Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

22 décembre 2010

Bonnes fêtes petit scarabée...

Oui Lambda ose t'abandonner pour quelques jours (à compter de ce soir pour être exacte) et te laisser sur un post qui ne casse pas trois pattes à un canard mais tu la connais toujours des promesses encore des promesses... Elle revient lundi ça va allait? 

Pour être honnête en fait hier soir avant de descendre rejoindre la Lambda's family pour ces fêtes hivernales, elle est allée chez les Anges (oui encore!) pour que sa mamounette d'amour lui dise pas qu'elle a une sale tête. Ce qui ne sera pas fondamentalement faux (là niveau cernes elle atteint un extremum jusqu'alors inexploré par l'humanité) mais elle aura sa conscience pour elle parce qu'elle aura fait tout quoi elle pouvait ^^. 
Elle a même eu la chance de rencontrer la très belle Coralie qui est à l'origine du concept ce coup-ci. Elle lui a très gentiment offert son soin du visage (et après y a des gens qui osent se plaindre du traitement qu'on réserve aux bloggueuses anonymes) :)
Résultat des courses, Lambda a braqué la boutique (au sens figuré hein^^) et a maintenant l'intégrale des soins adaptés à sa peau dont elle te fera une revue en temps et en heure après test poussé comme toujours. 
Elle va te la faire courte, si t'es un peu du genre pile électrique et que t'as du mal à rester clouée sur un fauteuil pendant une heure mais que malgré tout t'aimes qu'on te chouchoute, c'est le lieu pour toi point barre. Ne dis pas non elle le sait elle y est allée trois fois et maintenant ce sera une fois par mois et pis c'est tout! (Lambda elle aime les routines elle est pas scientifique pour rien).  

En rentrant chez elle, il a fallu aussi qu'elle prépare sa valise (activité hautement perturbante quand on a son degré d'organisation) et tout ça sans oublier aucun de ses cadeaux de Noyel. D'ailleurs à l'heure où ces lignes jaillissent de ses doigts malhabiles elle a pas encore fini, snif! En plus de ça, elle a une pile de linge à repasser et/ou ranger, ce dernier point étant fortement fonction du degré de motivation de la bête (bas très très bas). Tu comprendras donc qu'elle t'abandonne là et te laisse seul face à ton désespoir. 

PS: Bonnes fêtes quand même hein :p Pas trop de foie gras, ni de chocolat ou tout du moins tu seras mignon d'éviter les 2 en même temps. Mais bon profite tout de même bien de la ripaille c'est quand même pas tous les jours Noyel (si toi aussi tu es sponsorisé par les sachets de soupe déshydratée on se comprend). A bientôt l'ami et oublie pas de revenir hein je pars pas pour toujours (ça jamais!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Bonne fête, à toi ma petite Lambda. Et considéré que comme tu dis, c'est pas toujours Noël, en ce qui concerne chocolats et foie gras, tiens, tu penses qu'on va s'gêner, surtout que les deux, c'est moi qui les faits, y'a pas de manque.

    RépondreSupprimer
  2. Partir sur une illustration de la fractalité des flocons de neige alors qu'ils annoncent de nouveau 3 jours de neige et que le pays risque encore d'être bloqué, c'est un joli pied de nez je trouve ! Pour un post sensé ne pas casser 3 pattes à un canard, fusse-t-il laqué, c'est bien ! :-)
    Par contre, pour tes cernes, ça doit être la magie du maquillage mais je n'ai pas remarqué outre mesure...
    Qu'à cela ne tienne: joyeux Noël, râle bien et profite ! Je t'apporte ton cadeau avant ton départ comme ça tu seras encore un peu plus chargée pour rentrer. :-))
    Et puis pas de panique, je tiens la boutique demain ! mdr

    RépondreSupprimer
  3. Cette pause bien méritée va te faire du bien alors profites-en ;)
    Bisous ma belle et passe de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, je viens de réaliser que ce blog allait être fermé pdt qq jours.

    Du coup, je souhaite un joyeux Noël à Contessa !
    J'espère que ton approche des canards et des cygnes progresse à grands pas (mais en silence pour ne pas les effaroucher !). :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes fêtes mon petit chou Lambda!

    RépondreSupprimer
  6. jOYEUX Noël ! PROFITES-EN BIEN

    RépondreSupprimer
  7. Joyeuses fêtes! Mettons-nous-en plein la panse!

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes fêtes ma belle !!!! Profite bien de ta famille ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Joyeuses Fêtes! Happy Holidays! Felices Fiestas! Buone Feste! Frohe Feiertage! Bonne Santé! À l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  10. @Toutes et tous: merci! J'espère que vous avez bien profité et que vous profitez encore pour ceux et celles qui sont encore en congé

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!