Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Je sais pas si tu as vu mais je suis de retour... Enfin au moins en partie :)

21 septembre 2013

Long time, no see...

Non Lambda est pas mouru, enfin moralement, elle a failli mais ça va mieux dans la mesure du possible. Elle ne te fera pas étalage de sa vie privée ici, on est là pour causer grelucheries, superficialité et tutti quanti. C'est le pays des Bisounours et tout il est toujours rose et il y fait toujours beau :).

Enfin bref comme te le laisse deviner le mignon (limite quitsch) petit minou là sur la gauche, le mois de septembre n'a pas été sentimentalement de tout repos... Mais comme toujours il faut aller de l'avant et se recentrer sur soi. Qui vivra verra y parait, Lambda te tiendra au courant de la véracité de cette expression. Pour le moment elle y voit encore donc il doit bien y avoir un fond de vérité.

Tout ça pour te dire qu'elle a déjà un petit nombre d'article en stock qu'il faut juste qu'elle mette en forme et publie dans les jours à venir. Pour ce qui est de te ré-exposer sa tête de fouine ici, ce ne sera pas pour tout de suite. Le mois de septembre en plus de lui avoir liquéfier le cerveau à force de ressasser ses idées noires a exercé sa vengeance sur sa peau avec brio. Elle a le pustule et l'acné plus présente que jamais. Elle fait pas envie du tout du tout donc pas de mise en lumière publique pour les semaines à venir.

PS: Sous peu je te fais un bilan des produits finis cet été. Pas de pression, pas de promesse en ce moment j'évite ce genre de choses :). À bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Contente de te relire :) Prend bien soin de toi !

    RépondreSupprimer
  2. Tes fidèles lectrices sont toujours là, ravies de te retrouver. J'ai hâte de te lire à nouveau et de découvrir tes prochains articles. Je t'envoie tout plein de bises du sud pour apaiser ton petit cœur meurtri!

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage! Pis t'es obligée de rien :-)
    La priorité c'est quand même la vraie vie même si parfois c'est pas tout rose.

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage! Je t'envoie plein de bonnes ondes.

    RépondreSupprimer
  5. je t'envoie du courage , des bisous et des pensées positives
    et du chocolat virtuel
    et encore des bisous

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!