Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

12 octobre 2012

La dernière obsession en date...

Tu le sais Lambda ne se défend que trop de ne pas être un mouton et de penser par elle même 99% du temps. Certes si tu rapportes ça au temps absolu où effectivement elle pense il ne reste plus grand chose mais là n'est pas la question du jour.
Elle aurait pu aussi de raconter son dernier craquage à trois chiffres histoire que tu te gausses et que tu la traites de girouette mais elle n'a pas encore assez de courage pour t'avouer son délit même si faute avouée est à moitié pardonnée.

Or donc brèfle retour à son toc du moment elle a nommé la palette Violet Underground d'Estee Lauder. Alors oui Lambda a toujours juré sur sa collection makeupesque que jamais oh grand jamais du maquillage de parfurmerie/luxe pour les yeux n'entrerait dans la tour d'ivoire mais elle le sait elle va fauter si le sort se décide à lui être favorable. Elle a déjà fauté pour le mascara chez YSL mais d'ombre à paupière point de ça chez elle... Sauf que voilà cette palette malgré ses trois tons classiques pour satisfaire l'adepte du maquillage naturel n'en est pas moins une sublime pépite.
Lambda a patouillé dedans (oui elle elle a touché un testeur) dans au moins 3 Sephora parisiens avec toujours le même émerveillement. La texture des ombres est à tomber à la renverse de douceur on dirait limite un gel crème et la pigmentation est plus qu'au rendez-vous. Sauf que tu te doutes bien qu'il y a un hic, c'est qu'elle n'a pu mettre ses doigts crochus et griffus sur aucune d'entre elle. Hors stock partout et pas disponible sur le site en ligne... Le cosmos tout entier se ligue contre Lambda au moins tout ça!

Bilan des courses, elle se laisse jusqu'au 15 octobre (fin de validité des -20% carte Gold Sephora) pour mettre la main sur la bête qui vaut tout de même 48€50 en tarif plein. Sinon elle abandonne et noiera son chagrin elle ne sait pas encore comment mais tu peux lui faire confiance elle trouvera...

PS: Non mais je sais pas si tu rends bien compte que c'est presque potentiellement le début de la sagesse. Il n'y a pas si longtemps j'aurai retourné Paris pour la trouver alors que là elle est disponible sur le site de la marque mais je résiste. Ce sera chez Sephora avec la réduction ou ce ne sera pas qu'on se le dise!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aurais voulu la version de cet été qui était plus dns mes couleurs mais EVIDEMMENT introuvable dans ma contrée. Celle-ci est belle mais moins mon style que le tien donc je ne suis pas tentée.

    RépondreSupprimer
  2. Les deux roses de gauche sont magnifiques !! Faits pour moi mais je passe mon tour, trop cher ma fille.

    RépondreSupprimer
  3. C'était laquelle celle de cet été? La "Film Noir" parce que si c'est celle-là elle est dispo dans tous les Sephora dans lesquelles j'ai désespérément cherché la Violet Underground. Trop peu d'exemplaires et bien tant pis Estée n'aura pas mes sous :p

    Le 12 oct. 2012 à 10:02, "Disqus" a écrit :

    RépondreSupprimer
  4. Oui elle est vraiment belle et pour avoir tripatouillé le testeur un paquet de fois, je trouve que la texture des ombres était encore un cran au dessus dans ce quintet. Mais je survivrai sans. Je ne l'aurai pas acheté sans les 20% de réduction de toute façon :p

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!