Par contre elle aime beaucoup quand elle reçoit ceux des collections de maquillage et de soins. Si si si! Parce que c'est beau les coffrets et les offres spéciales Noyel, ça met des étoiles dans ces petits yeux de gosse mal dégrossie.
T'es pas d'accord? Ca a un peu le même effet anesthésiant que les kits sur son cerveau d'huître.
- Par exemple chez Clarins elle aime très beaucoup ça :
- Chez Bobbi Brown y a quand même ses deux palettes qui sont démentes et pas du tout dans le même genre. Une assez classique type smoky dans les tons chauds et une toute multicolore qui a l'air top top top (pis comme c'est pas l'idée de base de la marque ça peut que titiller la curiosité de Lambda)
- Chez Clinique les coffrets Even Better et Laser Focus Repair pour que Lambda est un jour une belle peau (on a le droit de rêver non?). En plus pas très (trop?) cher.
PS: Et après on dit que c'est difficile de trouver un cadeau pour une fille. Non mais je vous jure y en a qui font pas beaucoup d'effort :))).
Tu sais que je vais être obligée de t'en vouloir de mettre toutes ces merveilles sous mon nez, hein?
RépondreSupprimerEn plus de JouéClub, d'ailleurs, parce que quand y a des mouflets dans l'entourage, faut penser à ça aussi!
Ah c'est sûr, rien de plus facile que de nous trouver des cadeaux :D
RépondreSupprimerLes coffrets de crèmes me font vraiment envie, je me retiens de pas craquer en ce moment et c'est pas évident :)
RépondreSupprimerTu sais, pour pas se tromper, des fois les cadeaux, faut se les faire soi-même. Oui, je sais, ça coûte cher, mais bon...
RépondreSupprimerLes stratégies marketing me sidèrent, je dois dire. Une poudre est à peine en vente qu'elle est (dite) indisponible: qu'est-ce que c'est pénible, quand même.
RépondreSupprimerLes marques gagnent des clientes en faisant cela, mais elles s'en aliènent également... Perso les séries limitées à la MAc ou Book Of shadows Urban decay etc me saôulent complètement, et je les trouve tellement ciblées "ados décérébrées" que je ne les regarde même pas, du coup... généralement c'est juste une histoire de coup de laser sur les poudres et l'occasion de fourguer quelques couleurs importables en te vendant une palette, mais bon... à trop vouloir créer des vagues on lasse certaines clientes (comme moi).
@Lullaby77: mais non mais non. Pour JouéClub non quand même parce qu'au final je vais voir ça au dernier moment
RépondreSupprimer@Fanny: on est d'accord hein ^^
@Jube: je trouve que les coffrets Clinique sont généralement assez bien faits. Mais je veux pas te pousser à l'achat non plus :)
@Laurence: je suis bien rôdée à l'auto cadeau t'inquiètes pas pour moi va ^^
RépondreSupprimer@Contessa: je suis complètement d'accord avec toi sur les éditions limitées trop limitées souvent d'ailleurs.
En général je laisse passer la folie des premières semaines et si je trouve l'objet de ma convoitise ensuite j'achète mais je suis pas prête non plus à faire la queue à l'ouverture :). C'est comme ça que j'ai eu les 2 premières Book of Shadows avant que ça devienne la folie.
Et je suis d'accord avec le côté un peu lassant de la chose.
Cela dit je crois que je vais craquer pour la palette smoky warm elle est belle, portable et classieuse mais je vais attendre de la voir en vrai!
C'est vrai que le petit poudrier Clarins ou la palette coloré de Bobbi Brown donnent envie...
RépondreSupprimer@Beauté ratée: la palette Clarins je l'ai jamais vu elle est vendue que sur le site je crois... La palette Bobbi je vais aller la voir au studio et je te dirai si tu veux ^^
RépondreSupprimer