Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

20 mai 2015

Marketing sous acide...

Lors de ses dernières pérégrinations shopping, Lambda a jeté un œil à la dernière gamme de Nocibé. Pour être honnête elle savait même pas que l'enseigne se lançait dans une gamme plus professionnelle... Heureusement qu'elle fréquente des blogueuses plus à la page qu'elle :p. Elle a été super sage et elle n'a choisi qu'un seul produit pas donné en soit mais tout de même elle progresse. Pas d'achat impulsif sans intérêt immédiat. Épaté tu es, elle en est sûre!

Brèfle, elle a jeté son dévolu sur la CC base de teint (Existe en DD et EE pour les autres teintes...). Le nom est un peu alambiqué pour ce qui est au final une excellente base de teint verte pour corriger les rougeurs. Lambda elle, elle vise l'anéantissement chromatique de ses cicatrices d'acné qu'elles soient rouges ou marronasses. Oui elle est glamour mais aussi réaliste... Elle a pas un teint trop pourri en dehors de ces cicatrices et le fond de teint à lui seul ne suffit pas à corriger l'hyperpigmentation. Mais revenons en au produit. La teinte est parfaite, c'est un vert amande pas fluo du tout qui est bien couvrant. On est vraiment dans une texture crème qui se fond à la peau. Il faut laisser un peu de temps au produit pour vraiment s'adapter à la carnation de votre dévouée mais ça dure pas non plus des plombes.
Elle t'aurait montré un avant/après bien volontiers mais ça rend rien avec son APN pas ultra performant. Elle peut juste te dire que sur elle ça marche vraiment bien et que les jours de flemme elle peut se contenter de sa BB crème grâce à la correction apportée par la base. Donc elle recommande chaudement à condition d'en utiliser peu et de façon bien localisée et uniquement avec du fond de teint/poudre/BB crème utilisé par dessus. Ça fait un teint gris bleuté du meilleur goût sinon (preuve que ça fonctionne cela dit).

Là, tu dois te demander d'où vient le titre de l'article. Eh ben elle t'explique... Lambda fait partie des curieuses qui lisent les packagings. Ça lui fait rire le ventre les promesses produits surréalistes et les tests consommatrices sur 4 pelés (scientifiquement parlant ça l'amuse moyennement...). Et pour ce produit elle est tombée sur une petite pépite, elle te copie le texte exacte avec la syntaxe : "Cette texture contient un actif au pourcentage d'efficacité qui permet d'agir sur les molécules sensibles à la lumière de la peau." Mmmmh... Comment? Plait-il? Est-ce que par zazard ça ne voudrait pas rien dire du tout. Elle a cru avoir buggué à la première lecture mais non c'est textuellement ce qui est imprimé sur le packaging. Ça fait moyennement sérieux... On comprend l'idée hein mais y a un défaut de syntaxe et de sémantique. Reste à savoir s'il s'agit d'une obscure traduction et dans ces conditions-là de quelle langue? Parce que clairement y a un os dans le pâté :). Elle avoue qu'il faut pas grand chose pour la faire rire et que là ça a particulièrement bien marché ^^. Ça ne gâche en rien la qualité du produit qui reste une des meilleures bases que Lambda ait testé à ce jour

PS: A savoir que pour les psychosées des packagings là on a un flacon en verre avec une pipette qui n'est pas nécessairement la plus adéquate vu la texture un peu épaisse de cette base. Mais l'objet est très beau en lui même et utilisable en l'état. Tu pratiques la base de teint?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. eh alors mademoiselle ? on a la flemme ? j'espère que tout va bien

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!