra bien du technique ou alors une nouvelle incursion dans le monde du bio en croisant les doigts pour ne pas réitérer l'incident Vegeticals :p
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Je trouve l'odeur attrooooooce c'est horrible cette odeur de produit de chiotte canard WC
    Bref je n'adhère pas trop à la marque :S

    RépondreSupprimer
  2. @Nathan: oublie pas de m’envoyer un mail pour le cadeau Mario si tu le veux toujours!!! Pour l'odeur, je la trouve hyper variable en fonction des produits donc y en a que je déteste et d'autres que j'aime bien mais dans ce domaine tellement subjectif c'est dur de faire l'unanimité! Par contre ça reste effectivement du très chimique mais pas de canard WC à déplorer en ce qui me concerne :)))

    RépondreSupprimer
  3. le nettoyant au pamplemousse je l'utilise en ce moment, il sent très bon et ne dessèche pas la peau ; je le rachèterai sûrement.

    RépondreSupprimer
  4. @Athena: l'odeur est pas mal du tout je suis d'accord bien que forte et à dominante chimique mais pour le coup ça me dérange pas outre mesure. Pour le côté non desséchant je m'en sers uniquement le soir et pas de souci non plus. Je craignais que 2 fois par jour ce soit trop, c'est ce que tu fais toi?

    RépondreSupprimer
  5. Hello !

    Alors je vais GRAVE me mêler de votre conversation mais j'utilise aussi le nettoyant pamplemousse (ça a pas été clairement dit mais celui sans grains, je pense que vous parlez du même) et depuis le décès de mon nettoyant du matin, je l'utilise deux fois par jour depuis quelques semaines. Franchement, rien à signaler. Je dirais même que je le soupçonne d'avoir participé à l'endiguement rapide d'un début de pustulite (j'ai pas d'autres soins spécifiques anti-boutons, donc j'attribue beaucoup ça au bon nettoyage de ma peau).
    En tout cas, je n'ai vraiment pas trouvé pour le moment de bonnes raisons de repasser en utilisation mono-quotidienne !
    Bonne journée !

    PS : moi j'aime bien son odeur aussi mais j'ai eu un produit vaisselle qui sentait pareil alors j'ai tendance à trouver ça un peu chelou quand même

    RépondreSupprimer
  6. Seulement le matin, je suis une adepte du couple lait/lotion le soir ; si je mets de l'eau sur mon visage, je ne dors pas

    RépondreSupprimer
  7. @Drounz: j'avoue que la comparaison avec le produit vaisselle est pas hyper flatteuse mais très judicieuse. Y a un peu de ça! Et je suis contente qu'il soit utilisable en mode bi quotidien en plus

    @Athena: oui merci pour le complément et je t'admire d'arriver à te contenter de lait le soir. Je peux pas et pourtant vu mon type de peau il faudrait :p

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!