Non on va pas causer de peintures d'ongles Lambda est inapte dans le domaine tu devrais le savoir depuis le temps, pis maintenant qu'elle a ces grandes bottes elle peut plus; le look vernis écaillé plus bottes hautes à talons ultra fins c'est trop de pouffiassitude même pour elle.
Ca n'a rien à voir non plus avec un quelconque retour en force de la face de frite, fais trop froid pour ça pis en ce moment elle est plutôt en mode légère pelade faciale.
Cela étant dit elle est vernie quand même dans le sens où elle a des amies trop chouettes, choupinettes, choubidettes même qui lui envoient des cadeaux par la Poste et que même au final ils arrivent presque entiers jusqu'à sa tour d'ivoire. Pis le plus mieux bien dans cette affaire c'est que la Lambda, soit elle est pas du tout au courant de la venue du cadal, soit c'est un cadal mystère avec quoi y a dedans inconnu de ton toi. Et les surprises tout le monde aime surtout quand c'est des bellures pour se peinturlurer le minois dedans. T'imagines bien que ça a violemment fait remonter son moral en flèche de découvrir tout ça dans sa boite aux lettres dimanche soir après ses aventures ferroviaires :s. SNCF mon amour!
Mais trêve de bavardages inutiles dans un patois argotique réservé aux initiés :), voilà les trésors postaux de retour de mini congés. Les heureuses Mamans Noël se reconnaîtront et Lambda serait limite sur le point de leur faire des poutous tout partout mais elles ont de la chance, Lambda est pas une grande poutoumaniaque.
- Dans le premier paquet, une pitite carte toute mimi avec un mot qu'il est personnel dessus et que tu sauras pas ce que c'est (et que tu tamponnes et que tu as bien raison) et et et... les premiers produits Illamasqua de Lambda!!!! Graaaaaoooouuuuh oui. En particulier cette sublissime merveilleuse palette des 4 couleurs les plus flashs des fameux liquid metals.
Comme l'indique le nom ce sont des textures crèmes qui ressemblent à du métal fondu. Il semblerait que la tenue ne soit pas parfaite mais Lambda s'en fout c'est trop beau (si ça lui suffit). Avec aussi le catalogue des visuels de la dernière collection qui est en toute objectivité à tomber par terre, MAC peut aller se rhabiller. Pour finir un petit bracelet plastique en support à l'association S.O.P.H.I.E (un petit tour sur ce site s'impose pour un complément d'information) parce que la mère Noël numéro 1 de Lambda elle a un cœur gros comme ça.
- Dans le deuxième paquet, y avait 4 ombres à paupières de la collection Pure Minerals d'ArtDeco (marque de cosmétique allemande franchement pas mal du tout). Les 2 roses du rang supérieur et le blanc et le vert du rang de dessous sur la photo de là en dessous.
Ce sont des fards minéraux pressés et cuits (comme l'indique le nom de la collec' d'ailleurs) donc très irisés par nature et appliqués humides ils sont juste parfaits. Ils tiennent super bien, par contre niveau prix elle va pas pourvoir t'aider mais en fouillant sur le ouèbe ça doit se trouver. Si tu as accès à des produits de la marque ne te prive pas d'y jeter un oeil pour l'instant zéro déception lambdatesque.
PS: Voilà j'ai été pourrie gâtée par mes copines d'aventure cosmétique. Merci merci merci les filles je vous adore d'autant qu'un Noël sans cadal beauté c'est pas un vrai Noël de bloggueuse addict. A moi d'en faire autant maintenant :). Va falloir que je me triture le neurone pour vous dénicher une pépite ^^
Tite Lambda on attend de voir ton minois avec tout ça dessus! (euh pas forcément tout en même temps)
RépondreSupprimerhé bien ça nous promet de joli MU en perspective tout ça ! :)
RépondreSupprimer@Lullaby77: non pas tout en même temps non mais ce serai fait évidemment
RépondreSupprimer@mme-beauté: effectivement y a plus qu'à maintenant :)