Bon les amies beauty addict de tout pays l'heure est grave... Lambda a fait une commande chez UNT Skincare y a un moment à cause de Sasha (oui encore) et de Mystical Me.
Elle a pas pris grand chose juste le sérum Acne Med et l'Aqua Fortis mais y a blême l'est tout perdu le colis! Si si tu as bien lu elle n'a plus que ses yeux à la couleur indéterminée et à l'éclat vitreux pour pleurer. C'est pas le désarroi intégral et absolu ça? Voir limite la mort de sa flammèche testeuse d'une rafale de vent trop violente et insidieuse? Elle est désespoir voir même plus.
Lambda est au fond du trou tu te doutes bien. Elle a pas encore contacté le service client mais son colis il est parti y a plus de 15 jours et rien, que pouic, nada, nichts, que dalle, tu l'as dans l'os poulette. Alors que bon hein c'est un peu la reine des achats dans les pays de tout là bas très à l'est et que ça se perd jamais (jamais jamais jamais même).
Tout le monde a l'air hyper content du service et Lambda ne doute pas du sérieux de la boite mais dans son cas tu reconnaîtras que ben c'est pas tip top moumoute comme première expérience. Ça la refroidit pas mal pour ses futures commandes alors elle adresse une prière aux dieux tout puissants des achats ouèbesques, faites que le colis de Lambda finisse par atteindre sa tour d'ivoire. Parce que hein voilà quoi t'imagines bien qu'elle est en manque de produits cosmétiques cette petite :p
Allez soyez cools quoi! Vu toutes les offrandes qu'elle vous fait hyper régulièrement vous pouvez lui filer un tit coup de pouce non?
PS: Je vais me pendre, je les veux, je les veux ces produits nondidiou. Pourquoi tant de haine, oh rage oh désespoir... T'as déjà commandé là-bas toi et tes produits tu les as eu en combien de temps?
Tu vas me dire que je pourrais contacter le service client ce que je vais faire mais je laisse le bénéfice du doute pour l'arrivée de mon colis jusqu'à la fin de la semaine (au cas où il soit allé se balader un peu avant d'atterrir en sa demeure finale).
Allez j'attends 21 jours en tout et je fais un es-scandale monstrueux si toujours rien, je suis forte pour ça ^^. Non mais bon ça m'embêterait que la malédicheune soit de retour vois-tu (j'ai un CDI à holduper)!
Ah ouais? Perdu? Ils envoi en recommandé donc y'a bien un moyen de le trouver.
RépondreSupprimerEnfin je suis sûre que ça va arriver, en ce moment, y'a embouteillage niveau colis venus d'Asie et d'ailleurs. :'(
Moi j'ai fait une commande le 28 octobre et j'ai reçu mon colis lundi. Contacte le service clients pour voir...
RépondreSupprimerLeurs elfes de transport sont peut-être en grève? Pour moi, je crois que c'était une quinzaine, en effet. Cet article est peut-être précurseur d'une arrivée impromptue, qui sait??? Courage petit mousse.
RépondreSupprimerQuand tu vois que rien que pour traverser la France qui n'est quand même pas un pays particulièrement hostile avec de la jungle enchevêtrée ou des tourbières pernicieuses partout un colis peut mettre 10 jours pour arriver chez toi, il n'y a pas lieu de s'inquiéter et de déclencher un scandale auprès du service client. Pas encore... :-)
RépondreSupprimerNon, sans blague ça va arriver vendredi ou samedi comme ça tu auras un point de satisfaction dans ce magnifique week-end de novembre qui s'annonce !
Hands up and give me the job ! ;-)
Ah, c'est dommage pour eux, ils sont juste en train de lancer une grande campagne de notoriété en France (j'ai été contactée pour tester qq produits par ex). ;)
RépondreSupprimerEN Europe c'est pas l'habitude mais ailleurs quand un colis se perd, si la société qui l'a expédié n'a pas de preuve qu'il a été réceptionné, généralement ils ré-expédient ou remboursent. N'hésite pas à les contacter après 3 semaines.
