Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

30 juillet 2013

Gadget mania

Eh là qui va là, inspecteur Gadget, eh là ça va pas ouh ouh... Ça te parle ou pas? Club Dorothée, quelqu'un? Non tant pis...
Or donc Lambda en bonne scientifique a tout de même quelques ascendants geekette (oui c'est une mini version féminine du geek). Elle est donc le cœur de cible de tous les gadgets de soin qui se vendent difficilement parce que pas donnés.
Même pas besoin de faire une pub de folie, Lambda est conquise d'avance. Hop tu brosses, tu polis, tu nettoies, tu dégommes, tu zappes ou tu vibres (sans sous entendu coquin aucun pas de ça ici de façon déguisée) tu es le nouveau meilleur ami de Lambda. Maintenant qu'elle t'a plus ou moins appâté elle va te causer de son trio de winners:
  • La Clarisonic Mia (version 1) : elle t'en a déjà parlé ici dans une revue détaillée. Elle l'aime toujours beaucoup et pour être honnête elle s'en sert tous les matins pour éliminer toutes les toxines accumulées pendant la nuit. Alors oui normalement on l'utilise pour se démaquiller le soir mais Lambda étant adepte du double nettoyage le soir elle a peur que ce soit trop pour sa peau. Elle utilise alternativement la brosse pour peau sensible ou celle pour peau délicate. Brèfle, elle est assez douce pour la peau granuleuse de Lambda en version rébellion hormonale.
  • La Hitachi Hada Crie (la version ancienne avec les 4 modes dont le micro pat) : est-ce qu'elle vaut tout le ramdam qu'on entend à son sujet? La réponse est un oui franc et massif. Lambda a galéré à mort pour récupérer la sienne avec frais douane et compagnie. Cette mésaventure mise à part quand elle a le courage de s'en servir le soir pendant le quart d'heure dédié elle trouve sa peau bien plus belle. Après les 3 modes elle a la peau toute rebondie et toute souple au toucher. Elle n'a jamais eu de problèmes particuliers sur ses zones à spots bien que son utilisation ne soit pas recommandée dans ce cas précis.
  • Le no!no! Skin : lui c'est sa toute dernière lubie en terme d'achat gadgetesque. Son but a lieu c'est de défoncer les pustules avant qu'ils ne pointent leur nez pleins de pus. Lambda avait testé le Hotspot de Zeno avec un succès mitigé mais ça ne l'a pas empêché de réitérer et pour une fois bien lui en a pris. Technologiquement, celui-ci est un peu différent il ne se contente pas juste de chauffer il émet aussi des longueurs d'onde spécifique sous forme de flash lumineux qui sont sensés aider à générer de l'oxygène dans le milieu anaérobie de la bactérie générant l'acné. En gros ça déboite cette grognasse de bactérie à la fois chimiquement et thermiquement. Et sur Lambda les résultats sont vraiment probants et ça c'est le bonheur. Elle ne t'en dit pas plus, si tu veux une revue détaillée manifeste toi dans les commentaires et elle te le décrira en long en large et en travers, promis!
Et voilà avec tout ça elle garde apparence humaine. Elle peut sortir avec sa crème solaire teintée et du correcteur sur les boutons/cicatrices sans faire peur aux petits enfants. Elle a rarement le courage d'utiliser les trois sur la même journée mais pour les sessions cocooning du week end c'est assez génial.
 
PS: Non ne dis rien je sais que je suis atteinte mais le pire c'est que je m'en sers pour de vrai... Cela étant dit, vu les sous que j'y ai investis c'est plutôt une bonne chose. Si maintenant on me demandait de faire un classement des trois en adéquation avec mon type de peau (merdique grasse à tendance pustulesque), je commencerai par le no!no! Skin puis la Hada Crie en croisant les doigts pour les jours où ma peau serait douce comme un popotin de nouveau né :p
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Quand tu as posé la question de savoir si la Hitachi HadaCrie etait a la hauteur de sa reputation, j ai eu peur que tu repondes non car je l ai commandee et l avis de Lambda compte beaucoup ;-) Hate de la recevoir du coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu en penses quoi depuis que tu l'as reçu?

      Supprimer
  2. Mais ça ne fait pas un peu beaucoup tous ces brossages ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais jamais tout en même temps. En tout cas pas la Hitachi avec la Clarisonic. Le no!no! n'est en rien une brosse c'est une lampe chauffante pour faire très bref...

      Supprimer
  3. Bonjour je n'ai jamais commenté car je commente rarement sur les blog lol mais je suis ton blog depuis son existence car je suivais auparavant une fille lambda. Bref tout ça pour dire que j'ai le même soucis de boutons youhouu et donc j'achète pas mal de choses sur tes conseils dont la crème à la propolis qui m'a pas mal aidé merci !!!

    Je suis donc à fond pour une revue du no!no! skin pleeeeease lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super touchée! Et oui je ferai une revue sous peu :)

      Supprimer
  4. Mon plus gros soucis de peau, ce sont les points noirs, alors si t'as un super gadget à me conseiller pour leur dégommer la tronche à ces merdeux, je suis preneuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les AHA et les BHA pour bien nettoyer les pores j'ai une routine en cours pour tenter de récupérer une peau correcte. Si ça fonctionne je le fais sans faute :).

      Supprimer
  5. Oh et bien je suis bien intéressée par une revue du no!no! Skin ^^ Le pire c'est que ma Hitachi Hada Crie reste à l'abandon à cause de ces satanés boutons :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que ça n'est pas recommandé sur les boutons mais je n'ai jamais eu aucun souci avec la Hitachi sur les miens. C'est noté pour la revue :)

      Supprimer
  6. Lambda n'est plus là? :(

    Lisou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lambda,

    Je suis nouvelle sur ton blog et je souhaite avoir plus de précisions sur le no no skin??

    Merci d'avance

    Sophie

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!