RépondreSupprimerjube a commandé sans souci, appelle vite le service client , courage :*
RépondreSupprimerBah attends encore un peu, c'est peut être pas tout à fait perdu y'a peut être juste un délai un peu plus important.
RépondreSupprimerMais bon je te comprends c'est trop les boules quand ça arrive. Pour ma part j'ai eu un souci avec Cherry culture, colis jamais arrivé, je les ai contactés à plusieurs reprises et que dalle z'ont pas donné suite...
Non seulement je suis énervée contre eux mais je ne commanderai plus jamais là-bas, je trouve vraiment pas commerçant de leur part de ne rien faire en prétextant la poste blabla. Ni remboursée ni relivrée, je les hais !
hey !
RépondreSupprimerJ'ai commandé moi aussi le 26/10 et toujours rien reçu. J'ai contacté le service clients et ils m'ont dit qu'ils ont eu des "petits" problémes avec les colis, et que en gros ils ne savent pas où ils sont...
Ils mon dit aussi que si je ne le reçoi pas avant le 7 DECEMBRE (oui oui tu a bien lu), ils me le renvérait sans frais sup.
Je vais les re-contacter pour demander à être rembourser.
bsx ! tiens ns au courant
Je plussoie Sasha, c'est un poil la merdouille les colis en ce moment.
RépondreSupprimerC'est trop dommage (mais tu verras que quand tu les auras entre les mains, ces merveilles valent le coup d'attendre :p)
Et sinon, service client.... :)
(Ravie d'avoir été de bon conseil ;) )
Ils me semblent sérieux pourtant MAIS je sais que le colis met longtemps à arriver, donc 15 jours c'est peut-être pas encore la "fin". Au pire, contactes-les et ils te tiendront au courant je pense.
RépondreSupprimermoi j'ai commandé le 22 octobre et j'ai reçu le colis le 3 novembre (livrée à Toulouse, c'est p-ê un poil plus rapide si on se fait livrer à Paris).
RépondreSupprimer@Toutes: merci pour toutes ces infos les filles... C'est cool de voir que ça a quand même vachement bien pris UNT chez nous parce qu'il y a pas de mal de monde qui s'est déjà laissé tenter ^^
RépondreSupprimerPour ton info: J'ai fait une commande chez UNT le 4 octobre et je l'ai reçue le 2 novembre. J'habite à Montréal, le colis a transité par Vancouver. Comme la livraison est gratuite, je ne pense pas qu'ils utilisent le moyen le plus rapide. Faut pas oublier que ça vient de Taiwan après tout.
RépondreSupprimerpeu pas t'aider la dessus, je ne connaissais meme pas avant que tu en parle ><
RépondreSupprimer@Fabulous Fab: merci mais ayé j'ai été sauvée. Ton délai de livraison est hallucinant quand même. Perso je me suis basée sur le mail qu'il m'avait envoyé me disant sous 6 à 10 jours.
RépondreSupprimer@Corienga: hey salut! Bon retour mardi soir? Pour UNT y a plein plein de blogs qui en cause si tu cherches t'auras un paquet d'avis sur la marque. Faut que je te rajoute à ma liste de blogs du post du jour tiens ^^
Bonour moi j'ai comandé le 07 mars on est le 16 et toujours rien! silence aussi de la part du service client que j'ai contacté à cette adresse:untservice@shopunt.com.
RépondreSupprimerAprès 2 emails envoyés et aucun retour, si je savais je n'aurais jamais acheté sur leur site... je suis bien déçu mais j'espère surtout récupérer ou le produit ou mes sous!!!
@Anonyme: attends encore un peu 15 jours en tout et réécris au service client ça m'étonne que tu n'ais pas réponse. J'ai recommandé depuis personnellement sans aucun souci alors courage ça devrait finir par arriver :)
RépondreSupprimerAh ouais? Perdu? Ils envoi en recommandé donc y'a bien un moyen de le trouver.
RépondreSupprimerEnfin je suis sûre que ça va arriver, en ce moment, y'a embouteillage niveau colis venus d'Asie et d'ailleurs. :'(